LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une guilde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_VaLeNTiN_[GOP]
Noob Postman



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2006

Une guilde... Empty
MessageSujet: Une guilde...   Une guilde... Icon_minitimeVen 11 Aoû à 2:57

Bonjour a tous!

Je me présente je suis Valentin, Le diplomate de l'alliance Guardians of peace (GOP)!

Je me présente a vous dans le but de vous proposer un pacte...assez special! Smile

En effet La GOP et la G.o.D souhaitent formé une guilde, une coordination de 3 voire 4 alliances en un forum commun(Il est evident que nous n'abordons en aucun cas le terme de fusion! Wink )
Il y a deja ces deux alliances qui sont pretes a s'engager dans ce regroupement qui nous permettrais de voir de nouvelles têtes, d'avoir une capacité de commerce plus importantes, et aussi d'avoir un soutien fiable en cas de guerre...

Nous somme donc a la recherche d'une autre alliance...(Sachant qu'il y a déjà une discussion en cours avec les GHOST)

Du fait de votre classment assez proche des notres nous avons pensez a vous...( La GOP est classé 60eme et la G.o.D 56eme)^^

Si vous souhaitez avoir plus de renseignement je me tiens a votre entiere disposition Very Happy(N'hesitez pas a me contacter sur msn en me demandant mon adresse par MP)

En attendant une reponse de votre part,Je vous souhaite bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...   Une guilde... Icon_minitimeVen 11 Aoû à 11:18

Salut à toi Valentin

Je ne suis pas le diplomate de l'ALCDF mais un des membres fondateurs de l'alliance et vu que les autres fondateurs sont soit au taff soit en stage je vais donc répondre

Premièrement merci de cette proposition

Elle va etre étudiée avec attention par l'alliance

Ensuite tu comprendras qu'il nous faut du temps afin de faire un sondage pour que tous nos membres votent (de plus il y en a qui ne sont pas là ...).

D'autre part, je pense qu'on aura surement besoin d'autres précisions afin de se faire une meilleure idée de ce projet.

Concernant la GHOST, nous avons eu quelques différents au sujet de notre PT, ils l'ont annulé, donc je ne sais pas s'il seront d'accord à notre éventuelle participation à ce projet.

En tout cas je te remercie encore une fois, nous allons essayer de faire ca au plus vite et nous te tiendrons au courant de l'avancée de nos réflections

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
kojack
Invité




Une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...   Une guilde... Icon_minitimeVen 11 Aoû à 12:30

Salut a vous, cher ALCDF !!

Je suis Kojack, Ambassadeur de l'alliance G.O.P. Deja je soutiens ce que dis Valentin Very Happy. Ensuite nous comprenons le temps qu'il vous faut pour y répondre car ce n'est pas une décision que un seul membre doit prendre mais c'est a tte l'alliance de décidé Wink.

Deja deux alliance ont été séduite par cette offre ( G.o.D, G.O.P ), je pense que ceci est deja un bon début Wink. L'idée est intéressante dans le sens que ce n'est pas une fusion, les alliances de la Guilde seront relier par un
P.T et un forum collectif ( nous aurons a voir plus tard qui seront les admins Wink

je vous laisse mon msn si vous avez besoin de présision : almach20@hotmail.fr

Au plaisir de vous rencontrer Smile

Kojack [G.o.P]
Revenir en haut Aller en bas
_VaLeNTiN_[GOP]
Noob Postman



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2006

Une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...   Une guilde... Icon_minitimeVen 11 Aoû à 13:42

Nous n'attendons pas une reponse immediate, le temps de reflexion est logique!^^

N'hésitez a nous contacter(Kojack et moi) pour plus de precisions!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...   Une guilde... Icon_minitimeMer 16 Aoû à 14:57

Tout d'abord salutations aux ambassadeurs et merci de vs être déplacés jusqu'ici.

Concernant la proposition énoncée ci-dessus d'une collaboration entre nos alliances, il semble que cela est agité pas mal les opinions de chacun.

Une majorité de nos officiers ne parait pas enchantée par la formation de la dite guilde, la plupart préférant conserver nos activités dans l'ombre.
De plus, une participation de nos membres sur un forum collectif présente, outre le fait d'établir de nouveaux contacts, une possible surcharge de flood et autres interminables minutes supplémentaires à surfer... (hélas ceci n'est rendu possible que durant certaines periodes où chacun peut se connecter à loisir). Rajoutant à cela une promotion au rang d'admin pr l'équilibre... bonjour le bordel.

Aussi, ns ne donnerons pas suite à cette proposition.
Néanmoins, il ns sera eventuellement possible de ré-établir le PT ns liant aux GOD, dans la mesure où ns en discuterons. Quitte à refléchir à l'opportunité de mettre en place un PC entre ns et la future guilde.

En espérant que vs comprendrez les motivations qui ns animent, je vs salue.
Revenir en haut Aller en bas
_VaLeNTiN_[GOP]
Noob Postman



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 10/08/2006

Une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...   Une guilde... Icon_minitimeMer 16 Aoû à 19:05

Tout d'abord bonsoir!^^

C'est domage!^^Mais si tel est votre choix, nous le respectons!

Concernant un PT avec la guilde, Si par la suite vous êtes intéréssé n'hésitez a poster sur le forum de la guilde dont nous vous donnerons l'adresse avec plaisir Very Happy

Sur ce, je vous souhaite bon jeux a tous!Et peut etre a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde...   Une guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GINNUNGAGAP] - La guilde des mercenaires
» Lien utile : La guilde des Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Propositions de pactes-
Sauter vers: