LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 award du meilleur sitting de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

award du meilleur sitting de compte Empty
MessageSujet: award du meilleur sitting de compte   award du meilleur sitting de compte Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:16

Cet award est bien sur décerné à notre cher Shaman, il a réussi dans sa tache de faire fructifier les comptes de l'empire du grand ordonnateur.
Il lui a surtout été confié les travaux de génie civil de la défense ainsi que certains travaux de confection spatiale.
Que Gloire et Honneur lui adviennent, le Grand Ordonnateur tient à remercier le grand Shaman pour avoir réussi à concilier la gestion de deux empires et son travail a renforcé les liens qui unissaient nos deux peuples.
Pour cela, le Grand Ordonnateur décide de lui remettre la médaille du Grand Chevalier Site. Le Shaman fera, j'en suis sur honneur à cette citation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

award du meilleur sitting de compte Empty
MessageSujet: Re: award du meilleur sitting de compte   award du meilleur sitting de compte Icon_minitimeSam 31 Déc à 15:58

Déclaration diffusée par vidéoconférence aux adeptes shamaniques et aux bureaux des conseillers alcdfiens

Moi, Shaman Kad, adresse mes plus sincères remerciements au leader de notre Conseil pour cette distinction, qui n'a demandé qu'une simple organisation et une rigueur impitoyble pour mener la tâche confiée à son terme.

Je tiens, par la même occasion, à remercier chaleureusement les confrères qui m'ont soutenu dans les nombreux projets de restructuration de certaines planètes dont j'ai la responsabilité. Sans eux, je n'aurais pu me concentrer autant sur la gestion de l'empire de notre Grand Ordonnateur, qui je le souligne encore, fut un immense honneur.

Je tenterais de tirer gloire comme il se doit de ce titre, tant que les Thorgulliens et Trashans me feront confiance.

Gloire à l'Ordonnateur, prospérité aux Empires de mes alliés et Honneur à l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

award du meilleur sitting de compte Empty
MessageSujet: Re: award du meilleur sitting de compte   award du meilleur sitting de compte Icon_minitimeVen 3 Fév à 12:56

Eh oui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (ouh là, je commence à prendre les expressions de tingle ! lol).
Après un bref séjour à Paris de deux jours à la rencontre des industriels de la chimie mais aussi des restos grecs parisiens, je suis de retour dans mon Alsace enneigée.
Je teins à féliciter le shaman pour son sitting efficace (10 places de gagnées, dans le top 200, c'est énorme) et je reprends la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

award du meilleur sitting de compte Empty
MessageSujet: Re: award du meilleur sitting de compte   award du meilleur sitting de compte Icon_minitimeVen 3 Fév à 13:14

je me suis saigné...
j'ai perdu 20 places moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





award du meilleur sitting de compte Empty
MessageSujet: Re: award du meilleur sitting de compte   award du meilleur sitting de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
award du meilleur sitting de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award Pas Content
» Award crevard malchanceux
» Award du FAIRPLAY
» Award de la beautiful résistance
» bebert award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Distinctions-
Sauter vers: