voila ce matin un mec m'a envoyé quelques missiles et m'a attaquer avec 30GT et 170VB et ce boulet n'avais pas bien simulé puisque je lui ai tout cassé , ya eu 20% pour la lune mais pour la 5eme foi je ne l'ai pas eu il n'a pas encor recycler donc si vous voulez le fair je vous ai envoyé un message ingame avec les coordonnées
flob Invité
Sujet: Re: ya des boulet Sam 20 Mai à 11:51
voila le rapport de combat pour ceux que sa interesse :
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 6.780.000 unités. Le défenseur a perdu au total 578.000 unités. Un champ de débris contenant 1.342.500 unités de métal et 698.700 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: ya des boulet Sam 20 Mai à 15:34
T'as pas mal de flottes qd même, à mon avis le gars c'est trompé de planète sinon c'est vraiment un Noob !!!
Dommage pour la lune sinon..
flob Invité
Sujet: Re: ya des boulet Sam 20 Mai à 21:07
j'ai rien en flotte , 4 ou 5 transporteur et des truc comme sa sinon je pense qu'il ne c'est pas trompé parcequ'il a envoyé des missiles aussi donc sa voudrais dire qu'il c'est trompé 2 foi
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005