LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hiro2 ^^ [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HIRO2
Noob Postman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitimeMer 27 Sep à 17:27

Salut a vous nobles membres de la ALCDF,
je dépose ma candidature dans votre alliance qui m'a l'air active d'après votre beau forum !!
Pseudo IG : Hiro2
Prenom IRL : FREDERIC
Nombres de points : 129366 (Place 1848 sur 8446)
Age : 14
Lunes : 1 en 3:339:11
Style : Minier
Nombres de colonies : 8
Et pis c'est tout je crois ^^
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitimeMer 27 Sep à 19:01

Ah bin, ça fait plaisir ! Un jeune (je me considère pas comme vieux mais j'ai quelques années de plus !) qui n'utilise pas le sms, qui ne fait pas trois fautes par mot, qui fait une candidature presque complète, précise, bien présentée, qui utilise les balises à bon escient, ça se fait rare ! merci
La France a peut-être de l'avenir finalement ? lol! dehors

Comme je te l'ai dit ingame, nous allons étudier ta proposition et nous te rendrons réponse quand la majorité aura tranchée.

Juste une question : Depuis combien de temps joues tu sur cet uni ? C'est pour juger de ta vitesse de progression. Tu n'est pas top 1500 mais si tu progresses vite, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
HIRO2
Noob Postman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitimeJeu 28 Sep à 20:04

Désolé du retard j'avais plein de taff ^^
6 mois je crois Ok pas de probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
KaNJoTeK
Invité




Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitimeSam 30 Sep à 2:24

bonjour,

tout d'abord, je me présente KaNJoTeKi fondateur de la WD32 et représentant de la wing WD32.w

je viens au sujet de Hiro2 ou plus simplement devil sparda in-game...

je voulais vous prévenir que le compte qu'il à est un compte récupérer et que depuis qu'il l'as eu, il est passer de la place 1498 à la place actuelle de 1800 et quelque !!

il est issus de notre wing, est à surtout fais acte de trahison envers notre alliance, je me doit donc de vous prévenir que s'il rentre dans votre alliance, lui (et lui seul) se fera raider par mes soins jusqu'à l'abandon (et je pense que plusieur autre membre de la WD32 se feront un plaisir de le raider aussi).

ce n'est ni contre vous, ni contre vos idée, ni encore contre votre alliance mais uniquement contre ce joueur que nous en avons !!

ceci étant dit, je vous souhaite un bon jeu à tous et surtout, comme dirai la maman d'un ami : "faite de beau raid"
Revenir en haut Aller en bas
HIRO2
Noob Postman



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitimeSam 30 Sep à 10:01

C'est vrai j'avoue bon bah je sais vous allez me refuser je supose ??
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitimeLun 2 Oct à 16:12

Merci de ton intervention Kanjoteki, rien ne t'obligeait à la faire. C'est tout à ton honneur.

Ce rebondissement va évidemment être inclus à notre réflexion concernant hiro2 aka devil sparda.

Bonne chance à la WD32.w dans sa guerre contre les L.M.I. et à la WD32 dans sa guerre contre le regroupement skynet-viocs et alliés. chance
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitimeMar 3 Oct à 17:27

Candidature refusée et signalée à l'interessé.
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiro2 ^^ [refusée]   Candidature Hiro2 ^^ [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiro2 ^^ [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat Hiro2
» recrutement (goone) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Service de Recrutement-
Sauter vers: