LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 poutrage de compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

poutrage de compétition Empty
MessageSujet: poutrage de compétition   poutrage de compétition Icon_minitimeLun 31 Oct à 20:28

Visiblement, il n'y avait donc que moi qui ne faisait pas le pont aujourd'hui Mad car il y en a un qui m'a sondé toute la matinée et qui s'est en fin décidé à me poutrer ma planète Vesten en 4.319.7 Crying or Very sad

Un bon gros poutrage des familles sur ma planète où il y avait toute ma flotte de la galaxie 4 et où je lançais la plupart de mes récentes attaques grace aux infos de kad. pirat

Lors de ses mutiples sondages (au cours desquels il a quand meme perdu 12 sondes en tout), il (clarinette de son pseudo) a pu voir que je n'avais pas une petite défense de pédé, donc il a sagement décidé de venir me poutrer avec l'essentiel de sa flotte, c'est à dire 750 VB affraid oui vous avez bien lu, 750bv, ça c'est pas une attaque de noobs !!! geek

Mes 12 bombardiers, 20 VB, 4 plasmas et 20 gauss ont réussi en s'arrachant à achever 8 pauvres VB qui étaient blessés à l'arrière du troupeau lol!

Il a évidemment tout recyclé, un RC ma foi très respectable avec 500k M et 300 k C Sad

Voici le rapport pour les puristes :

Attaquant clarinette (4:317:10)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110% Type Vaisseau de combat
Nombre 750

Défenseur bebert (4:319:7)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Grand transporteur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Bombardier Missile. Laser léger. Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 12 20 1 10 12 700 200 20 10 4 1 1


Attaquant clarinette (4:317:10)Type Vaisseau de combat
Nombre 742

Défenseur bebert (4:319:7)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
85487 Métal, 12345 Cristal et 14643 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 480000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5370000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 540600 Métal et 284400 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 8 %
511 Lanceur de missiles, 146 Artillerie légère au laser, 15 Canon de Gauss, 9 Artillerie á ions, 3 Lanceur de plasma, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier sont etêes se réparer.



Ce qui me fait le plus chier, c'est que ce soir j'avais le temps de lancer des attaques en galaxie 4, je vais me rabatrre en galaxie 2, ils vont souffrir, si vous avez une planète vers le système 2.313, gare à vous ! Twisted Evil

PS : clarinette est 66eme (ce qui est plus que respectable) et 42eme en flotte et moi j'ai perdu 300 places en flotte et 20 au général
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

poutrage de compétition Empty
MessageSujet: Re: poutrage de compétition   poutrage de compétition Icon_minitimeMar 1 Nov à 1:13

on sent que tu joues dans la cours des grands bebert bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

poutrage de compétition Empty
MessageSujet: Re: poutrage de compétition   poutrage de compétition Icon_minitimeMar 1 Nov à 10:09

ah mme gentil
on a appris pour votre poutrage...condoléanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poutrage de compétition Empty
MessageSujet: Re: poutrage de compétition   poutrage de compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poutrage de compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutrage
» BiG Poutrage
» 1er poutrage
» Poutrage d'anthologie
» Double poutrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Champ d'honneur :: Archives :: Novembre-
Sauter vers: