| encore une entrée dans le top ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: encore une entrée dans le top ! Lun 17 Avr à 16:45 | |
| Saluons (avec un peu de retard) l'entrée du Kornu dans le top. Il y est présent depuis quelques jours et progresse bien puisqu'il se rapproche du top 1400, il a passé les 100k points. Mention aussi à diego qui est très proche du top (2k points environ) et qui donc va bientôt y faire son entrée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Mer 19 Avr à 10:45 | |
| ça y est diego vient de faire son entrée dans le top. Maintenant le plus dur est d'y rester et de grimper (en évitant les poutres) et c'est pas facile comme peuvent en témoigner Roy, le shaman ou plus récemment Iceman ! | |
|
| |
Le KoRnu posteur occasionnel
Nombre de messages : 41 Localisation : Montpellier / Nimes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Jeu 20 Avr à 18:00 | |
| J'essaye de progresser et j'espere pas me faire poutrer | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Ven 21 Avr à 20:30 | |
| y'a des awards pour les sorties de top ??? devinez qui s'est fait ratiboiser le flotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Ven 21 Avr à 23:12 | |
| King of the galaxy t'as bien poutré en effet, tu l'as pas posté le rapport ? | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Ven 21 Avr à 23:14 | |
| je v le faire...j'ai fait qqes autres posts avant EDIT : histoire de conserver ma suprématie
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Ven 21 Avr à 23:17 | |
| c clair que quand tu reviens, le forum revit | |
|
| |
diego74 posteur occasionnel
Nombre de messages : 41 Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Sam 22 Avr à 13:07 | |
| Merci pour cette award. Je vais faire attention à ne pas sortir du classement, normalement sa ne devrait pas arriver étant donné ke j'ai tré peu de flottes. Je vais attendre de monter dans le classement pour attaquer une production de VB. Un peu comme le fait Ashroth en ce moment et qui à maintenant plus de 200 VB. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Lun 29 Mai à 21:40 | |
| Nicokiller vient de rentrer dans le top ! Bravo à lui ! Il cherche quelqu'un pour sitter son compte pendant son stage à Prague, il le mérite. Nicokiller, si personne de l'alliance ne peut le faire, adresse toi à un pote... Ce serait dommage que tu te mettes en mode vacances juste après être rentré dans le top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Mar 30 Mai à 8:47 | |
| moi je voudrais bien faire mais j'ai pas vraiment le tps là... je suis censé attaquer les revisions au pire on peut jongler avec bebert pdt un petit moment puis tu sera obligé de passer par le mode vacs... qu'on pourra débloquer par la suite (qd on sera respectivement en vacs ns aussi) proposition à l'étude ... | |
|
| |
nicokiller posteur expérimenté
Nombre de messages : 74 Localisation : Limoges/Dunkerque Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Jeu 1 Juin à 9:26 | |
| ok , dites moi quoi , je pars samedi , si j'ai pas de nouvelles je metterai mon compte en mode vacances et on verra par la suite
bye | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Jeu 24 Aoû à 17:12 | |
| Ca y est PP est dans le top 1500 ce qui signifie que tous les membres de l'alliances sont classé Bravo à toi PP | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: youpi Jeu 24 Aoû à 22:39 | |
| Merci beaucoup ! J'espere pouvoir y faire plus qu'une breve apparition et continuer a marquer des points. Y'a pas a dire, depuis que je me suis mis a jouer un peu plus les points ont tout de suite suivis. Le tout avec une flotte...dérisoire. Bon jeu à tous, succès et longue vie à l'alliance ! | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! Ven 25 Aoû à 11:44 | |
| Ca faisait un petit moment que je suivais ta progression et j'ai vu que tu avais pris 12k points en 12 jours. Et hier matin je t'ai vu aux portes du top 1500 donc je me suis dit qu'à la MAJ de 16h tu serais dedans et ca s'est confirmé. Encore une fois bravo et continue comme ca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une entrée dans le top ! | |
| |
|
| |
| encore une entrée dans le top ! | |
|