LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soeur Cachée ??

Aller en bas 
+2
Roy
Archeops
6 participants
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeMar 11 Avr à 17:27

"Général, les espions rapportent qu'il y a des ressources en 5:317:10, en plus la défense en faible et nos vaisseaux de bataille Longbriques sont à quai.."

"Parfait faites les voyager, ils ont besoin de se détendre dernièrement..."

"Bien, ils sont partis."

Quelques minutes plus tard, un émissaire arrive sur Terre de Verre, ses propos sont étranges :

04-11 14:03:36 Ange blanc [1:357:6]

"Salut, juste pour te dire que je suis la soeur de Roy et Tingle et que t'es un peu en train de m'attaquer snif. Je vais enlever mes ressources du coup. Sinon bonne continuation à toi et bon jeu."

"Tant pis, mes vaisseaux sont déjà en marche, ils peuvent plus faire marche arrière.... Faudrait quand même que je me renseigne sur la véracité de ces dires.."

Bon, tout ça pour demander à Tingle ou à Roy : c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeMar 11 Avr à 19:26

Oui c'est vrai c'est bien notre soeur donc si vous pouviez eviter de l'attaquer ça serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeMar 11 Avr à 21:31

Hum.. je sais pas.. Elle est connectée quand ?? (Histoire que mes raids servent à quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 10:26

Cet ange blanc doit surement être leur soeur, elle a fondé sa propre alliance LPF (le pouvoir féérique) et compte 6 membres (tous des anges Razz ).

Concernant les raids, à moins qu'il y ait un pacte entre nos deux alliances, je ne peux empêcher archeops de raider ange blanc, je peux juste lui conseiller de ne pas la raider. Pour empêcher les raids, il faut un pacte (PNA ou PT).
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 13:21

et pk pas créer une wing ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:18

J'y pensais, figures toi Kad Exclamation C'est une idée, ils sont 6 membres et ont un peu plus d'une centaine de points d'où des membres ne dépassant pas 50000 pts. Cela pourrait donc constituer une wing.
Le problème est que cela m'étonnerait qu'ils soient d'accord, ils (ou elles) ont crée(e)s leur alliance, avec visiblement une histoire, une "idéologie" et tout le tutti ! Neutral
Le seul moyen de s'en sortir avantageusement pour les deux parties est que la LPF devienne notre wing "officieuse".
koi que cé encore ke cette idée batarde confused , elle vient de germer dans mon cerveau vicelard Twisted Evil
En fait, leurs meilleurs éléments pourront venir dans notre alliance, nos moins bons pourront aller dans la leur mais ce ne sera pas forcé, chaque alliance gardera son histoire, ses règles, son "idéologie". En fait ce sera comme un PT renforcé ! bom
Quels avantages me direz vous ?
Pour la LPF, ils gardent leur identité, leur nom, leur forum, leurs membres s'ils le désirent, ils ne se font plus raider par nous et s'ils se font raider et qu'ils ont besoin d'aide, ils peuvent compter sur un allié de poids.
Pour l'ALCDF, on garde aussi notre identité, notre nom, notre forum, nos membres, on a la possibilité de récupérer de bons nouveaux membres, ils nous offrent des cibles à raider (ceux qui les attaquent ), eh oui il faut bien que j'étrenne les vb qui viennent de sortir de l'usine (sur leurs attaquants qui a priori seont plutot faibles).
Voilà, que pensez vous de cette idée avant que je ne la soumette aux LPF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeVen 14 Avr à 11:59

c pas mal du tout
mais faut pas les forcer quand meme
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeVen 14 Avr à 15:57

je suis déçu que cette idée fourbe ne soit pas issue de mon cerveau fécond Suspect
mais vu que j'aurais pu la faire je suis japonais
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeVen 14 Avr à 20:28

Oui c une bonne idée! je suis tout à fait d'accord avec ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeSam 15 Avr à 22:23

Etant en contact direct avec cette alliance je pourrai faire en sorte de faire un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeMar 18 Avr à 14:18

mais t'a cru quoi en mettant ton vieux lien bitefight...???
tu n'auras pas le testeur invétéré de jeux à la con que je suis Twisted Evil

nan sans déconner tu as fait quoi et depuis qd ?
perso j'ai joué un loup-garou pdt 4j puis j'ai laché c pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitimeMar 18 Avr à 20:58

Mince demasqué je suis vampire depuis 3 jour mais tu as raison c'est vite barbant donc je vais arreter.Si tu as des jeux interressant fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soeur Cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Cachée ??   Une soeur Cachée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur Cachée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire-
Sauter vers: