LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage et annuaire du top 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

sondage et annuaire du top 100 Empty
MessageSujet: sondage et annuaire du top 100   sondage et annuaire du top 100 Icon_minitimeLun 25 Sep à 17:48

Ce matin, j'ai reçu un message pas comme les autres d'Ufologie (top 20 des LOST).
Il veut faire un sondage du top 100 :

Citation :
Bonjour bebert,
l'univers 21 ayant maintenant plus d'1 an j'ai eu l'idée de faire un petit sondage. Savoir quelle tranche d'âge fait parti des 100 meilleurs de l'univers et quelle profession permet d'être au top. Merci à toi si tu décidais de répondre et si tu veux rajouter des informations qui te semble utile n'hésite pas comme la date de début dans l'univers, style raider ou minier.
Bon ogame.

PS: si tu veux les résultats finaux, signale le moi.

Je lui ai bien évidemment gentiment répondu car je trouve cette initiative attrayante et elle a touché mon immense curiosité (un de mes plus grands défauts).

Cela ne vous concerne pas directement (surement certains dans un futur proche chance ) mais comme je lui ai demandé les résultats, j'ai pensé que ceux-ci pouvaient vous intéresser. C'est toujours marrant de voir si ceux qui sont devant soi sont des no life ou pas, s'ils sont plus vieux ou pas, etc...

Quand il me donne les résultats, je les mets sur le fofo.

bebert, un top 100 mais loin d'être no-life.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

sondage et annuaire du top 100 Empty
MessageSujet: Re: sondage et annuaire du top 100   sondage et annuaire du top 100 Icon_minitimeLun 9 Oct à 17:05

Voilà, je vous avais promis les résultats, voilà ce qu'a trouvé Ufologie :

62 personnes sur les 100 premiers de l'univers 21 ont répondu et je vous remercie tous de votre participation.

voici le classement alliance représentatif sur les 100 premiers datant du lundi 25 septembre:

1er les LOST avec 11 membres
1er ex-equo les sans alliances avec 11 membres ( j'ai intégré ceux n'ayant que 1 ou 2 membres dans leur alliance)
3éme PINGOUIN avec 10 membres
4éme KLS avec 8 membres
5éme SKYNET avec 6 membres

La moyenne d'âge des 100 premiers de l'univers est égale à 28 ans.
Cette moyenne varie de 14 ans à 63 ans. Je félicite d'ailleurs notre collégien et notre retraité comme quoi ogame est accesible à tous dans le top. Je tiens également à préciser la présence de quelques demoiselles dans le top 100 certes rares mais présentes.

Concernant les activités professionnelles nous avons 33% d'étudiants et 29,1% de personnes ayant un rapport avec l'informatique allant de l'informaticien au développeur internet. Je tiens également à féliciter les médecins et responsable de service qui ont le temps de gérer leur compte dans le top 100 et leur vie professionelle.

Pour les débuts de l'univers 21 nous avons 53,5% des 100 premiers qui ont commencé dés la première semaine de sa création.

Pour le style de jeu, nous avons la répartition suivante :
21,3% sont des raiders.
42,54% sont des miniers.
36,16% sont des miniers/raiders.

Voila j'espère que ce sondage vous plaira. Si vous avez d'autre idée pour compléter ce sondage et apporter des améliorations je suis prêt à le refaire et pourquoi pas l'étendre aux 200 premiers pour être encore plus représentatif.
Merci à tous pour vos réponses.


Moi, j'aurais dit qu'il y avait plus de raideurs mais c'est vrai qu'à un moment, la distinction se fait de moins en moins, les raideurs ont besoin de mines et les mineurs ont besoin de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

sondage et annuaire du top 100 Empty
MessageSujet: Re: sondage et annuaire du top 100   sondage et annuaire du top 100 Icon_minitimeMar 10 Oct à 13:59

moi je dis , very impressive le retraité... affraid
(encore un no-life, qui n'a rien à faire d'autre de ses journées)
bien sinon c'est plutot interessant de savoir ça, ça occupe 5 min à lire ce post et 1 petite pr y repondre (et marquer 1 post de + nairkniarkniark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage et annuaire du top 100 Empty
MessageSujet: Re: sondage et annuaire du top 100   sondage et annuaire du top 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage et annuaire du top 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage inutile
» Sondage test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Stock-
Sauter vers: