| Candidat Flob... | |
|
+4bebert Le KoRnu Ashroth Archeops 8 participants |
Flob rentrera-t-il dans l'ALCDF ??? | Non, c'est un gros noob, et j'en veux pas !! | | 0% | [ 0 ] | Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non.. | | 10% | [ 1 ] | Qu'il rentre, s'il est motivé, j'espère qu'il progressera vite... | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Candidat Flob... Jeu 20 Avr à 10:45 | |
| Tiens un petit nouveau vient de candidater pour entrer dans l'ACDF, il a pas beaucoup de points mais semble néanmoins motivé, en plus il est un peu plus faible que notre regretté calfie (qui va détruire sont compte je sais pas quans..) mais il permettrai de palier à sa défection..
Enfin je poste ce sondage pour savoir ce que l'on va faire.. | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Candidat Flob... Jeu 20 Avr à 16:09 | |
| J'ai voté "oui si il est motivé". Une personne motivé progresse vite | |
|
| |
Le KoRnu posteur occasionnel
Nombre de messages : 41 Localisation : Montpellier / Nimes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Candidat Flob... Jeu 20 Avr à 17:59 | |
| | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Candidat Flob... Jeu 20 Avr à 18:17 | |
| c'est vrai à sa décharge qu'il est motivé, on le voit à sa rapidité à poster ! Le fait que le calife va larguer son compte prochainement marque un autre point pour lui. Je vais attendre les avis des autres mais je pensais lui proposer une période d'essai, genre on lui donne une ou deux semaines pour dépasser le score du calife et s'il y arrive on le prend ! Encore une idée bien vicelarde qui sort de mon cerveau | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Candidat Flob... Jeu 20 Avr à 18:23 | |
| Je pense que ca vaut le coup d'essayer il vient de faire quasi 20000pts en 1 mois d'après ses dires je pense qu"il est motivé et qu'il avance vite | |
|
| |
Roy Flood Prince
| Sujet: Re: Candidat Flob... Ven 21 Avr à 7:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Candidat Flob... Sam 22 Avr à 12:23 | |
| Qui sont les trois qui n'ont pas encore voté ? Bon que fait-on pour le noob Flob ? Au niveau vote, tout le monde est unanime pour le prendre à l'essai et le garder s'il progresse. Alors quel objectif lui fixe t-on ? 75000 pts dans deux semaines ? Proposez ! | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Candidat Flob... Sam 22 Avr à 12:42 | |
| Perso j'ai voté. Pour ce qui est des points à atteindre je suis pour ne pas lui fixer d'objectif. On est tous là pour s'amuser et la motivation passe par une participation au forum et à la vie l'alliance plus que par la montée en point. Je trouve ca dommage que certains veulent à travers lui "remplacer la Calife". Certe cela permet à l'alliance de se maintenir en terme de rang mais si le Calife ne partai pas il faut se demander si on l'aurais pris. Prenons le pour lui et pas pour ses points ! (en plus je suis tes mal placé pour parler points) Voila !
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Candidat Flob... Sam 22 Avr à 13:47 | |
| ah on m'attendais là dessus je le sens !!! bon dsl mon + vieux HD a claqué ce matin du coup je ne recup le net que maintenant... moi perso ce n'est pas pour combler le départ du calife meme si j'avoue que perdre des places m'embete un peu bon le gars a l'air pas mal bien qu'un peu jeune et réticent à faire du rp (néanmoins, je ferai remarquer que d'autres vieux de la vieille composant cette alliance ne se bouge pas vraiment sur ce sjt ) mais bon pk pas bon je pense que majoritairement on est quasi d'accord sur son entrée... voyons s'il passe le test de l'Ordonnateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Flob... Sam 22 Avr à 16:04 | |
| De l'art de mettre la pression Kad ! Eh bien soit, j'ai des responsabilités, je vais les assumer, je pense que je vais le prendre, pas pour remplacer le calife, pas parce qu'il progresse bien mais parce que j'en ai envie (j'instaure une vraie dictature mouhahaha ! ) Non sérieusement, je le prends car la majorité l'a décidé et que je pense qu'il peut progresser et participer à la vie du forum ! | |
|
| |
flob Invité
| Sujet: Re: Candidat Flob... Dim 23 Avr à 13:28 | |
| lol sa fait bizard de lire ce topic maintenant j'ai une question c'est quoi le test de l'Ordonnateur?? ps: je vous remerci d'étre aussi simpas |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Flob... Dim 23 Avr à 19:37 | |
| Le grand Ordonnateur c'est moi, donc tous les candidats qui veulent rentrer dans l'ally doivent me convaincre en priorité. Je suis en général assez dur en besogne, on me passe rarement la pommade ! C'est de ça que le Shaman parlait. Mais on peut aussi instaurer un test pour les entrants ! et là c'est pas les idées qui me manquent ! | |
|
| |
flob Invité
| |
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Candidat Flob... Dim 23 Avr à 23:07 | |
| moi je serais pas contre un test d'aurthograf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Flob... Dim 23 Avr à 23:16 | |
| sa ç'ait une baune idé ! Ne nous acharnons pas non plus sur ce pauvre flob, c'est pas sa faute s'il préférait essayer de cracker le système de défense du fbi plutôt que de faire des dictées ! en second | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Candidat Flob... Lun 24 Avr à 0:41 | |
| Pardonnez moi mon cher ordonateur, mais les termes que vous employez sont inapproprié. En effet le terme cracking s'applique plus a des protections d'ordre logiciel (un cracker avait bien résumé la philosophie du milieu en disant: "la def du crackeur c'est plutôt de permettre l'informatique a TOUS , a ceux qui ne peuvent lâcher 1000 euros pour flash 6.") . Les protections relatives à l'internet en général relève pour certaines, du hacking De plus l'apprentissage des protections informatiques oblige une certaine réfléxion (et une réfléxion certaine !), qui développe en l'apprenti, un esprit logique qui sert aussi bien en cours pour la résolution de problème, mais quelque fois dans la vie de tout les jours "Merde ou j'ai foutu ce crack pourri... Bon ben... au boulot" Après avoir donné la pensée du jour (ou plutot du soir), je me retire EDIT: quel fourbe ce shaman ! J'essaye de faire un texte avec une certaine tournure et il casse tout. Je ferais cependant remarquer au shaman que la culture et l'écriture sont deux choses différentes De toute facon, et je le reconnais je suis une merde désormais dans ces domaines... Nerf les MMORPG
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 1:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Flob... Lun 24 Avr à 0:48 | |
| - Ashroth a écrit:
- inaproprié....
devollope... pensé comme dirait le Kornu, la culture ça s'étale certes... je ferais remarquer avec pertinence (et fourberie j'avoue ) que flob n'est pas le seul à être faché avec les complexités de la langue française... et encore j'ai été sympa, j'ai pas pris en compte qu'une seule faute de frappe | |
|
| |
flob Invité
| Sujet: Re: Candidat Flob... Lun 24 Avr à 8:05 | |
| lol pour le cracking je n'en ai pas fait beaucoup , je me suis arreté au crack de petit logiciel et sa m'a vite gonflé , donc je me suis mis au hacking et pour info je n'esseye pas de hacker la fbi bebert , c'est trop risqué mort de rire shaman , un test d'hortographe t'est pas fou lol tu veut je je sorte de l'alliance ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Flob... Lun 24 Avr à 8:38 | |
| Désolé d'avoir heurté ta sensiblité Ashroth et merci pour la mise à niveau, je n'y connaissais rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Flob... Lun 1 Mai à 12:45 | |
| Au fait maintenant que j'y pense, flob n'a toujours pas choisi son rang qu'il le dise que je lui octroie ses droits ig ! | |
|
| |
flob Invité
| Sujet: Re: Candidat Flob... Jeu 4 Mai à 14:25 | |
| J'en avais proposé 2 dans la partie de ma candidature sur le forum , voila celui que j'ai choisi : hacker de l'espace Si ce rang pose un probleme a quelqu'un pour je ne sais quel raison , qu'il me le dise et j'en choisirais un autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat Flob... | |
| |
|
| |
| Candidat Flob... | |
|