LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

LA bataille Empty
MessageSujet: LA bataille   LA bataille Icon_minitimeMar 18 Juil à 1:06

C'était le soir sur Neltharion, planète mère du puissant Empire des Cinps Aspects gouverné par L'empereur Ashroth. A l'horizon on pouvait voir les 2 soleils se coucher dans un intervalle infime (cet évenement ne se produisait qu'une fois tout les 10 ans).
Ashroth rentrait de son habituel vol sur le dos de Mnemeth, son dragon préféré, lorque l'un de ses subordonnés se précipita vers eux, un rapport à la main. Craignant une attaque contre son maitre, le dragon brula vif le pauvre bougre... Un autre vint, d'un pas plus prudent cette fois, mais de toute facon, Ashroth avait renvoyer son fidèle "animal".


"Eh bien Menahem, que ce passe-t-il ? Et enlevez moi ce corps, ca empeste ! De plus je sens une odeur d'urine... D'où cela peut-il venir ?
-C'est moi Seigneur...
-Eh bien enlevez votre pantalon et jetez le ! Et expliqué moi pourquoi j'ai un subordonné mort un papier à la main !
-C'est votre drag...
-Oui je sais, mais cet imbécile n'avait qu'a pas courir vers moi alors que Mnemeth était la ! Bon dites moi ce qu'il se passe maintenant !
-Une flotte Seigneur, immense en mouvement près de chez nous !
-De quel ordre de grandeur parlons nous ? Enorme comme ce que je possède et qui plait tant à mes femmes ?
-Bien plus Seigneur (sans vouloir vous offenser)
-QUOI ? Diantre !... Ca doit en faire du vaissaux... Et, notre flotte suffirait ?
-Eh bien selon les calculs de vos tacticiens: oui !
-Alors en avant, préparez la flotte ainsi que mon Chasseur léger modifié, je veux être en première ligne !
-Bien seigneur !

Le lendemain se produisit un évenement incroyable et tous ceux qui étaient la ne purent jamais l'oublier... Toute la flotte de leur Seigneur était là, soit au total 300.001 Chasseurs légers, 100.000 Chasseurs lourds, 80.000 croiseurs, 10.000 vaisseaux de bataille, 1500 bombardiers et autant de puissants destructeurs.
La flotte imposante cachait les 2 soleils, le bruit des moteurs vrombissant résonnait partout. Nombreuses étaient les femmes qui pleuraient au sol. De tristesse car beaucoup de pilotes allaient perdre la vie, et de joie car cet évenement se produisait très rarement, et annoncait toujours une victoire de L'Empire.



Quelques minutes plus tard, dans l'espace:
"Ici votre Seigneur. Mes mots seront bref, je ne ferais que citer mon mentor: bougez vous le cul bande de branleur !
-On se battra jusqu'a la mort pour vous Empereur !" :'(

Le combat fut terrible. Ashroth fidèle à ce qu'il avait dit a son subordonné, parti le 1er dans la bataille et aurait pu mourir plusieurs fois si certains de ses pilotes ne s'étaient pas interposé entre lui et les tirs ennemi pour le protéger (ben ouai, si vous êtes si fort essayez d'éviter les tirs coordonnés de 18 vaissaux de bataille !! Alors ? nanméo !). Mais il en sorti idemne et fu victorieux !

"Bravo à tous, je suis fier de vous bande de tapettes Smile
Général ! Je veux un rapport de nos pertes, et des recycleurs sur place.
-Nous avons perdu 30% de notre effectif de départ Empereur, et les recycleurs nous ont informé que le champ de ruine était plus grand qu'ils pensaient, sans doute le plus grand qu'ils n'aient jamais vu !
-Parfais collectez moi tout ca et rentrons à la maison"

Sur ce, Ashroth se rendit dans sa cabine (si on peut appeler une cabine un lieu de 200m²), vomi, et s'offrit un peu de plaisir avec sa femme favorite...du moment en tout cas :p
Après 5h d'ébat sexuel (Ah ca surprend au début...) intense, charnel, passioné, sado... ahem la n'est pas le plus important. Bref après cet évenement lui aussi sans précédent dans l'histoire de l'Empereur, celui-ci se reposa à coté de sa partenaire. Quand soudain il entendit une musique...


"Entends-tu cette musique Ô belle femme ?
-...
-Eh bien répond moi
-Raaaadddiiioooo plus !
-Hein ?
-Bienvenue sur Radio plus, il est 9h, l'heure du flash info avec Sophie Jmenfou !
-Mais c'est quoi cette connerie ? Garrrrddddeeeeee
-Bonjours chers auditeurs, on commence par la météo, il fera un temps ensoleillé sur le bord du lac...
"

Soudain notre héro se rendit compte qu'il avait les yeux fermé ! Il décida de les ouvrir, et il se rendit compte qu'il était bien dans un lit, mais personne n'était a coté, et les 200m² se révélèrent être en réalité 13m²...

"Eh merde j'commence le boulot à 10h aujourd'hui... (oui ca surprend aussi Very Happy)... C'est quoi ce rève ? Fait voir ma flotte... 100clé, 90vb... OK Surprised"

Moralité ?
... Smile

RP réalisé le soir à l'arache mais ca fait lontemps que je voulais en faire un 'tit Smile
Plein de fautes ont du se glissé du à une certaine fatigue :s
Sur ce ! CE Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LA bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Roleplay-
Sauter vers: