LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?

Aller en bas 
+3
nicokiller
battosai
bebert
7 participants

Croyez-vous qu'Ashroth ferait un bon modérateur ?
oui, bien sur, il le démontre tous les jours à travers ses posts
Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_lcap44%Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
oui, parce que j'aime les carottes rouges (et un petit peu les céleris)
Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_lcap22%Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
oui, Ashroth, kicke moi vite, fais moi mal, je kiffe quand tu me mets un averto
Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_lcap22%Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non, il n'a pas encore assez fait ses preuves
Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_lcap0%Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, je ne partage pas mon pouvoir moi NIARK NIARK NIARK (admins seulement)
Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_lcap11%Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non, moi je suis de l'extrême droite, un modéré a tort
Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_lcap0%Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeMer 4 Oct à 19:26

Depuis quelques semaines, voire plutôt quelques mois, Ashroth fait mine d'une présence indéfectible et efficace au sein de ce forum.

Il prend souvent des initiatives utiles et nécessaires notamment dans la section recrutement où il n'hésite pas à répondre aux prétendants quand les admin n'ont pas le temps de le faire, à créer des topics de vote.

Dans la petite section où tous les membres de l'alcdf sont modérateurs (créée pour la "guerre" qui n'a pas eu lieu), il avait édité les posts de chacun m'évitant une partie du boulot (qui n'a finalement servi à rien geek dommage ).

Sa présence régulière et ses posts réfléchis et pertinents ont fait germé l'idée en ma personne que je pourrais l'élever au rang de modérateur. Sa tâche consistera surtout à aider les admins à conserver la bonne tenue de ce forum, supprimer les posts inutiles, locker les topics, prévenir le flood, etc...modérer quoi !

Mais comme cela concerne tout le monde et que je ne suis pas un despote, je sollicite votre avis et votre vote. Mérite t-il cette distinction ?

Comme nous sommes 12 maintenant, en cas d'égalité, les votes des admin compteront double concernant ce vote.

Et si jamais il y a encore égalité, ma voix comptera triple Twisted Evil MOUHAHA ! Si quelqu'un est pas d'accord, je le kickes ! pawned lol!
C'est jouissif finalement de faire le despote ! Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Bouletdu (6ème degré bien évidemment)


PS : j'avais pensé donner cette distinction à Battosai aussi pour les mêmes raisons qu'Ashroth mais à cause de la reprise intensive des cours, il est moins présent c'est normal.


Dernière édition par le Lun 20 Nov à 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeMer 4 Oct à 19:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi ce serait une aide précieuse pour vous autre les admins.

Je vote POUR

et bonne chance à lui s'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeMer 4 Oct à 19:32

Moi je vote "OUI"
Ashroth a une forte présence sur le forum!!
mais quand il flood , c'est du flood très utile!!
donc ya pas à hesiter Ashroth ferait un très bon modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeMer 4 Oct à 23:46

Allez soyons fou, que Ashroth devienne un modo et qu'il égaillle notre forum de ses lumineuses interventions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeJeu 5 Oct à 11:36

Que d'éloge ! Je crois qu'il me reste un peu d'huile de rose. Je vais m'en passer un peu sur le corps de ce pas !

*Après 1heure*
Que dire... Merci ca fait vraiment plaisir, ne serait-ce que d'y avoir pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeJeu 5 Oct à 15:14

Heureux de voir que tu apprécies ! Very Happy

Citation :
non, je ne partage pas mon pouvoir moi NIARK NIARK NIARK (admins seulement)
14% [ 1 ]
Je parie 10k ressources que c'est le shaman qui répondu ça ! Twisted Evil

Sinon, je vois que certains aiment les carottes rouges -> bande de communistes ! lol! dehors


Et nous avons aussi un sadomasochiste parmi nous !
le mal -> nous faisons mal mais nous le faisons bien ! Laughing
Que de révélations, pratique ce petit sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeJeu 5 Oct à 16:05

en grand seigneur que je suis, je t'envoie de ce pas les 10k pariés fort intelligemment lol!

de là à donner les droits à Ash, il n'y a plus qu'un pas à franchir...

en y pensant, un pti coup de balai sur notre fofo lui feriat le + grand bien
j'en profite pr rappeler que chacun est libre de ns communiquer ses idées pour l'apparaition de nouvelles rubriques, la reorganisation etc etc... japonais
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeVen 6 Oct à 13:02

Je risquais pas gros sur le pari ! C'est un euphémisme de dire qu'on commence à se connaitre !Twisted Evil Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au push, se faire bloquer pour 10 k de ressources pariés, ça aurait été con geek

Les droits ont été donnés à Ashroth. A consommer avec modération ! dehors

Seb peut faire sa demande pour être modérateur quand il aura du temps (un nouveau stage glande en avril ? lol! )

Quand au coup de balai et aux nouvelles idées, je suis preneur.
Un petit refresh graphique serait peut etre pas mal. Quelqu'un se sent il l'âme d'un peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeVen 6 Oct à 13:38

Eh bien merci pour cette confiance Smile
Je vais tacher d'être a la hauteur :p
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeVen 6 Oct à 16:11

bebert a écrit:

Seb peut faire sa demande pour être modérateur quand il aura du temps (un nouveau stage glande en avril ? lol! )

Merci Bebert mais je pense que ca attendra encore plus que ca car je pars pas à l'étranger cette année donc faudra etre sérieux.

Sinon peut etre en septembre prochain qui sait suivant ce que je vais faire

@ Ashroth :
On compte sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
diego74
posteur occasionnel
diego74


Nombre de messages : 41
Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac
Date d'inscription : 19/02/2006

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeVen 6 Oct à 20:41

Félicitation mon chere Ashroth.
Moi j'ai voté "OUI, Ashroth, kicke moi vite, fais moi mal, je kiffe quand tu me mets un averto". J'espère que les promesses seront tenues et que j'aurais droit au fouet lol!

En tout cas je sais qu'on peut compter sur toi. faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeVen 27 Oct à 16:02

Post schyzophrène !


Mais que fait le Modérateur nouvellement désigné, j'ai nommé Ashroth ?

Il avait été désigné comme le sauveur de ce forum, le défenseur de l'orthographe et de la belle parole, l'opresseur du flood massif et inutile !

Et que vois-je ? Il laisse ce joli forum se faire littéralement flooder, se faire incommensurablement pourrir par deux admin inconscients, infantils, irresponsables et j'en passe, plus préoccupés par leur nombre de posts et par des jeux débiles que par la maintenance et l'embellissement de cet objet fédérateur de cette belle communauté naissante source de divertissement, d'épanouissement et de découverte de l'autre. (plus de 60 mots dans cette phrase ! affraid )

J'en appelle solennellement à vous cher Ashroth, faites votre possible pour sauver ce qui peut encore l'être et tentez de stopper ces dépravés du flood.
svp
Notre beau forum ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeVen 27 Oct à 21:48

D'ailleurs je viens de revoir certaines choses: il m'est impossible de toucher aux posts de plusieurs sections (je ne peux meme pas éditer mes propores messages affraid !)
Je ne peux travailler éfficacement dans ces conditions !

Hein ? Quoi ? Double post ? Je suis pas au courant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitimeLun 20 Nov à 16:59

Comme notre cher fondateur me l'avait proposé il y a de cela 1 mois mais comme à ce moment là je n'avais pas le net à l'apart, je propose donc mes services en tant que modérateurs de ce forum.

J'espère ainsi aider au bon fonctionnement de l'alliance et épauler Ashroth dans la tache difficile qui lui a été attribué (aucune allusion à la journée flood lol! )

Sur ce si le fondateur veut se fendre d'un sondage dont je me doute déjà de certaines de ses propositions de réponses, qu'il n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Empty
MessageSujet: Re: Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?   Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashroth modérateur ou plutôt maudit rateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne dit pas ... mais on dit plutôt ...
» Ashroth
» Ashroth
» Ashroth
» candidature d'ashroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil-
Sauter vers: