LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 achète cristal et deut à bas prix !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 15:42

Dans le cadre de mon graviton, il me manque un peu moins de 8M de cristal et un peu moins de 4M de deut.

Je recherche donc avidemment ces 2 ressources. Pour ne pas me faire bloquer pour Push, je ne souhaite pas que certains me donnent des ressources, il faut que je vous donne une contrepartie de telle sorte que cela dépasse le taux limite 1M:1C:1D.

J'achète donc toute quantité de cristal et deutérium dans des taux allant de 1,2M:1,1C:1D jusqu'à un taux max de 1,5M:1,25C:1D afin de rapidement avoir les ressources nécessaires au graviton.

Comme je suis conscient qu'avec ces taux, je vous "arnaque" un petit peu, disons que c'est pas très intéressant pour vous, je m'engage après le graviton à dédommager ceux qui m'auront aidé. Je vous donnerais alors des ressources de manière à faire comme si l'échange avait eu lieu avec un taux acceptable de 2M:1,5C:1D ou je pourrais aussi aider gracieusement à financer un éventuel graviton. A ce moment là comme je suis le joueur fort, il n'y aura aucun risque de push ou de pull.

En attente de vos propositions. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 16:15

Hello,

Je t'avais répondu dans un précédent post que tu avais tout mon soutien et que j'avais beaucoup de cristal.

Malheureusement, ce week end je me suis décidé à lancer nanites 4 dans la semaine donc je vais etre en pénurie de cristal (il me manque plus que 1M).

Ceci dit je pense revenir à la normale d'ici la fin de semaine ou le début de la semaine prochaine.

Donc si tu peux attendre encore un peu je serais ravi de t'en fournir lundi prochain

Bonne chance avec les autres membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 18:11

Hum eh bien j'avais en projet une nanite 3 mais je vais le remettre a plus tard. Une de mes planètes manque cruellement de LM par rapport au reste ca sera l'occasion de les faire !!! Je pourrais te fournir 2M de cristal dès demain si tu veux. Sinon je peux également accumuler un peu pour t'en fournir + d'un coup. Pour le deut par contre je n'ai quasi aucun stock daysolay.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 19:51

Merci Ashroth, je sais que tu n'avais plus de deut, moi même, je viens d'en vendre pour récupérer du cristal.

J'ai donc maintenant 10M de cristal et 0 de deut, il me faut donc 6M de cristal et surtout 4M de deut.

Ashroth, pour ton cristal, je veux bien te le prendre mais je ne veux pas que ça te fasse défaut donc si quelqu'un a du cristal en surplus et dont il n'a pas besoin tout de suite, ce serait parfait.

T'as du deut Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeLun 9 Oct à 22:43

Moi, j'ai du deutérium, environ 1 million de rab (je garde le reste pour d'autres échanges), je le fais à bas prix et contre du métal, de préférence sur ma dernière planète en 5:329:6 (opération défense à gogo)

PS : je profite de ce poste pour signaler que l'éditeur de Neverwinter night est sorti, et que devinez quoi.. Il compile les scripts d'un premier éditeur (même langage).. Haaaha, à moi les araignées niveau 20 et la ciboulette !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 9:30

Ok pour ton million de deut, envoie le 5.108.6, c'est le moins loin pour toi.
Je t'envoie le métal quand je vois partir ton convoi.

PS : concernant never, je sens qu'on va encore bouffer de la ciboulette, taper du rat et se faire pawner par des araignées qui ont 10 niveau de plus que nous ! Que de (bons?) souvenirs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 11:27

Désolé bebert je suis short en deut aussi car nanite

mais comme je te l'ai dit d'ici la fin de la semaine je devrais avoir un bon million voire 2 millions de cristal (j'ai déjà tout le cristal dont j'ai besoin donc tous les surplus sont pour toi)

Pour never je crois que ca va etre dur si on se tape la meme map que ben avait crée. Si je me souviens bien on était plus en train de s'enfuir ou de se soigner que de se battre lol!
Ceci dit j'attends le jeu avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 12:21

@ Ashroth : Si tu n'est pas pressé pour la nanites, je peux te filer tout de suite 2M de métal contre tes 2M de cristal et après le recyclage des sats, je te filerai du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 19:38

Je t'envoie le cristal de suite (contre du métal stp Smile )
Ca marche on verra après pour le cristal !

EDIT: livre sur ma pm en 2:156:10 stp ! Merci
EDIT2: pas assez de GT sur ma planète qui contient le plus de cristal, le reste viendra demain... dsl achète cristal et deut à bas prix ! Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 22:49

Pour ceux que çà interesse , j'ai un peu + de 3M de deut.
j'echange contre métal ou mix métal/cristal.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 23:28

Combien veux tu pour 2M de deut ?

Je n'ai que du métal à proposer, c'est pas que je n'ai pas de cristal en stock (plus de 10M) mais j'en ai besoin pour mon graviton.

Je risque de pas pouvoir livrer avant demain soir, faut que je rapatrie des ressources de la gal 9 (pfou ! c'est loin la gal 9 ! Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 10 Oct à 23:37

Demain je pourrais pas te livrer car en fait je pourrais pas me connecter
Et sinon c où que tu veux être livré?

sinon je t'envoie ca jeudi si c pas trop urgent.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMer 11 Oct à 9:27

Jeudi c'est parfait, de toutes façons il faut que j'accumule encore du cristal.
Envoie tout en 2.313.13.
Dis moi où il faut que j'envoie le métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMer 11 Oct à 13:48

Bon je peux te faire un convoi pour vendredi j'ai déjà 1.3M de cristal dans mes surplus et je pense que je pourrais fournir 2M pour vendredi si t'es toujours preneur

Dis moi sur quelle planète je livrerais (taux 1/1/1 bien sur)

De mon coté tu enverras quand ca t'arrange sur RATM 1:301:4 (du métal bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMer 11 Oct à 15:39

En fait, maintenant, j'ai un peu plus de 14M de cristal mais je n'ai plus qu'1M de deut. J'ai donc besoin de 2M de cristal et 3M de deut.

D'ici vendredi j'aurai produit presque 2M de cristal donc Seb garde moi un petit million de cristal au chaud, je t'en demanderai si jamais il m'en manque un peu.

Par contre, comme le deut se produit (trop ?) lentement, j'ai absolument besoin des 3M de deut de Nicokiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMer 11 Oct à 19:20

OKI pas de pb , je t'enverrais tout ca jeudi mais ca risque d'être long du fait ke je v devoir envoyer certains GT de G9!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMer 11 Oct à 19:36

Toi aussi, tu expérimentes les trajets longue distance !
Je pense que je vais pouvoir lancer la prod des sats vendredi en fin d'aprem ou samedi matin donc si tu envoies le convoi jeudi, il sera arrivé d'ici là (sauf si tu mets en 10% lol! )
Dis moi où il faut que je te livre le métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeJeu 12 Oct à 14:45

Tu peux livrer en 6:3:10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeJeu 12 Oct à 16:03

Merci Nicokiller, il a mobilisé quasiment tous ses slots flotte pour moi Embarassed
Un convoi par planète, ça méritait bien un petit screenshot :

achète cristal et deut à bas prix ! Sanstitrebj9.th

Je pense que l'opération graviton va être lancé demain. Je vous tiens au courant. Ashroth ou Diego vous avez moyen de vous connecter samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitimeMar 17 Oct à 11:23

Opération terminée. Merci à tous les participants.
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





achète cristal et deut à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: achète cristal et deut à bas prix !   achète cristal et deut à bas prix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achète cristal et deut à bas prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut contre metal ou cristal
» Qui veut de mon cristal ? Il est beau mon cristal !
» prix
» need cristal
» Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Marchand :: Archives-
Sauter vers: