LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Chromagus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chromagus
Noob Postman
chromagus


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Chromagus Empty
MessageSujet: Candidature Chromagus   Candidature Chromagus Icon_minitimeMer 14 Fév à 20:08

Bonjour à tous .

Je vais tenter de me présenter succintement.

IRL : Je me nomme Rudy , j'ai 23 ans et j'habite à Pau.
Je joue à Ogame depuis mai/juin dernier si mes souvenirs sont bon , j'ai découvert ce jeu grâce à Archeops lors d'une des nombreuses soirées arrosées Smile . Professionnellement : payer pr jouer au rugby ce qui me laisse plutôt pas mal de temps de libre pour être sur l'ordi pour surveiller Ogame et joué à Wow ( quoi quoi quoi qui a dit que je passais tout mon temps sur warcraft Cool )

IG : Mon pseudo IG est Chromagus.
classement : points : 1477 avec 280300 points
flotte : 1331
recherche : non classé
mon style de jeu est plutôt mineur , je n'ai pas vraiment de flottes (du moins pas encore ) cela évoluera avec le temps quand je gagnerai plus de ressources qu'actuellement.

Antécédents IG : je ne joue pas sur d'autres univers , et je n'ai fait partie d'aucunes alliances.j'attendais d'être classé 1500 pour pouvoir postulé chez vous .

Pouquoi l'ALCDF : tout simplement parce que c'est archéops qui m'a fait découvrir le jeu et donc je me suis mis sur le même univers. Et joué avec une guilde dans Wow ou une alliance sur Ogame est bien plus marrant qu'en solo. Je suis bien conscient que le classement minimum requis pour postuler chez vous a été revu à la hausse et que par conséquent cela risque de faire baisser votre classement alliance mais je me suis permis quand même de déposer ma candidature.

Désolé s'il n'y a pas de RP dans ma candidature mais je suis extrêmement nul à ça (j'ai eu beau chercher une histoire ça vient pas pale ) donc plutôt que de me perdre dans une histoire qui n'aurait fait sourire personne , j'ai préféré en faire une normale.
Je pense avoir dit l'essentiel , si jamais vous avez des questions hésitez pas .

Bonne continuation à vous .
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature Chromagus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chromagus   Candidature Chromagus Icon_minitimeMer 14 Fév à 21:06

Salut à toi Chromagus.

Premièrement félicitation pour ton entrée dans le top 1500.

Ensuite comme le veut la règle il va falloir lancer un vote pour savoir si tu peux rentrer dans l'ally. Vu que tu es un ami de Ben ca ne devrait pas poser de problème.

On te répondras le plus rapidement possible concernant le résultat du vote.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Candidature Chromagus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chromagus   Candidature Chromagus Icon_minitimeJeu 15 Fév à 14:25

Salutations Chromagus !

Que dire si ce n'est que ta candidature fait plaisir à voir, non pas que le fait que cela fait lgtps que ns n'en avons pas vu ne compte pas mais je tiens déjà à te feliciter pour une candidature ma fois fort succinte et tres appréciable à la lecture ...

Bonne chance pr une reponse favorable face aux renards de cette alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Chromagus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chromagus   Candidature Chromagus Icon_minitimeJeu 15 Fév à 18:28

chromagus a écrit:
surveiller Ogame et joué à Wow ( quoi quoi quoi qui a dit que je passais tout mon temps sur warcraft Cool )

<== retraité de WoW Smile Ex démo UD lvl 60 quiroxaistout ! Nooooonnnn je ne resombrerais pas dans ce jeu !....... Enfin on sens l'influence du jeu dans ton pseudo Wink
Bref sinon pour la candidature, rien a rajouté ! GL
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Candidature Chromagus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chromagus   Candidature Chromagus Icon_minitimeDim 18 Fév à 16:57

Très belle présentation, précise et concise à la fois. Pas de Rp mais si tu ne te sens pas de le faire, c'est pas grave.

Le vote est clos. Ton entrée dans l'ALCDF a été votée à l'unanimité.

Bienvenue à toi, longue vie à ton empire, portes haut la bannière de l'ALCDF et n'hésites pas si tu as des questions.

danseurs

Je te donne les droits pour le forum.
Tu peux poster ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
chromagus
Noob Postman
chromagus


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Chromagus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chromagus   Candidature Chromagus Icon_minitimeDim 18 Fév à 17:58

Bonjour à tous

Merci beaucoup de m'avoir accepté .

je vais faire mon possible pour pouvoir monter vite au classement et ainsi aider de mon mieux l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chromagus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chromagus   Candidature Chromagus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chromagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chromagus
» Qui est chromagus ?
» Chromagus
» Chromagus
» Candidature de Chromagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Service de Recrutement-
Sauter vers: