Pour ou contre la candidature d'Ashroth ? | oui, ce sera toujours un renfort de plus | | 0% | [ 0 ] | oui, mais ça va encore nous faire baisser la moyenne de points par membre | | 0% | [ 0 ] | oui, c'est journée portes ouvertes pour les noobs ! | | 100% | [ 7 ] | non, PAARRCE QUEEEE !!!!! | | 0% | [ 0 ] | non, encore un pseudo à la mord-moi-le-noeud tiré de l'heroic fantasy | | 0% | [ 0 ] | non, j'aime pas les potes à Kad (spéciale pour Seb) | | 0% | [ 0 ] | pas d'avis, trop de candidatures en meme temps | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: candidature d'ashroth Mer 7 Déc à 19:53 | |
| Encore une nouvelle candidature ! Seb et Kad assure le recrutement en ce moment ! C'est apparamment un collègue au Shaman, c'est un noobs avec peu de points évidemment puisqu'il est fraichement converti aux joutes spatiales. A vous de voter ! | |
|
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: candidature d'ashroth Mer 7 Déc à 20:07 | |
| pourquoi pas plus on est plus on sera fort | |
|
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: candidature d'ashroth Jeu 8 Déc à 15:18 | |
| bon c'est de sa propre initiative, je ne l'ai pas influencé pour qu'il nous rejoigne...mais il tente sa chance à vos votes !
je lui demande une candidature ingame bien roleplay ? | |
|
Iznogoud posteur occasionnel
| Sujet: Re: candidature d'ashroth Sam 10 Déc à 0:03 | |
| Bein c'est plutôt unanime pour le momment ^^. | |
|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: candidature d'ashroth Dim 11 Déc à 17:47 | |
| Bon, le temps des votes est la aussi terminé, tant pis pour ceux qui n'ont pas encore voté. Le vote est encore plus unanime que pour Nicokiller, je compte donc 7 voix pour l'entrée du noobs Ashroth dans l'ALCDF. Cette fois ci, je compte sur le Shaman pour indiquer la marche à suivre à notre nouveau membre. Espérons qu'entre deux attaques de l'alliance LOST et de koukoubleu, il trouvera le temps de lui prodiguer la bonne parole ! | |
|
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: candidature d'ashroth Lun 12 Déc à 17:25 | |
| LOL Certes le développement shamanique est au plus bas, grace aux nombreux raids qu'il a subi ces derneirs tps Cependant il vient de signer un mi-tps pdt lesquels il donne qqes cours de Ogame aux nombreux noobs qu'abritent son hotel... Pdt qu'on y est, les envoutements vaudous font leur oeuvre puisque le shaman a séduit de nouveaux memebres potentiels qui se trouvent partager ses longues heures ennuyeuses de cours...affaire à suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'ashroth | |
| |
|