LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INS : Collision interplanaire (par Oken Nekken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

INS : Collision interplanaire (par Oken Nekken) Empty
MessageSujet: INS : Collision interplanaire (par Oken Nekken)   INS : Collision interplanaire (par Oken Nekken) Icon_minitimeVen 5 Jan à 1:00

(H-20) Studio d'Oken Nekken :
Ca y est le v'là, l'ordre de mission officiel ! Il était tps, alors voyons...
Limiter la casse... à priori le grand Crocell a merdé, et c'est Vapula, mon patron, qui doit réparer ses conneries par mon intermédiaire. Apparemment, notre plan va entrer en résonance avec celui des légendes nordiques en plein milieu d'Oslo.
Ca va foutre une sacrée merde il paraît, "c'est sans précédent" qu'ils disent les gars au labo... et au hasard je suis déjà dans la place !
Bon le boss a dit que Crocell envoyait de bons gars, parce qu'il est surveillé par Papé Andro et que des équipes techniques arriveraient ensuite... je serais pas seul comme un gland au moins, y'a plus qu'à se préparer.

(H-15) Aéroport d'Oslo :
Putain on s'les gèle dans c'bled... 1 an en planque ici, je commence à craquer! Ca va que le boss me file regulierement du taf, sinon... j'comprends vraiment pas les gars de Crocell, comment ils peuvent supporter ça.
Ah cet avion daigne enfin atterir... oh damn ! Ils sont voyants ces types y'a pas à dire ! Rien que Bob Freeman, même sans la description j'aurais deviné que c'était cet énorme type. Bon va falloir briefer tout ça, et commencer les recherches.

(H-10) Cimetière :
Bon c'est pas gagné, ils l'avaient dit mais bon, pourraient lacher des infos merde !
Là ça y est, ça sent pas bon... on voit djà des formes spectrales dans le cimtos. Bon signe en revanche, les humains captent pas encore...
Sinon ouais c'est bien la misère ces infos, mis à part que ça c'est déjà passé ailleurs et que c'était moins grave, pas d'info walou, les types de Crocell ont gelé le rapport...
Ah si, y'a au moins une piste, il fait + froid qu'à l'ordinaire et on pourrait détecter les épicentres de résonance avec un truc appartenant au plan en question... bon allez on va se taper les musées et essayer de réfléchir.

(H-8 ) Vikingskipshuset :
Voilà c'est le meilleur endroit pour trouver ce qu'on cherche on dirait... en avant ! OH putain d'alarme, j'vais te régler ton compte moi... Bon allez, vas-y pc qui rame donne moi les réf des objets vikings !
Bon ok, selon Crosby, le casque qu'est devant ns il irait au troll qu'il a vu dehors... on est bien avancés avec ça y'a plus qu'à attendre qu'il se matérialise, on lui rends son chapeau et il se barre gentiment - le plan est simple non ?

(H-5) Rue piétonnes :
Voilà c'est fait, on a la machine pourr détecter les bestioles... hé merde, qui est calé en mytho nordique ? Le petit de Malphas y m'dit que dans le fjord on va bouffer certainement du Kraken... génial, je voyais déjà pas comment minimiser l'impàact des spectres alors la bestiole là...
Vivement que les grades 3 se pointent, les gars du labo on dit qu'ils envoyaient une unité de Cayn avec, elle sera pas de trop j'pense mais pourvu qu'ils se magnent.
Bon on va tenter de garder les gens chez eux, faut trouver une connerie de prétexte... allez c'est parti on va voir le maire, ça urge.

(H-2) Rues piétonnes :
Ah foutues chaines de TV ! V'là que les gars parlent déjà de trucs paranormaux, ça fait chier !
Et cet empoté de maire qui m'a pas encore filé l'accord pour couper le courant... d'autant que si y'a une merde maintenant y peut griller nos couvertures sur une intuition.
Oh merde un autre msg... super, "ça vient" qui disent les techniciens du labo, va falloir garer nos miches bientôt je sens.

(H-1) Entrée du cimtos :
Sont pas mauvais les p'tits gars qu'on m'a envoyé, ils ont des pures idées pour détourner l'attention... ces gars de la télé y ont vu que du feu, et vas-y que j'ai pété les plombs et que je danse en viking sur les tombes, et vas-y que je me suis fait greffer une aile de poulet maudite... heureusement que leur matos c'est de la vraie camelote, ça devrait être interdit.
Bon ben là c'est pas mal géré on dirait, Bob a réussi à faire fermer le cimtos et le maire a donné le feu vert pr couper le jus... reste à régler l'histoire du Kraken et contenir le reste en zone inhabitée.

(H+1) Planque :
Port fermé ! Bon ben va falloir je me fasse tout petit moi maintenant... il a fallu qu'on kidnappe la femme du maire pour arriver à laisser les bateaux à quai... nan mais j'vs jure.
Et v'là qui commence à y avoir du bruit dans le cimétière... au moins y'a personne dans les rues ou presque et ça, c'est top pour bosser.

(H+1.30) Cimtos1 :
Oh merde des vikings, des vrais, des chevelus, des baraques, des guerriers armés de hache... bon ils sont pas hostiles c'est déjà ça mais bon ils ont pas l'air de savoir ce qui foutent là. Qd ils vont comprendre ça va être notre fête. Heureusement Bob est un fin diplomate et on arrive à contenir tt ce petit monde bien tranquillement... bon allez on a encore du taf les gars, en route !

(H+3) Monolitten Parken :
Moi perso, les animaux c'est pas mon truc...
Surtout les animaux sauvages, du genre carnassier...
En plus j'aime vraiment pas les loups, nan mais c'est vrai, surtout les Loups de Fenris tu vois, ceux qui font 3 fois un loup normal et qui encaissent comme des brutes... heureusement que la musique adoucit les moeurs et que la graisse rembourre, vraiment efficaces ces jeunes.

(H+8 ) Capitainerie :
La tournée des cimetières, c'est fait ! Et j'étais bien content de voir débarquer mes sup à l'aéroport...
Et alors les types de Cayn... impressionnants ! Il t'ont bouffé le kraken dans le fjord en l'espace de 10 minutes, trop bon. Du coup on leur a même filé les dépouilles des loups en bonus.
Puis les gars au labo, ils ont pas chomé, le fusil anti-troll c'est vraiment d'la balle... j'en commanderais un au patron au hasard d'une promotion.
Les sups sont contents du boulot, c'est djà un bon point. Y'a plus qu'à trouver un autre patelin, une autre identité, et attendre les ordres... une nouvelle routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
INS : Collision interplanaire (par Oken Nekken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INS : Collision interplanaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Roleplay :: JDR-
Sauter vers: