LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Usine Factory !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Usine Factory !!! Empty
MessageSujet: Usine Factory !!!   Usine Factory !!! Icon_minitimeSam 15 Juil à 18:15

Bienvenue dans un jeu de rôle plus vrai que nature (pourtant on en voit pas beaucoup de nature).

Ici, pas d'épée +4, pas d'armure d'invincibilité majeur en peau de démon de feu, pas de scroll of stupidité, pas de sort ultra puissant super destructeur, juste un bleu de travail, un T-shirt, et si vous avez de la chance des bottes ou des chaussures de protection, sans oubliez les incontournables bouchons d'oreilles pour éviter de finir sourd à 30 piges.

Coté rencontre, oubliez mes dragons, goblins, et autres créatures hideuses et mal-propres, vous ne croiserez que du lourd : ingénieurs qualité vénère car il vient de trouver une clope dans un enchantillon de purée en sachet, gars du bureau R&D qui vous gueule dessus car vous avez pas fait ce putain de rapport, chef de prod qui vous trouve moux et j'en passe...

Vous vouliez voir du pays. Enfermé dans un grand hangard de tôle climatisé à 40°C, vous ne manquerez pas de temps pour découvrir le moindre recoin de celui-ci. Avec un peu de chance, vous finirez peut être cariste, qu'elle chance la liberté s'offre à vous, à vous les grands espaces autour de l'usine, les labyrinthes de paloks et autre folie tel que les dérapages au frein à mains (du chariot élévateur).

Des missions variées et peine de défi(s) intéressant(s) vous attendent. Le nettoyage, le tri, la réparation d'une machine, autant de choses palpitantes au cours d'une journée...

Bien mais assez papoter, je vois que vous êtes impatiens de connaitre la suite. C'est trés simple sous peu, vous pourrez parcourir : Usine Factory : les principaux acteurs..



Coming soon, Usine Factory : les principaux acteurs !!


Ps : j'aurai bien foutu une chanson avec tout ça mais je sais pas où la stocker pour que vous puissez la récupérer...
PS bis : si qq'un à qq chose à rajouter qu'il le dise, je sais qu'il y en a qui travaille dans les aérosol..
Revenir en haut Aller en bas
 
Usine Factory !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usine Factory, the main characteres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Roleplay-
Sauter vers: