LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Harakiri

Aller en bas 
+3
bebert
Ashroth
Archeops
7 participants
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeVen 29 Juin à 9:12

L'empire des vers sombre dans une monotonie mortelle, la motivation a déserté le tunnel...
Hé oui après 2 ans de Ogame, je vais arrêter si quelqu'un veut reprendre mon compte je lui donne sinon je le détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeVen 29 Juin à 18:01

Erf encore un départ.
Que dire... Rien a part que j'ai été ravi d'avoir été dans la même alliance que toi. Qui sait on se verra surement un jour si je descends a St Rémy (L'an prochain normalement... Difficilement avant. Et d'après le shaman c'est pas spécialement loin de chez vous) !
Alors a bientot Wink


Dernière édition par le Sam 30 Juin à 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeVen 29 Juin à 21:41

Saint Rémy ? C'est spécialement vraiment pas loin de chez nous voire meme près. Razz Encore faudrait il que je sois "chez nous" ! Rolling Eyes

Si tu descends à Saint Rémy et que je suis "chez nous", je serais ravi de t'inviter chez moi pour l'apéro (bon kad d'accord, tu pourras venir toi aussi, tu connais le chemin de toute façon) Razz

Navré de ton départ Ben, mais il est vrai que la motivation a énormément baissé, je me pose moi meme la question du départ. Je passe de moins en moins de temps sur Ogame mais pour l'instant je reste.

Quelqu'un veut il récupérer un magnifique compte top 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeSam 30 Juin à 10:46

Ayant eu la primeur de cette information directement de la bouche de notre squatteur pisicinier préfré, cela n'en reste pas moins un grand regret de perdre l'empire des Vers Crying or Very sad

il est vrai que ma motivation connait qqes jours branlants (euh? non c pas moi qui t'apele Ash... laisse moi) et l'idée d'arreter effleure également mes esprits, l'uni21 arrivant au comble d'une maturité flottale et d'une immaturité mentale que je n'arrive plus à appréhender...

enfin bon c pas pr tt de suite, je reste au moins pr voir nos 2 ans quitte à attendre également le top100
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeSam 30 Juin à 14:20

Si personne ne veut reprendre le compte, je vais le détruire dimanche soir je pense... Sinon dommage mais de toute façon, j'avais plus rien à faire dessus, j'ai tout fait donc c'est plus intéressant, en plus il est que l'univers commence à mourir et que les flottes ne sont plus constitué que de EDLM ce qui enlève beaucoup d'intérêt au jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
diego74
posteur occasionnel
diego74


Nombre de messages : 41
Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac
Date d'inscription : 19/02/2006

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeSam 30 Juin à 15:05

Triste de voir encore un des notre partir... Mais c'est vrai qu'avec le temps le jeu perd de son intérêt.
Normalement je vais surement, moi aussi, devoir arrêter début septembre car je vais rentrer à l'armée et la formation que je vais avoir va durer 10 mois. Le problème est que je ne sais pas trop à quelle fréquence je pourrais me connecter, au mieux au début sa sera 2 fois pas semaine. Je ne pense pas supprimer mon compte dès le début. Si quelqu'un à le temps de sitter mon compte, sinon je me mettrai en vacance pendant les semaines ou je suis absent.

Sinon je pense que durant cet été je vais essayer de me faire une petite flotte histoire de raider un peu plus, même si c'est des raides pas toujours très rentables je pense que sa sera un peu plus sympas. Bien sur sa le sera moins pour les gars que je vais raider, mais bon "c'est le jeu ma povre Lucette".
le mal

Pour finir je te souhaite une bonne continuation Ben chance
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeDim 1 Juil à 23:17

Encore un de plus qui nous quitte, c'est dommage mais compréhensible. Comme on pouvait le voir depuis quelques mois déjà, la motivation de chacun avait baissé d'un cran, le forum était mort Sad

2 ans de jeu c'est vraiment bien on a eu le temps d'explorer à fond toutes les possibilités.

Ton annonce et peut etre celle de Bébert vont à priori précipiter la mienne car de mon cotés aussi l'ennui guette. Pour le moment je vais continuer encore un peu histoire de féter les 2 ans, puis j'aviserai vers la fin de l'été.

Content d'avoir pu jouer avec toi Ben Very Happy

Bon jeux @ tous


Dernière édition par le Lun 9 Juil à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeLun 9 Juil à 6:24

Arf, un nouveau depart.
Etant moi meme en perte de vitesse car ne pouvant pas me connecter de facon reguliere pendant encore 2 mois je suis interresse par la reprise de ton compte au mois de Septembre. J'aurais alors plein de temps libre et l'imsomnie d'un decallage horaire de 8H a tuer a mon retour en France.
Peux tu s'il te plais le mettre en mode vacances d'ici la ?

Si tu as d'autres propositions de reprise va y, autant ne pas attendre.

Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation, ce fut un plaisir de jouer a tes cotes.

P.P.
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeLun 9 Juil à 19:54

Oups, je crois que c'est trop tard je viens de regarder et il semble que le compte de Ben ait disparu, de plus ca fait une semaine qu'il l'a mis en mode effacer donc c'est foutu.

Ca s'est joué à pas grand chose dsl
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: arf   Harakiri Icon_minitimeMar 10 Juil à 6:58

Tant pis, j'ai poste des que j'ai vu le message donc pas de regret.
En esperant qu'il n'y ai pas trop vite d'autres propositions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitimeMar 10 Juil à 10:43

Oui, j'ai vu ton message trop tard, mon compte était déjà effacer. Dommage, mais bon, avant de l'effacer j'ai essayer de vider mes ressources et de les donner aux membres de l'alliance qui était proche, j'ai fait ce que j'ai pu, j''ai hésiter à faire une attaque suicide mais bon, finalement non..
Bonne continuation à tous..

Vous pouvez allez faire un tour sur mon site si ça vous chante :
http://benjamin.genere.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harakiri Empty
MessageSujet: Re: Harakiri   Harakiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harakiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil-
Sauter vers: