| Contact G.o.D | |
|
+5Roy bebert Ashroth Tingle Shaman Kad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Contact G.o.D Jeu 25 Mai à 11:51 | |
| Voilà, je pense que la majorité a vu le post de notre Invité Vos réactions à chaud, svp ?! Perso, après avoir murement reflechi (5min), je pense que ce pacte (qqsoit la forme qu'il prenne, apparemment ils st + pour un PT) serait pas une mauvaise chose... Avec une reserve bien entendu, il faudrait qu'il soit pas trop branlant comme le PT VYRAL en somme, qu'il serve à qqch. | |
|
| |
Tingle posteur occasionnel
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Vernon Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Contact G.o.D Jeu 25 Mai à 11:57 | |
| Je suis également de ton avis. Je trouve son alliance convaincante et ses arguments sont justes donc je suis favorable à un pacte avec eux. | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Contact G.o.D Jeu 25 Mai à 12:22 | |
| | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Contact G.o.D Jeu 25 Mai à 19:46 | |
| Pour les god, ça me semble bien, au moins ils savent qui on est, ça veut dire qu'ils sont impliqués, ils ont une force de frappe non négligeable ... Une alliance minier chercheur avec raideur, ça peut etre pas mal et mieux nous on prend pas beaucoup de risques, on est pas les raideurs. Ils ont besoin de nos ressources par exemple le deut pour faire tourner leurs vb, j'ai p-ê trouvé où fourrer mon deut excédentaire... Je suis plutot pour, ils pourront être des alliés dissuasifs si on nous embête et eux ont besoin de nos mines pour commercer tranquillement. J'attends l'avis des autres. | |
|
| |
Roy Flood Prince
| Sujet: Re: Contact G.o.D Jeu 25 Mai à 19:50 | |
| | |
|
| |
Le KoRnu posteur occasionnel
Nombre de messages : 41 Localisation : Montpellier / Nimes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Contact G.o.D Jeu 25 Mai à 23:39 | |
| Au vus de tout ce qui ce dit je suis pour | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Contact G.o.D Jeu 25 Mai à 23:43 | |
| moi je dis le post du gd chef, il sent le réchauffé alors ma grande, on abuse du copier-coller ? | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Contact G.o.D Ven 26 Mai à 8:13 | |
| J'avais pas envie de reformuler ! Et puis c'est toujours mieux d'être deux pour boire, j'aime bien co-picoler ! d'accord je sors ! | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Oh my gode ! Ven 26 Mai à 13:10 | |
| Je vote pour ! | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Contact G.o.D Ven 26 Mai à 13:20 | |
| Bien, j'ai lu un peu leur forum, ils ont pas l'air de signer facilement des pactes, de plus ils sont assez actifs et c'est des raideurs, donc pour moi ça me va. En plus c'est eux qui proposent le pacte donc il y a des chances qu'il se fasse...
POUR !! | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Contact G.o.D Ven 26 Mai à 15:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour la conclusion de ce pacte Ca peut que nous profiter | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Contact G.o.D Ven 26 Mai à 15:51 | |
| Humf leur page d'alliance contient un dessin de luis royo... Cela ne peut être qu'une bonne aliance !! Ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact G.o.D Ven 26 Mai à 16:47 | |
| AFFAIRE CLASSEEY'a plus qu'à comme on dit ... Notre vénéré chef s'en chargera-t-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact G.o.D | |
| |
|
| |
| Contact G.o.D | |
|