LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre écrite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

La rencontre écrite Empty
MessageSujet: La rencontre écrite   La rencontre écrite Icon_minitimeDim 25 Fév à 3:48

[HRP]Voila à moi de faire mon petit RP. Après avoir lu l'intro de Kad, je me suis dit qu'il serait bien que chacun en fasse un petit sur son entrée dans l'alliance, mais après tout, chacun fait comme il le désir ! Quoiqu'il en soit, voici le mien. Il vaut ce qu'il vaut mais tout comme Kad, je me suis fait plaisir ! Ptet une suite...ou pas. Qui vivra verra.
P.S: Kad, si tes répliques ne te conviennent pas, envoie moi ce que tu penserais le mieux adapté à ton perso
[HRP]



Chap. 1 : Un peuple dépassé

Aujourd’hui avait été un jour paisible pour l’empire des Cinq Aspects. Aucun incident n’avait troublé cette journée et la production de deutérium avait été excellente. L’eau lourde étant une boisson dont les dragons raffolent j’avais décidé de développé sa production pour les satisfaire, eux qui étaient devenu nos amis. Comme à mon habitude lorsque le soleil est proche de disparaitre derrière l’horizon, je me dirigeai vers l’antre de Mnemeth situé à proximité de mes appartements. Les weyrd étaient conçu de sorte que le centre, relié à chacune des antres des dragons, ne possédait pas de toit pour leur permettre de s’envoler librement. Il m’accueillit en laissant échapper une volute de fumé par ses naseaux. Je le scellai, puis m’installai à l’avant de son dos. Le seigneur des dragons noirs prit son envol et gagna rapidement de l’altitude. Parmi les dragons noirs, rouges, bleus, d’or et de bronzes, les premiers étaient mes préférés, ainsi Mnemeth, le plus puissant de tous, devint mon ami et ma monture.

Le soleil couchant offrait un spectacle magnifique auquel ni Mnemeth, ni moi ne nous lassions. Durant cette promenade, rien ne comptait, le temps lui même semblait s’arrêter. Je prenais plaisir à converser avec lui, et chaque jour il m’apprenait une chose nouvelle sur sa race. Mais ce soir j’étais troublé : si la journée avait été calme, les attaques contre les colonies devenaient de plus en plus fréquentes, tuant au passage nombre de guerriers et de dragons. Pour nous qui nous battons à l’épée ou à la hache, voir à la magie lorsque cela s’avérait nécessaire, les engins métalliques pouvant tuer à si grande distance nous surpassaient de loin ! Néanmoins certains dragons et leurs maitres avaient réussi à en faire tomber un certain nombre, ce au prix de nombreux efforts. Si nos sorts semblaient n’avoir qu’un faible effet, la température des flammes des dragons semblait passer à travers la carapace métallique si bien que les gens à l’intérieur périssaient, carbonisés. J’avais donc chargé les érudits de l’empire d’étudier les carcasses de ces étranges machines, et, au bout de quelques mois, ils purent construire ce qu’ils appelaient un « vaisseau ». Grâce à leurs nouvelles connaissances, ils purent également concevoir de nouveaux moyens de défense qui surpassaient même les dragons. Mais malgré tout ces efforts, les attaques se poursuivaient et nous comptions nos pertes par centaines à chaque passage de nos ennemis.

C’est ainsi que j’entrepris de trouver de l’aide sur d’autres mondes en compagnie de mes neufs amis et lieutenants, en utilisant la capacité qu’ont les dragons de pouvoir voyager sur différentes planètes en passant par ce que nous appelons « la Fracture ». Je répugnais l’idée de voyager dans des morceaux de métal qui réussissaient à voler grâce à des principes qui m’échappaient totalement. Je préférais de loin être sur le dos de Mnemeth. Au fil de nos recherches, nous tombions la majorité du temps sur des planètes bien plus évolué que nous, qui se montraient hostiles lorsque nous désirions nous entretenir avec leur dirigeant. Je me promis qu’un jour je leur ferai payé leur arrogance, eux qui se croyaient supérieurs à nous, le peuple choisi par les dragons eux-mêmes ! Je leur montrerai que leur « technologie » n’est rien face à la puissance combiné de nous et nos montures.

Chap. 2 : Un nouvel espoir

Il était tôt alors que je me préparai à partir avec Eratian et Gelorieth, deux de mes meilleurs lieutenants, ainsi que quelques autres hommes ayant prouvé leur valeur de nombreuses fois. Voyager sans avoir une image de la destination rendait aléatoire la planète d’arrivé et nous avions été jusque là, plutôt malchanceux. Quand tout le monde fut près, je donnai l’ordre du départ. Les dragons s’envolèrent et passèrent par la Fracture provocant une détonation à l’entrée. Au bout de quelques secondes durant lesquels il est impossible pour des humains de bouger ou de respirer, nous en sortîmes provocant une seconde détonation. Nous étions arrivés au dessus d’une immense forêt s’étendant à perte de vue, au sein de laquelle j’apercevais plusieurs clairières. Je pouvais sentir une forme de magie dans ce monde, bien que je ne la percevais que faiblement. C’était la première fois depuis que nous avions entrepris la recherche d’alliés que je ressentais ça. En me concentrant, je pus déceler plusieurs endroits où la magie était présente et je pris la direction de l’endroit ou elle était la plus forte, suivit par mes amis et mes soldats.

Le voyage dura une heure au bout de laquelle je pus apercevoir un grand village. Alors que nous passions au dessus, des gens au sol poussèrent de grands cris en pointant du doigt dans notre direction. Les dragons se posèrent aux abords. Les personnes se trouvant à proximité prirent peur en nous voyant, sans doute à cause de nos armures : nous arborions notre habituelle armure complète noire. Nos épaulières en forme de tête de dragon incliné et notre casque ne laissant entrevoir que nos yeux et nos pommettes et surmonté de deux ailes de dragon, rendaient notre aspect assez terrifiant. Ces gens là ne semblait pas beaucoup mieux développé que nous l’étions. En voyant que nous ne montrions aucun signe hostile, certains s’approchèrent pour mieux nous dévisagé. J’enlevais mon casque et intima aux autres de faire de même, afin de montrer à ces habitants que nous étions bien humain. La foule réunit peu à peu autour de nous s’écarta pour laisser passer un homme d’un âge certain, tenant dans sa main un bâton, et dont le corps était couvert de tatouages, voir à certains endroit, de cicatrices. Je sentais une puissance magie émaner de lui, une magie différente que celle que nous pratiquions. Il prit la parole d'une voix grave:

« Qui êtes vous pour venir ici ? Mes rêves ne m’ont pas averti de votre venu !
-Je me nomme Ashroth, je suis le seigneur de l’empire des Cinq Aspects. Nous venons en paix. Acceptez-vous de nous écouter ?
-Mon intuition me dit que je devrais. Qu’avez-vous a dire, vous qui semblez avoir fait du chemin pour parvenir en ce lieu.
-Mon peuple souffre des attaques de certains seigneur sans honneur qui se battent, ou plutôt qui envoient leurs troupe se battre, dans des machines volantes qui donnent la mort par centaines à chaque passage. Nous ne pouvons continuer à nous incliner de la sorte aussi nous cherchons des gens sur qui nous pouvons compter et qui nous soutiendrais.
-Notre rencontre devait assurément être écrite. En effet, je suis l’un des dirigeants d’une communautée qui lutte contre l’oppression de seigneurs sans honneur qui pillent les faibles. Je ne sais cependant pas si je peux vous faire confiance. Vous pouvez rester ici le temps que j’accomplisse certains rites qui me permettront de juger si vous êtes digne de confiance ou non…
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre écrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Roleplay-
Sauter vers: