LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin ponctuel [REGLE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitimeJeu 4 Jan à 14:00

Voila j'aurais besoin de 1,3M de métal et de 400k de cristal.
Soit je paye en deut, soit je rembourse demain !
Je donne les coordonnées de livraison tout de suite: c'est en 2:172:8
Merki

EDIT: j'ai corrigé le titre :p merci bebert


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitimeJeu 4 Jan à 14:03

oki je m'en occupe, on livre où ?

affaire à clore

EDIT : le convoi est parti, je prefererai un remboursement ds des délais corrects merci pirat


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitimeJeu 4 Jan à 14:05

Merci cher shaman Smile J'ai éditer mon premier message en mettant les coordonnées juste quand tu as du poster le tien ! Tu préfères un payement en deut ou un remboursement différé ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitimeJeu 4 Jan à 15:36

Je m'excuse de m'immiscer dans cette discussion, c'est juste pour préciser que Ashroth a 48h pour rembourser car s'il donne des ressources après ce sera considéré comme push (Eh oui Kad est le joueur fort, ça vous surprend vous aussi lol! ). Voilà pour la minute règles.



Sinon je conçois bien que les filles aussi ont des besoins, il n'empêche que besoin est masculin lol! Voilà pour la minute français.


D'autre part, moi aussi je suis pris d'un besoin, y a pas quelqu'un qui aurait 5M métal et 4M de cristal, je me ferais bien une EDLM en plus. Besoin ponctuel [REGLE] Bouletdu Voilà pour la minute nimport nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitimeJeu 4 Jan à 16:21

Je connaissais l'existence de cette règle mais je te remercies de l'avoir énnoncé ! Après tout on ne sais jamais !
Le shaman sera remboursé demain ! (dans la matiné je pense, je peux difficilement avant...)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitimeJeu 4 Jan à 17:20

C'était juste pour faire du flood déguisé Laughing J'en profite, le modo DELETOR n'a plus l'air de passer par là, il avait un avatar avec un chien déguisé en yoda, cela fait bien deux jours que je ne l'ai plus vu lol!



Et puis comme y a personne qui pose des questions dans la section "got questions", faut bien que je justifie mon titre de grand ordonnateur en rapellant des règles. study



PS : Ashroth, ne le prends surtout pas mal, l'histoire est oubliée, c'est juste que j'adore taquiner, c'est mon péché mignon (demande à Battosai Laughing ). J'ai d'ailleurs envoyé une pique à Kad sur mon précédent post mais il n'a pas encore relevé.
Mais il faut reconnaître que quand on se rend compte que ash veut dire cendre en anglais, il ne faut pas s'étonner que les topics partent en poussière !

\me part en courant très très vite Besoin ponctuel [REGLE] Bouletdu


EDIT : ce topic part en sucette, l'affaire est réglée et les derniers posts n'ont que peu d'utilité -> Mais que fait DELETOR ? lol!
Ce topic aurait déjà du être supprimé depuis 1/2h ! pawned



Bon je crois que j'ai suffisamment taquiné Ashroth pour la journée, qui sera ma prochaine victime ? NIARK NIARK NIARK le mal
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitimeJeu 4 Jan à 18:18

Si DELETOR n'est plus la, c'est qu'il a été update par un nouveau genre ! Un peu moins con, mais beaucoup plus puissant (et il aime toujours pas le flood tongue ) !
En effet j'utilise la chère technique du bon vieux Byakuya: Sembonzakura à savoir "comment effacer 100 posts en un coup" !
Tu es averti cher Bebert Wink

Sur ce, je loque ! Ah eu, lock pardon

EDIT: Remboursement effectué le 5/01/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin ponctuel [REGLE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin ponctuel [REGLE]   Besoin ponctuel [REGLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin ponctuel [REGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin ponctuel: le retour ![REGLE]
» Achat de deut [REGLE]
» besoin de ressource
» Besoin de Cristal
» Dark Raider a besoin de deut LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Marchand-
Sauter vers: