LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une menace

2 participants
AuteurMessage
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince

Une menace Empty
MessageSujet: Une menace   Une menace Icon_minitimeMar 20 Déc à 0:31

Voila ce que j'ai recu :

de Sigismund [1:71:6]

Salut a toi petit prince,

Je m'apelle Sigislmund et je suis le gd maitre de l'alliance des furiens. Shadoww, un de mes membres m'a dit que tu le raidais frequemment. Je te demande gentiment d'arreter sous peine de represailles (stp arrete, la G2 c loin et le carburant, c cher)
Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon jeu et de bonnes fetes de fin d'annee

Et voila (dans les grandes lignes) ce que j'ai répondu :

Si tu veux du deut, je peux t'en vendre. Quand a ton copain dit lui qu'il peut venir m'en parler lui meme. Je n'aime pas qu'on me menace. J'ai besoin de ressources alors je me sert ou il y en a.
Et puis plutot que de me menacer pourrai faire ami ami plutot que de se tapper dessus.
Ah oui, j'ai moi aussi une alliance !

J'ai hate de connaitre la suite ! Ma première prise de bec, j'en suis tout émoustillé !

king
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy

Une menace Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace Icon_minitimeMar 20 Déc à 11:59

Si la reponse n'est pas favorable j'ai enfin refait ma flotte en galaxie 1 (110VB)et j'ai 140VB en galaxie 2,bien sur comme personne n'as besoin de deut j'ai un stock de 700k sur ma PM et ma colonie de la galaxie 2 donc je pourrais faire bien des raids. cheers cheers
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince

Une menace Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace Icon_minitimeMar 20 Déc à 19:24

Il m'a envoyé la personne brutalisée en question qui m'a demandé d'arreter de me raider en échange de coordonnées de 2 inactifs. Je ne peut pas voir la flotte de l'un d'eux avec 5 sondes donc suivant le vieux conseil de bébert, je n'y vais pas. L'autre a des petites ressources meme si c'est toujours ca de pris. Je ne sais donc pas trop ce que je dois faire de ce mec qui envoi un de ces chefs pour me menacer.

Quelqu'un a t'il un avis ?

Message perso pour Roy : Avec tes VB tu peux pas passer une fois ou deux sur la super planete dont tu avais parlé ? La 2 221 8 ?? Histoire de les inaugurer ?

Tiens moi au courant !
Contenu sponsorisé

Une menace Empty
MessageSujet: Re: Une menace   Une menace Icon_minitime

Une menace
Page 1 sur 1