LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganondor
Invité




Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Icon_minitimeLun 6 Aoû à 10:23

Bonjour a tous, je suis le Haut représentant de l'alliance I.C.J (top 60 ).

Nous avons mis en place une sorte d'organisation nommé supra alliance. Celle ci regroupe diférente ally du top 100 et permet en cas de conflit important ou autre de réunir les ally qui la compose afin d'élaborer des programes en cas de moment critque.
Cette supra alliance permet donc d'établire un lien direct grace a un forum avec toutes les ally qui compose la supra alliance( tout les membre d'un ally sont accepter mais seul les commandeurs des diférente ally peuve discuter et trouver des plan de secour etc...)

Je vien donc vous demandez si vous accepteriez de venir nous rejoindres? (l'adhésion comporte automatiquement un pacte total avec toute les alliances présentent cela va de soi )

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Icon_minitimeMar 7 Aoû à 21:15

Il faudra discuter de cette proposition.


En attendant je vais me rincer les yeux! car ça pique aux yeux ce texte qui je pense est en français......
Revenir en haut Aller en bas
canondorf
Noob Postman



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Icon_minitimeMer 8 Aoû à 13:10

Excusez moi si j'ai fais quelques faute, j'ai éssayer d'écrire le plus clairement possible.

-Que voulez vous savoir de plus sur la déscription que j'ai fait précédement ?
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 0:10

Pour le moment on va en discuter entre membres et on t'en reparlera quand une décision sera prise (j'espere la + rapide possible)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J   Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion a la supra alliance de la part des I.C.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Propositions de pactes-
Sauter vers: