LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission record

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission record Empty
MessageSujet: Mission record   Mission record Icon_minitimeDim 10 Juin à 23:04

"Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à l'E-mission des records !
Aujourd'hui nous recevons un nouveau challenger, déterminé à faire tombrer plusieurs records. Je vous demande d'acceuillir, Aaaaasssssshhhhhhhhhrrrrrroooooootttthhhhhhhhh !!!
*Foule en délire*
*Gens qui s'évanouissent*
*Tentative d'assassinat sur Ashroth par un fan un peu trop zélé*
*Ashroth qui évite cette tentative en se viandant la gueulle à cause de son pied droit qui a rippé sur une marche*

Après quelques minutes consacré au maintient de l'ordre sur le plateau, l'émission continue

-Alors Ashroth, vous êtes venu aujourd'hui pour nous parler de vos intentions, vos projets, vos ambitions, ce qui vous voulez atteindre, les objectifs que vous vous êtes fixé, votre but en ce moment, ce qui vous pousse à avancé, bref: votre envie de casser du record !

-Oui
*Foule en délire, femmes qui jettent leur soutient gorge*
-Ahem
*S'enlève un soutient gorge tombé sur la tête*
-Donc oui je veux casser du record !
-Lesquels visez vous ?
-Les records de défense de l'univers !!
-De l'univers ?? Vous avez annoncé à l'équipe que l'un d'entre eux était proche de tomber.
-Oui cela devrait ce faire cette semaine ! Il s'agit du record de lanceur de plasma détenu par Lord Hitsugaya avec 1.051 plasma. A l'heure ou je vous parle, je viens de construire mon 1.008 è plasma ! Le prochain record visé sera celui des canons de gauss, qui s'élève à 2.000 ! J'offrirais donc 2 record à l'ALCDF !!
-Eh bien, bon courage et tenez nous au courant !"

Lanceur de plasma: 1.100 geek RECORD !!! champagne
Canon de Gauss: 500 Embarassed (1500 pour le record ; objectif: 2000)

fifille fifille fifille
laser

MAJ le 13/06


Dernière édition par le Mer 13 Juin à 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitimeLun 11 Juin à 23:59

AAAAHHH ! En voilà une initiative qu'elle est belle ! De surcroît annoncée avec un petit rp fort amusant ! Que demande le peuple ? fifille

Je te soutiens évidemment à fond dans cette démarche et je ferais peut etre un effort financier pour t'aider dans les jours qui viennent (qui sait, si j'ai un peu de rab).

C'est motivant, faut que je regarde si je peux en battre un.

Je viens de voir : le record de GT est tentable, le record de prod de deut aussi. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitimeMar 12 Juin à 18:28

C cool ashroth! pour le moment je pourrais pas t'aider en ressources car je refait ma def! mais bon c bcp moins ke toi! bien ke pour les lanceur de plasma je suis a + de 800!
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitimeMer 13 Juin à 21:34

"Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à l'E-mission des records !
Il était venu quelques jours auparavant dans notre émission pour nous parler de ses projets (fou), il tente actuellement de battre 2 records, il est celui qui veut détroner 2 recordmans, l'homme qui s'investie dans ce qu'il aime, je veux bien sur parler, d'Asssssshhhhhhrrrooooottthhhhhhh !!"

*Femmes nues passant (facilement) les agents de sécurité et courant vers le plateau en direction du nouveau recordman*
*Ashroth tentant tant bien que mal de feindre l'indifférence tandis qu'une (superbe) femme lui plonge la tête dans ses (superbes) seins*
*Présentateur trop occupé à matter pour dire quoique ce soit*
*Agents de sécurité qui racompagne en douceur les jeunes femmes en prenant bien soin de les peloter au passage*

En régie: "Décidement on l'inviterra plus ce tocard...
- Quoique si c'est pour avoir des (superbes) femmes nues sur le plateau, ca vaut peut-être le coup cyclops cyclops "

Après quelques minutes consacré au maintient de l'ordre, au baillonement et au ligotage de toute femme présente sur le plateau, l'émission continue

"-Alors Ashroth, vous êtes venu aujourd'hui pour nous parler de votre exploit, de votre performance, de la complète réussite de l'un de vos objectifs, du succès de votre opération, de l'accomplissement du premier de vos projets, bref, du poutrage de record que vous venez d'accomplir !
-En effet...

-AAASSSSSSSHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHH"

*Hommes hurlant à la mort*
*Hommes nus tentant de pénétrer..........sur le plateau mais (très) rapidement (et très brusquement) stopé par la sécurité*

En régie: "Eh merde, on a oublié les gayzous..."

"- Ahem, poursuivez Ashroth s'il vous plait.
- Que je me poursuivre ? Mais c'est completement con comme truc !
- Non euh... continuez ce que vous alliez nous dire !
- Ah ! Eh bien comme vous l'avez dit, j'ai battu le record du nombre de lanceur de plasma. Actuellement j'en suis à 1.097...
- ... C'est comme qui dirait, un peu la loose de pas être arrivé à 1.100 non ?
- ...

Devant la violence de cette scène, nous interrompons momentanément notre programme, et nous vous proposons ce magnifique documentaire sur la reproduction des escargots

*Retour à l'émission, présentateur indemne, Ashroth avec 3 cotes et un bras cassés*

- Nous revenons à l'emission juste pour félicité (ce connard d') Ashroth qui a (essayer de me tuer) magnifiquement battu le record du nombre de lanceur de plasma (c'est bien tout ce qu'il a battu...). Encore bravo cher Ashroth (la prochaine fois j'te casse les deux jambes). Vous reviendrez bien évidement nous voir quand vous aurez battu le nombre de canon de gauss construit (et quand t'auras pris 20kg, crevette) !
-Merfi...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitimeJeu 14 Juin à 10:08

Hé bien tt d'abord GG cheers cheers cheers

Et ensuite bravo pr ce petit Rp ma foi fort amusant et distrayant comme pas deux... un concentré d'Ashroth en qqes lignes, c'est très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitimeJeu 14 Juin à 20:05

Félicitation Ashroth!!
j'espere qu'un nouveau RP de ta part va bientot arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
diego74
posteur occasionnel
diego74


Nombre de messages : 41
Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac
Date d'inscription : 19/02/2006

Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitimeDim 17 Juin à 15:43

Félicitations Julien !!
1000 lanceur de plasma sa fait mal au c..

Par contre je pense que ton objectif de 2000 canons de gauss ne sera pas suffisant, je viens d'espionnner un gars en [2:373:9] et il a 2436 canons de gauss...
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitimeDim 17 Juin à 16:12

diego74 a écrit:
Félicitations Julien !!
1000 lanceur de plasma sa fait mal au c..

Par contre je pense que ton objectif de 2000 canons de gauss ne sera pas suffisant, je viens d'espionnner un gars en [2:373:9] et il a 2436 canons de gauss...

Merci Embarassed
Ben en fait je voulais en faire 2500 pour mettre un certain écart avec l'actuel record... Mais je vais ptet devoir en faire 3000 :'(
On verra, parceque la défense ca saoul un peu à force ! (même si ca fou un peu la gaule de voir son nom dans les records Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission record Empty
MessageSujet: Re: Mission record   Mission record Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un record...
» special award record d'affluence du fofo
» Mission Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire-
Sauter vers: