| candidature de nicokiller | |
|
|
Nicokiller doit-il selon vous rentrer dans l'alliance ? | oui, toute personne est la bienvenue | | 29% | [ 2 ] | oui, ce sera toujours un renfort de plus | | 14% | [ 1 ] | oui, mais ça va nous faire baisser la moyenne de points par membre | | 14% | [ 1 ] | non, il me parait pas clair ce type | | 0% | [ 0 ] | non, trop de noobs dans cette alliance | | 0% | [ 0 ] | non, j'aime pas les potes à seb | | 14% | [ 1 ] | pitetre ben koui, pitetre ben kenon | | 0% | [ 0 ] | j'en ai marre de me faire poutrer, j'm'en carre l'oignon de nicokiller | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: candidature de nicokiller Lun 5 Déc à 23:51 | |
| Voilà, une nouvelle candidature, il s'appelle nico (nicokiller) et il est le pote d'iceman ( à confirmer ). Il vient de s'inscrire, il parait, donc il ne doit pas avoir max de points (je voudrais bien savoir combien il en a). Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: candidature de nicokiller Lun 5 Déc à 23:53 | |
| je me suis gavé sur le sondage, j'aurais envie de voter pour trois réponses à la fois | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: candidature de nicokiller Mar 6 Déc à 11:31 | |
| oui je confirme c mon binome et mon pot je le brieffe pour qu'il avance (il a commencé depuis 3 jours) il n'a pas beaucoup de points (5-10pts) mais il a le net dans son apart donc il va avancer vite | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: A voté Mar 6 Déc à 13:03 | |
| ce n'est pas moi qui vais brimer un noob. Vous m'avez donné ma chance, je tiens à ce qu'on la lui donne aussi ! Mon vote est donc oui ! | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: candidature de nicokiller Mar 6 Déc à 14:07 | |
| devinez quoi j'ai répondu... et pis oui j'aurais bien aimé voter plusieurs fois !!! bravo au créateur | |
|
| |
Iznogoud posteur occasionnel
| Sujet: Re: candidature de nicokiller Ven 9 Déc à 23:59 | |
| Je crois que j'ais voté pareil lol . Mais j'aurais bien voté en faveur de son arrivé aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de nicokiller Dim 11 Déc à 17:35 | |
| Bon, le temps du vote est fini. Le résultat est : 4 voix positives, une voix négative mais qui n'en est pas vraiment une et deux voix neutres. Cela me semble sans équivoque. Faites place à notre nouveau noobs de membre, j'ai nommé Nicokiller. Je compte sur Seb pour le briefer meme si c'est pas gagné d'avance avec Seb. | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: candidature de nicokiller Lun 12 Déc à 17:03 | |
| que tu crois il a quand meme 164 pts en 8 jours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de nicokiller | |
| |
|
| |
| candidature de nicokiller | |
|