LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais que se passe-t-il?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 20:28

Bon cela fait quelques temps que certains partent et Julien pas plus tard que cette semaine.

Il a profité des 2 ans d'inscriptions pour partir et en fait m'a piqué mon idée lol!
ca faisait un moment que ca me trottait et cette date coincidait avec l'achèvement de mes objectifs.

En gros je vois plus d'intéret au jeu car je ne fais plus que des mines donc voila je mettrai mon compte en mode destruction ce soir.

Bon jeu aux irréductibles
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 20:51

Damn !!!

On va faire la fermeture avec le fondateur... en tout cas, y'a des chances pour que ça finisse comme ça
Qui sait, ça va p-ê donner naissance à un nouveau rp pr une sortie en catimini... il est vrai qu'on va plus tarder nous autres aussi je pense

Merci d'avoir voyagé avec nous, Seb !

Va falloir qu'on trouve un nouveau jeu lol!


Vs ns faites vos developpements finaux avt de sortir définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 21:53

Yep on y va, c'est tout frais d'aujourd'hui je viens de finir de monter ma dernière planète

Image Hosted by ImageShack.us


Objectif : au moins 30/26/19 partout voila
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: nainwak   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeMer 15 Aoû à 7:07

Je suis desole d'apprendre ce nouveau depart et te souhaite bonne chance pour la suite.


Shaman Kad a écrit:

Va falloir qu'on trouve un nouveau jeu lol!


Je ne sais pas si cette remarque etait serieuse mais j'en profite pour presenter un jeu de 'strategie' auquel je joue depuis maintenant quelques mois.

www.nainwak.com

Dans un univers persistant (sur navigateur), vous prenez les commandes d'un nain de jardin avide de biere et de boutades.
C'est un jeu de role : les braves tapent les sadiques, les sadiques tapent les braves, les rampants tapent tout ce qui bouge. C'est vous qui choissisez ! Ils tappent a coup de lance banane, de fourchette, de saliere,de calculette, de lampe de poche, de machette de Darth Vador, de pied au cul, enfin bref, de n'importe quoi a la portee d'un nain.

Nainwak prend tres peu de temps comparer a Ogame. La communaute est tres branchee RP, et jeux de mots comme vous l'aurez compris, donc on y passe le temps que l'on veux. Tout reste tres bon enfant, gratuit ( pas de systeme genre 'commandant' ou autre) et surtout relax.


Si vous avez besoin d'un coup de main pour vos premiers pas : envoyer moi un petit nainmail ingame, mon nain s'appelle Petit.



A bientot,

P.P.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeMar 21 Aoû à 20:50

Il est temps pour moi aussi de partir.

Je ne joue plus du tout à ce jeu, la preuve, je me suis fait tapé 5 edlm qui trainait sans but sur une planète quasi sans défense.

J'ai mis mon compte en modes vacances.
Si quelqu'un le veut, qu'il se manifeste. Dans le cas contraire, j'ai déjà trouvé un repreneur qui attend.

Il faudra aussi que je donne les rênes de l'ALCDF à quelqu'un. Qui les veut ?

Voilà, concernant le forum, je vais le laisser tourner encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitimeSam 1 Sep à 17:29

voilà, j'ai filé mon compte à speed, un ancien de la GOD qui voulait revenir sur le 21. Il va envoyer un mp aux membres de l'alcdf pour savoir s'ils veulent rejoindre la GOD et il va surement ensuite dissoudre l'alcdf.

Voilà, merci à tous pour cette aventure de 2 ans, j'y ai pris bcp de plaisir, j'espère que vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il?   Mais que se passe-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est donc passé le Calife ?
» On ne dit pas ... mais on dit plutôt ...
» Contrepeter, ça sent pas mauvais, mais ça rend guilleret
» Petit poutrage mais grosse moule
» L'empire du Katana touché mais pas coulé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil-
Sauter vers: