LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau... Empty
MessageSujet: Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau...   Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau... Icon_minitimeLun 12 Déc à 20:51

Voila un petit poste, je sais pas si c'est du RP, mais bon, j'ai fait ça y a pas mal de temps et ça me fait chierde le laisser sur le pc tout seul.. ALors Voila :
Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau...



Aujourd'hui tout va bien, le protagoniste de notre histoire doit se rendre dans la ville où se trouve son école d'ingénieur qui est située seulement à 6 heures de train son fief. Ainsi notre héros se réveille vers 6 h du mat pour éviter les mauvaises surprises qui sont légions en cette sombre époque. Il entame un copieux petit déjeuner puis se dirige vers la salle de bain pour faire un brin de toilette. En chemin, il croise sa mère qui lui fait astucieusement remarquer qu'il n'est que 5h du matin. Un oubli de sa part que de mettre son portable à l'heure. Mais ce n'est pas grave, ceci n'entame point le morale de l'individu qui se dit que ça lui laisse un peu de temps pour gérer son empire intergalactique.
Voilà, le temps passe, il se rend à la gare prend son train qui n'est pas en retard ! Il réussit même à choper la correspondance malgré seulement 8 minutes de battement ! Décidement pense-t-il tout me réussit aujourd'hui. Arrivé à Pau une gentille demoiselle lui rend son porte-feuille qu'il avait égaré, puis il se dirige vers l'arrêt de bus le plus proche. Là il se rend compte que le bus qui passe par cet arrêt ne va pas vers sa résidence. Toujours de bonne humeur il choisit d'aller à un autre arrêt à pied. Aprés trois arrêts il tombe sur le bon, et en plus le bus arrive au même moment !

Ca y est, il est enfin arrivé chez lui, il pose ces bagages et s'en va en quête de nourriture il reviens 1 h 30 plus tard, satisfait de ses courses. Maintenant il est tant d'aller faire un peu de sport, il se rend à la salle de muscu avant d'aller à l'entrainement de rugby. Tout ce passe super bien, les espoirs ont gagné contre Biarritz.
L'entrainement se termine, retour aux vestiaires et là stupeur, plusieurs sacs de sport ont disparus dont celui de notre héros. Pas de panique, c'est surment une mauvaise blague de ceux qui sont aller à la muscu avant nous. Hé bien non, les sacs ont belle et bien été volés. Les pertes sont lourdes : carte d'identité (de 1 semaine), carte bleu (d'un mois), carte de retrait, carte étudiant, clef de domicile et j'en passe. Heureusement en moins d'une heure, il fait opposition sur sa CB, puis il réussit à trouver une scie à métaux afin de dégager son vélo.
Vers 21h toutes les victimes de cet acte crapuleux sont au commissariat (en tenue légères, short, t-shirt et maillot) pour déposer plainte. A 21h45 ça y est, il repart chez lui en priant pour que les proprios soient là. Miracle, ils ne sont pas sortis ce soir ! Au moins une chose de bien. Il se douche, mange et il se dit qu'il va enfin pouvoir souffler et jouer un peu à l'ordi. Bien sur avant il débouche la baignoire, puis enfin il lance la bête, il est précisement 23h. Aprés 30 minutes à tenter de lancer Civ4 (qui marchait pourtant dans l'aprem) il abandonne et installe Fables qui lui marche ! Mais c'est déjà trop tard , il est 1h l'heure de se coucher, en espèrant que demain soit meilleur.


NB : toute resemblance avec un quelconque individu réel est fortuite et totalement involontaire.
NBbis : chaque jour réserve son lot de surprises certaines sont bonnes d'autres mauvaises, si tu veux vivre heureux ne retient que les bonnes !!


Note : Si vous voulez je peux ressortir les Chroniques de Ben le Barbare, pour ceux qui ne les connaissent pas.... Et peut être y aura-t-il une suite...
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau...   Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau... Icon_minitimeMar 13 Déc à 15:17

moi je dis que c'est la faute à pes de cul et je plains le voleur si les rugbymen lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un mec ordinaire à Pas De Pau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Roleplay-
Sauter vers: