LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kiki n'en a du cristal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeVen 30 Juin à 12:06

" -Commandant, commandant, nos soutes à minéraux précieux commencent à crouler sous le poids de minérai, nous allons bientôt arriver à saturation !
-Argh, que faire ? Vendre ce minérai si durement exploité à un empereur dans le besoin.... Non, je sais, nos fidèles chercheurs m'avaient sollicité il y a une semaine pour avoir une rallonge conséquente de crédit, ils étaient en train de développer un nouveau type de sonar sur nos sondes en même temps qu'un nouveau type de camouflage high tech en HF-machin truc !
- Ah oui c'est en hydrogénofluorocarbone de polyuréthane !
- Vous m'avez l'air bien au courant lieutenant !
- Mon cousin dirige le labo principal.
- Bon, il leur faut combien de cristal à ces chercheurs pour me terminer ces nouvelles sondes ?
- euh, vous voulez vraiment le savoir mon commandant ?
- oui, oui, dites le à la fin...
- 8 M...
- Quoi ? C'est des sondes entièrement en platine que vous voulez faire ou quoi ?
- Vous savez, les nouvelles ondes lambda pour le sonar nécessitent une puissance de 10000 méga watts !
- Soit, soit ! Bon nous disposons de combien ?
- La moitié mon commandant, il nous reste 4 M à trouver. Si je peux me permettre, vu la pauvreté de nos raids actuels, il va nous falloir beaucoup de temps pour les rassembler...
- Oh ça va ! Ce n'est pas de ma faute s'il n'y a que des planètes désertiques proches de nous...
- Que faisons nous alors ?
- Sollicitons nos collègues alliés, ils ont peut être eu des raids fructueux ces derniers temps !
- Qu'allons nous leur proposer en échange ?
- Nos silos à carburant sont archi pleins !
- Vous croyez qu'ils en voudront de notre deut mal raffiné
- Au pire, nous essaierons de le vendre à nos récents alliés GHOST..."

Voilà, il me manque 4 M de C pour faire espio 14, je peux rembourser en deut directement ou en métal mais sur plusieurs jours !


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeVen 30 Juin à 12:14

comme je te l'ai di sur msn j'ai 1,5M de cristal dans mes hangars livrable en un coup

dis moi comment on procède pour la livraison (heure, destination...)

sinon rp bien sympa ca donne envie de participer à cette recherche sans précédent
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeVen 30 Juin à 12:18

j'attends de voir s'il y a moyen de rassembler les 4 M et je te dis où et quand livrer
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeVen 30 Juin à 12:52

"_ Votre seigneurie, le Commodore des Armées des Vers !!!
_ Hein ? Quoi ? On aurait changé de régime politique ??
_ heu, excusez moi, Monsieur le Président de la république Corporatistes des Vers Unis !!
_ Bien, je préfère, qu'est ce qui vous amène, Caporal ? Parlez faites vite, j'ai plusieurs tunnels à reconstruire.
_ Des messagers de la planète Vesten quémandent notre aide !!..
_ Un soutien Militaire ? Logistique ? Parlez, nom d'une pie, je n'ai pas que ça à foutre !!
_ Oui, ce qu'ils demandent du cristal p...
_ Pff mais pourquoi donc ???
_ Une recherche trés importante, concernant leur politique d'information !!
_ Bien et combien leur faut-il à ces p'tit jeunes ??
_ La bagatelle de 4 M...
_ Beuhh, *s'étouffe avec sa bouchée de terre de haute qualité *, ils s'y prennent au dernier moment encore ces bougres..
Pfff, voyons 500ko plus 500ko plus 500ko plus 500ko, bien je peux leur proposé, heu....
_ 2 M, je crois..
_ C'est bien ce que je dis Caporal !!!
_ Bien proposez leur ça.. * réfléchit*
_ Contre du métal je suppose..
_ Oui c'est ce que j'allais dire, mais par tous les corbeaux, arrêtez de me contre dire !!! Bon, vous pouvez disposez, et au fait, au retour vous irez faire un tour au mines pour insubordination..
_ Mais ..
_ Herf, oubliez ça, nous ne sommes pas en Dictature..."
(Grr, j'aurais du me taire au départ moi !!)


Dernière édition par le Sam 1 Juil à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeVen 30 Juin à 23:07

" Commandant, le Président de la république Corporatistes des Vers Unis vient de répondre favorablement à votre appel, il consent à nous faire parvenir 2M de ce cher cristal !
- Parfait, parfait, avec ces quelques batailles victorieuses d'aujourd'hui, nous allons pouvoir être en mesure d'activer les crédits pour nos chercheurs. Que désire t-il en échange ?
- Du métal...
- Argh, c'et ce que je pensais, moi qui vient de conclure un échange avec Battosai-san en plus de débloquer des fonds pour l'achat d'une nouvelle foreuse pour notre mine de métal d'Avalon. Il ne nous reste malheureusement que peu de métal disponible dans nos cales.
- Vous auriez pu y penser avant mon Commandant...
- Si vous croyez que c'est facile de gérer une République entière, vous vous contentez seulement vous de rapporter les informations !
- Si on veut me confier plus, je suis preneur...
- Arrêtez d'être insolent, j'ai bien envie de vous faire gouter les joies de la conduite de foreuse par 6km sous terre, vous feriez moins le malin !
- Mille excuses Altesse, puis je moi vil serviteur vous proposer de demander un délai au président des Vers pour le remboursement en métal le temps que nos VB puissent piller allégrement les pauvres planètes alentours, en espérant que le Président des Vers ne soit pas trop vers-atile.
- Bien occupez vous de cela, dites leur la ver-ité, c'est toujours ce qu'il y a de mieux à dire à nos alliés et soyez bref, évitez le ver-lent"
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeSam 1 Juil à 0:23

- "Je dois absolument m'entretenir avec le Grand Oeil, c'est une question de la plus haute importance"
- "C'est malheureusement l'heure de la méditation et personnellement, j'aimerais eviter s'il m'est possible une nouvelle séance de vaudou pour passer les nerfs de notre dirigeant..."
- "Mais puisque je vous dis q..."

- "Qui ose me tirer de mon état de transe nom d'un scarabée desséché?!"
- "Il s'agit là du réseau de communications maître"
- "Diantre ! Mais qu'est ce qu'ils me veulent ?"
- "Je suis honoré Grand Shaman, pardon de vous interrompre et encore merci de m'accorder cette entr..."
- "Arrêtes de m'cirer les pompes larbin, vas droit au but !"

- "Hé bien, nous avons capté un msg provenant du Puissant Ordonnateur de notre Confrérie"
- "Et alors ? C'est à ça que j'vous paye non ?"
- "En effet et d'ailleurs..."
- "Alors accouche crétin ! Koikiveut ?"
- "Il semblerait qu'il est ordonné à ses chercheurs d'accélérer leur projet actuel..."
- "Il est Grand Ordonnateur, abruti... pas besoin de me dire qu'il a ordonné"
- "Oui c'est vrai...je suis un mollusque"
- "Un mollusque oui, et qui me fait perdre mon temps...parle !"
- "Hé bien il sollicite une aide logistique"
- "Du genre ?"
- "Cristal en grande quantité"
- (Oh putain...) "Tu as bien dit « cristal » et « gde quantité » ds la meme phrase ?"
- "C'est cela oui..."
- "Et nous avons déjà remboursé convenablement nos dettes avec cette denrée..."
- "C'est effectivement la situation actuelle, nos silos sont vides"
- (et merde...) "Bon va falloir trouver un truc"
- "Mais..."
- "Pas de mais qui tienne ! Vous êtes des incapables au dpt COM, ce msg a été capté avec 3j de retard ! A quoi bon vous payer tas de larves ?!"
- "Mais..."
- "Pas de mais ! Si vous aviez réparé le satellite, on l'aurait su au moment voulu !"
- "Mais..."
- "Dégage !"
- "Bonne journée qd meme..."

- (et voilà... un msg pas capté, une aide pas apportée, la faute au Dpt COM, le comptable en vacances... et séance de transe durant 2 jours, je suis blindé en excuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeSam 1 Juil à 0:56

"_ Président Longbriquabragandesque, Un message de la part des vestens !!
_ allez-y, je vous écoute et moins de simagrés que la dernière fois, voulez vous !!
_ Bien, ils acceptent notre offre mais...
_ Mais quoi !!?? Ce n'est pas assez bien pour !!! Qu'est ce qu'il peuvent être tatillon !!
_ Non, c'est juste que le paiement aura lieux à crédits..
_ rhhooo, encore, bon, ça va que la production de nos mines est importante. Faites parvenir un message comme quoi nous acceptons, demandez tout ce qui est nécessaire à la transaction. Combien de litre de champagne ? Des cacahuètes ou des pistaches ? N'oubliez rien surtout !!
_ ...???? Bien monsieur le président. "
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeSam 1 Juil à 13:19

"- Commandant, la réponse du Président de la République corporatiste des Vers !
- Vous voyez pas que c'est l'heure de l'apéro, là ! J'avais demandé qu'on me laisse tranquille !
- Mais... mais vous aviez aussi demandé à être prévenu dès que la réponse de la république wormsienne nous parvenait !
- Evidemment, mais il ne vous serait pas venu à l'idée de me laisser savourer ce délicieux brevage en paix et de me faire faire de la diplomatie après.
- C'est vrai mais je me permets de souligner la différence d'efficacité dans la diplomatie avant et après breuvage royal
- Il est vrai, il est vrai, quelques éclairs de génie arrivent à percer dans votre cabosse.
- C'est pour cela que vous me payez mon commandant !
- Un peu trop d'ailleurs ! Bon venons en à cette réponse !
- Les Vers sont d'accord et demandent les modalités de la transaction
- Bien. Dites leur de livrer sur Montaigne en 2.313.12, c'est là que nos chercheurs ont quasiment fini de développer notre nouveau sonar, en 1 ou plusieurs convois comme bon leur semble. Plus judicieux pour eux il serait de ne faire que peu de convois pour moins leurs vaisseaux mobiliser.
- Vous parlez bizarrement Chef !
- Ah oui, je me mets à parler comme le vieux maitre de la boisson sucrée qui bulle, Soda. Encore un effet secondaire de cette boisson !
- Bien dites leur que nous les rembourserons sur leur Terre des Vers si cela leur convient et que nous essaierons de faire parvenir un premier versement ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitimeSam 1 Juil à 13:42

"_ Président Wormsien, une confirmation des Montaginois est arrivée.
_ herf, Bien et alors ?
_ Il réclame une livraison en 2.313.12..
_ Rhoo, c'est loin tout ça !! Bien, envoyer les transporteurs.
_ Bien, monsieur le président, vous semblez en forme aujourd'hui..
_ Hum, c'est à dire que l'apéro s'est bien passé.. *Burp*, maintenant laissez moi, faut que je prenne de l'aspirine......
_ Bien monsieur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki n'en a du cristal ? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'en a du cristal ?   kiki n'en a du cristal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki n'en a du cristal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de mon cristal ? Il est beau mon cristal !
» kiki n'en veut du métal ?
» Cristal
» need cristal
» Besoin de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Roleplay-
Sauter vers: