LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Grosse commande

3 participants
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops

Grosse commande Empty
MessageSujet: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitimeSam 10 Déc à 17:47

Chers membres de l'alliance, les vers de terre on besoin de vous...

Suite à une décison unanime du parlement interstellaire de la République corporatiste des Vers, et afin de contrer les sondes ennemis, le parlement a décider d' acheter 1500K de cristal.

Vu la quantité de cristal demandée, les différents participants à la transaction devront bien sur faire preuve d'une grande prudence et se plier au planning donné par le parlement.

Nous payerons soit en métal soit en deutérium à la convenance du vendeur. Nous pouvons aussi rembourser cette dettes en cristal avec quelques intérets bien sur.

Vendeurs potentiels, manifestez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
posteur occasionnel
Iznogoud

Grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitimeSam 10 Déc à 21:02

Si les transactions n'ont pas lieu cette semaine, le Califa de Gertrude poura peu être apporter une modeste contribution à cette récolte de cristal.
En espérant pouvoir faire affaire.
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad

Grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitimeLun 12 Déc à 17:21

L'assemblée des hauts dirigeants thorgulliens salue l'initiative de ses compagnons vers de terre
Malgré qqes poutrages proéminents et qui cassent le rythme de production de la fédération shamaniste, le peuple de Thorgull veut bien apporter contribution à ce projet
Veuillez, cher collegue, faire part de la décision des autres membres afin que je puisse savoir ce que je peux vous forunir le + rapidement possible

Cordialement
Shaman Kad
Archeops
Flood King
Archeops

Grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitimeMar 13 Déc à 23:28

Bon, alors voici le planning, il arrive un peu tard mais vu que je me suis fait poutrer par Kwint il a fallu que je ravise mes plans.

Kad, si tu peux me livrer le crystal (1000 k au moins) en un coup sur ma planete mere : 4.322.7 pour jeudi dans l'aprem, ça m'arrangerai fortement (j'espere que t'as au moins 40 gt..).

Sinon pour ma part je te paie en Deut, mais je le ferai aprés la livraison car mes GT vont être occuper à transporter les reste de crystal vers ma PM. Pour info je veux dévlopper espionnage niveau 12 qui requiert 2000k de cristal.
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad

Grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitimeJeu 15 Déc à 13:44

bon on a comme un pb....les 1000k pour cet aprem c'est impensable !
et meme pour vendredi c'est l'utopie...
disons que je vais faire ce que je peux...mais j'ai ma flotte à reconstruire, ça risque de prendre du tps
j't'envoie ce que j'ai de dispo demain ?
Archeops
Flood King
Archeops

Grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:12

envoie moi 200 k des que possibles.. j'ai commencé à réunir mes vaisseaux sur ma PM, ca craint.. il y aura 1700k de cristal sur ma pm..
Archeops
Flood King
Archeops

Grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitimeSam 17 Déc à 0:16

Finalement j'ai réussi à ammasser les 2000k de cristal sur ma planète mère.. A moi espionnage niveau 12 !!! Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

Grosse commande Empty
MessageSujet: Re: Grosse commande   Grosse commande Icon_minitime

Grosse commande
Page 1 sur 1