LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeDim 5 Nov à 1:53

Ehhhhh oui, j'ai encore une petite remarque.

Alors que je me faisais tranquillement chier entre deux "bonjour.... 16 euros 50 svp. Merci au revoir bonne journée", j'ai pensé (oui c'est rare mais ca arrive !) à un truc: notre forum ne présente aucune rubrique pour que des gens extérieurs à l'alliance et aux G.o.D (qui c'est ceux la ? Ah oui Calim... Laughing) puisse faire commerce avec nous (bon d'un coté personne n'en a jamais vraiment demandé... Mais ptet que ca va servir un jour !) ! affraid
Tant que l'on est dans les sections, le sous forum "Got a question" est-il encore réellement utile ?

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Question Empty
MessageSujet: question réponse   Question Icon_minitimeDim 5 Nov à 2:12

Ashroth a écrit:

Tant que l'on est dans les sections, le sous forum "Got a question" est-il encore réellement utile ?


J'ai l'intime conviction que oui. Que ce soit ingame, a propos du forum ou meme pour notre nouvel outil de débusqueur de planqués, je pense que certaines questions pourront venir.
Ne serais ce que pour un débutant extérieur qui se demande comment acceder à telle partie, se logger, etc. L'exemple s'est présenté il y a peu avec l'un des notres !


bounce
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 6 Nov à 17:32

Eh bien, je vais dire un grand merci à Ashroth pour être en train de me donner un grand coup de pied au cul ! pistolet

Non, je ne suis pas maso, c'est juste que je m'étais dit que j'allais créer la section "commerce extérieur" cet été et qu'on est en novembre et j'ai toujours pas créé la section guillotine

glandouille Y a rien à dire, la flemme est vraiment la pire maladie qui existe flemme

merci pour ce rappel à l'ordre, je m'empresse de créer cette section !

Quant à la section "got a question", je pense qu'elle a encore une utilité mais je la verrais bien en sous section quelque part mais je sais pas trop où la foutre, ça fait pas vraiment partie de la taverne, je peux pas le mettre en sous section de jokes, je pourrais la mettre en sous section de alcdf confidential (en effet il y a aussi pas mal de questions dans alcdf confidential comme celle où j'écris mais cela limiterait les questions aux membres de l'ally) Question

EDIT : Section créée, dites moi si vous y avez accès.
J'ai changé deux, trois trucs pour la modération des sections, là normalement Ashroth, tu devrais pouvoir éditer et supprimer partout, confirmes moi le !


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 6 Nov à 18:25

Je ne dirais qu'un mot: rais qu'un mot !
.... dehors

Plus sérieusement tout est bon Smile La section, et mes droits !
Merci Bebert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question importante
» question secondaire
» question de recrutement
» [terminé] Bug
» Question qui va vous sembler stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil-
Sauter vers: