| bebert award | |
|
|
Auteur | Message |
---|
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: bebert award Lun 21 Nov à 12:24 | |
| Je le décerne bien sur à bebert qui est le premier de l'alliance à atteindre la barre des 100000 pts. Bonne continuation dans l'univers d'ogame | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: bebert award Mar 22 Nov à 9:19 | |
| Merci, merci, c'est surtout ce matin que j'étais content car j'ai fait une progression de 21 places, 3 up de 1000 pts en meme temps ! | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: bebert award Lun 19 Déc à 14:42 | |
| il est tps de décerner ce meme award à notre barbare national qui vient taquiner le score de Roy !!! saluons au passage notre leader qui a franchi les 150000 pts | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: bebert award Lun 19 Déc à 15:10 | |
| BASTON !!!!!!! Ou qu'y se cache le petit Roy !!! que je lui botte le c** !!!
PS : le vieux sage dit, rien ne sert de courir il faut partir à point.. | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: bebert award Dim 25 Déc à 19:33 | |
| Nouvel award à Bébert qui vient d'entrer dans le top 200 Grande prospérité aux habitants des planète de notre grand ordonateur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: bebert award Dim 25 Déc à 20:23 | |
| oui en attendant c'est bibi qui fait qu'il soit ds le top 200... nan je déconne mais disons que j'y participe activement | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: bebert award Lun 1 Mai à 12:41 | |
| Que de chemin parcouru depuis cette barre fatidique des 100000 pts fin novembre et le top 200 fin décembre ! En ce début Mai, j'annonce la barre des 500000 pts passées J'en profite pour féliciter archeops pour avoir passer la barre des 400000 pts ainsi que Ashroth qui vient de faire une entrée magistrale dans le top 1000 9 membres dans le top 1500, 7 dans le top 1000 et 2 dans le top 500, ça commence à être pas mal ! | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: bebert award Sam 27 Mai à 17:15 | |
| Et voila la barre des 600000 pts de passé ! Eh bien !! Félicitation (et kad bentot les 300000 :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Sam 27 Mai à 17:52 | |
| Merci, merci ! Ce que je vise en ce moment, c'est le top 100 , je me rapproche mais très doucement, quand je gagne une place, il y a souvent un gros raideur derrière moi qui fait 5000 pts d'un coup et me repasse devant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Dim 28 Mai à 0:25 | |
| 51 : quel beau chiffre ! 51 correspond au nombre de mes raids aujourd'hui ! En quatre vagues bien entendu ! Comme je n'ai fait que 6 doubles attaques, j'ai donc fait 45 victimes ! J'ai écumé les 30 systèmes autour de chacune de mes planètes en gal 2, 4 et 5, c'est vraiment pas facile de trouver des cibles rentables étant donné que je n'ai pas une grosse flotte, je ne suis pas un raideur. Mais à force de chercher, j'ai réussi à trouver 45 gentils donateurs (qui avaient au moins plus de 100k d'une ressource). Mais faut pas rêver, je n'ai pas le temps de raider comme je l'ai fait aujourd'hui les autres jours, en semaine, j'ai pas le temps de raider. Profitons de ces ressources et j'espère que ça va me rapprocher du top 100 ! A l'ALCDF, on peut raider aussi ! | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: bebert award Dim 28 Mai à 0:43 | |
| - bebert a écrit:
- A l'ALCDF, on peut raider aussi !
Oui, quand on ne se fait pas raider avant En tout cas 51 raid c'est franchement pas mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Dim 28 Mai à 20:03 | |
| | |
|
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: bebert award Mer 30 Aoû à 17:57 | |
| Bon il est temps de perpétuer la tradition du BEBERT AWARD qui est bien sur décerné à BEBERT pour son million de pts.
La question à un million est : mais où va-t-il s'arréter?
Longue prospérité à notre fondateur préféré et que la force soit avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Jeu 31 Aoû à 10:06 | |
| MERCI beaucoup Seb ! Je suis heureux d'être le fondateur de cette alliance et comme l'autosatisfaction n'est pas vraiment mon fort, je tiens aussi à féliciter: - Ben aka archeops pour sa progression constante qui m'oblige à ne pas m'endormir sur mes lauriers - Seb aka Battosai qui a su profiter des nombreux largages de planètes du Shaman et d'un stage bratisla boys à Prague pour faire du point et virer à la troisième place de l'ally - Kad aka Shaman Kad qui pendant ses largages de planètes a su bosser activement pour l'alliance - Julien aka Ashroth pour sa progression phénoménale (top 600) que j'ai déjà souligné maintes fois - Gauthier aka Diego74 pour son entrée dans le top 800 (discret mais efficace) - Nicokiller qui a su lui aussi profiter du stage bratisla boys pour bientot entrer dans le top 1000 - enfin François aka P.P. pour son entrée dans le top 1500 (Bienvenue dans l'élite!) | |
|
| |
nicokiller posteur expérimenté
Nombre de messages : 74 Localisation : Limoges/Dunkerque Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: bebert award Jeu 31 Aoû à 10:31 | |
| Merci Bebert!! a kan les 2 millions de points?? lol
Longue Vie à L'ALCF!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Ven 27 Oct à 15:32 | |
| Un nouvel award pour notre leader : Nous sommes à présent frères d'armes du flood intensif, cette journée n'ayant été créée que ds ce but unique ! Longue vie à toi ami posteur Bienvenue à notre nouveau Souverain du Flood | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Ven 27 Oct à 15:38 | |
| Exact, il va falloir créer un nouveau rang alors pour le 500ème post à venir.
Je pensais aussi à faire un rang spécial pour le leader au nombre de posts, genre "flood leader" ou "maître des boulets du flood".
Quoi vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Ven 27 Oct à 16:45 | |
| Flood Divinity me semblait etre une option tt à fait réalisable (oui? cmt? mes chevilles? nan ça ira monsieur, merci)
Mais pourquoi un rg spécial me direz-vs?
Autre question : comptes-tu atteindre les 500 posts today ? | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: bebert award Ven 27 Oct à 20:14 | |
| Le flood est sanctionné d'un ban temporaire du forum !! Merci de faire attention à l'avenir mes chers Shaman Kad et Berbet ! Je vous ai à l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: bebert award Lun 30 Oct à 18:31 | |
| Ce topic est devenu un peu n'importe quoi (surtout depuis vendredi et malgré le ménage que j'y ai opéré). Comme je ne voulais pas créer un nouveau topic, je congratule ici. Je tiens à féliciter grandement Archeops pour son million. Bienvenue dans le club très fermé des millionaires de l'uni 21 (seulement 140 élus à l'heure actuelle) Il ne me reste plus qu'à te souhaiter l'entrée dans le top 100 le plus vite possible ! Comme ça je m'y sentirais un peu moins seul ! ---> Non, je plaisante, que la progression soit avec vous tous ! et | |
|
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: bebert award Lun 30 Oct à 18:45 | |
| Tu m'as pris de vitesse Bébert j'avais pas regardé le classement cet aprèm Quoi qu'il en soit bravo à toi Ben Le truc c'est qu'il va falloir attndre un petit moment avant d'avoir un 3eme millionnaire car entre Kad, Ashroth ou moi (les 3 prétendants suivant) on a quand meme plus de 300k points de retard et aucun de nous n'est à l'abri d'une poutre | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: bebert award Lun 30 Oct à 23:21 | |
| Bravo a toi Archeops ! Et bonne chance pour la monté dans le top100 !! | |
|
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: bebert award Ven 8 Déc à 20:27 | |
| Puisque Bébert n'a pas le temps de le faire je vais alors m'en charger. Félicitation à notre grand fondateur qui vient d'entrer dans le club fermé du TOP 50 des joueurs de l'uni 21, non sans avoir il y a quelques jours atteint la barre des 1,5M points. que dire à part que c'est impressionant et vivement que tu sois à la 1ere place | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: bebert award Sam 19 Mai à 10:05 | |
| Encore une fois le topic renait de ses cendres. Cette fois un grand bravo a Tingle pour son million de point. L'alliance compte maintenant 7 millionaire !! Un jour nous le seront tous !
Restons motivé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebert award | |
| |
|
| |
| bebert award | |
|