LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faut-il privilègier en défense ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diego74
posteur occasionnel
diego74


Nombre de messages : 41
Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac
Date d'inscription : 19/02/2006

Que faut-il privilègier en défense ? Empty
MessageSujet: Que faut-il privilègier en défense ?   Que faut-il privilègier en défense ? Icon_minitimeMer 22 Fév à 23:55

Alors voilà pour commencer ce premier post sur le forum je voulais vous remercier de m'avoir accepter dans votre alliance. Je voulais aussi m'excuser du temps que j'ai mis avant de m'inscrire sur le forum.

J'en viens maintenant à la question qui me taraude.
Lorsque je veux construire un peu de défense je ne sais pas si il vaut mieux construire de l'artillerie laser lourde ou de l'artillerie à ions. L'artillerie à ions est-elle efficace selon vous?? Je sais que sa vaut pas les canons de Gauss ou les lanceurs de Plasma mais quand on veut y investir un petit budget...

merci
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Que faut-il privilègier en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il privilègier en défense ?   Que faut-il privilègier en défense ? Icon_minitimeJeu 23 Fév à 3:08

Perso, pour moi, les artilleries à ions, c'est de la merde ! Le laser lourd coute déjà moins cher car le métal est produit plus facilement que le cristal et il a une plus grande puissance de feu, il va donc pouvoir détruire plus facilemnt les vaisseaux, mais bon vaut quand meme mieux faire du canon de gauss et pas mal d'artilleries légères pour encaisser les coups !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Que faut-il privilègier en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il privilègier en défense ?   Que faut-il privilègier en défense ? Icon_minitimeJeu 23 Fév à 16:15

je pensais que c'etait justement pour encaisser les coups qu'il fallais faire des artilleries à ions.
En effet les laser lourd et les artilleries ions sont compémentaires, certaines tappent et d'autres encaissent !


Me trompe-je ?

Ma question ce coup la : il est marqué que les canons de Gauss consomment "une fantastique quantité d'énergie", cela à t'il une influence lorsque l'on est dans le rouge pour l'énergie ? (après destruction des satellites par exemple)
Encore une chose, il est marqué sure certaines défences "feu rapide de étoile de la mort : 5O" ou autre.
Que cela signifie t'il ? Que cette défense conviens spéciallement pour ce genre d'attaque ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il privilègier en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il privilègier en défense ?   Que faut-il privilègier en défense ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il privilègier en défense ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classé 1200 (flotte + ressources + défense)
» pepete avec grosse défense en galaxie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Got questions ?-
Sauter vers: