LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pacte total avec les ORI

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet A
Invité




pacte total avec les ORI Empty
MessageSujet: pacte total avec les ORI   pacte total avec les ORI Icon_minitimeJeu 10 Mai à 16:53

salut je suis boulet AO fondateur de l'alliance ORI. Mon alliance est classée 242ième au classement, 271ième au classement des vaisseaux et 191ième au classement par recherche. Je vous propose un pacte total pour avoir des alliés puissants qui pourront me donner quelques conseils dans l'art de mener une alliance. Etant la seule alliance qu'un ancien joueur d'ogame m'ait proposé de fair un pacte, je vous le propose donc.
Veuille me donner une reponse d'ici jeudi 17 mai au plus tard. Je vous remercie
Cordialement
Boulet AO
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

pacte total avec les ORI Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les ORI   pacte total avec les ORI Icon_minitimeJeu 10 Mai à 18:06

Bonjour !

Merci de l'attention de que tu portes à notre alliance en venant nous proposer ce pacte.
Néanmoins je m'interroge sur un aspect en particulier. Qu'est-ce qu'une alliance comme vous peu nous apporter ? (D'un coté, inversement: qu'est-ce qu'une alliance comme nous peut vous apporter ? Nous sommes pour la plupart des mineurs plus ou moins pur).

Néanmoins je ne représente pas l'alliance, nous allons donc probablement nous consulter (tiens, j'ai cru entendre 2 mots du shaman, non ?...)
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les ORI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les Samourai
» Demande de pacte avec l'EGAS
» Pacte avec ROC
» pacte commercial avec la GGS
» Pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Propositions de pactes-
Sauter vers: