LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le graviton.. technique Ultime ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Le graviton.. technique Ultime ?? Empty
MessageSujet: Le graviton.. technique Ultime ??   Le graviton.. technique Ultime ?? Icon_minitimeMar 31 Jan à 10:47

Bien, je viens de construire un labo niveau 12 pour voir un peu à quoi ressemble la technologier graviton.. Et là surprise, quand je vois le coût : 0k de métal, 0k de cristal, 0k de deutérium mais 300.000 d'énergie... Alors la je me dis que y a un bug et que ça doit être 300 d'énergie... Mais non, je crois bien que c'est 300ko. En plus d'aprés le forum ça n'augmente rien.... Ca permet juste d'avoir l'étoile de la mort....

C'est abusé non ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Le graviton.. technique Ultime ?? Empty
MessageSujet: Re: Le graviton.. technique Ultime ??   Le graviton.. technique Ultime ?? Icon_minitimeMar 31 Jan à 14:26

pas glop pale
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Le graviton.. technique Ultime ?? Empty
MessageSujet: Re: Le graviton.. technique Ultime ??   Le graviton.. technique Ultime ?? Icon_minitimeVen 3 Fév à 12:23

eh oui, le graviton, ça ne sert à rien à part accé der à l'étoile de la mort. Cela nécessite bien 300000 d'énergie, en général, il faut le faire sur une planète située au maximum en 3 et il faut faire 6000 satellites environ. Autant te dire que pendant que tu fais tes satellites, tu es une cible prioritaire, déjà car tu montes très vite dans le classement flottes (louche ?), et ensuite si quelqu'un a le malheur de t'espionner, il va s'empresser de vendre l'info aux gros recycleurs de ta galaxie.
Comme dit kad, pas glop du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le graviton.. technique Ultime ?? Empty
MessageSujet: Re: Le graviton.. technique Ultime ??   Le graviton.. technique Ultime ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graviton.. technique Ultime ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graviton ??
» Graviton
» Graviton
» Mission Graviton
» vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Got questions ?-
Sauter vers: