LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peut etre un record...

2 participants
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops

Peut etre un record... Empty
MessageSujet: Peut etre un record...   Peut etre un record... Icon_minitimeDim 18 Juin à 15:47

Et oui je viens de me faire poutrer par Sine, classé 57ème et appartenant au Lost. C'est ma pM qui a trinqué, avant l'attaque j'ai eu le droit à 71 missiles interplanères (venu de plusieures planètes différentes) puis il ma attaqué avec ce qui suit :

Attaquant Sine (4:318:12)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 40908 2024 2290 20 31

Attaquant Sine (4:318:12)
Type Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 40481 2017 2288 20 31

Il m'a détruit 110 vb, 50 GT, 20 bombardiers et 5 destructeur, 50 satellites solaires aussi.
En plus j'ai même pas de lune, j'aurai pu faire une porte de saut comme ça...
Un champ de débris contenant 2.213.100 unités de métal et 1.152.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Mais j'ai eu de la chance car des GT à moi arrivait sur la planètes pour passé la technologie Bouclier niveau 13, heureusement ils sont arriver aprés le raid..

De plus il récupère seulement 400ko de métal sur ma planète, donc je sais même pas si sont raid et rentable, en effet :

71 missiles = 887.500 de métal
421 chasseurs perdus = 1.281.00 de métal
7 croiseurs = 140.000 met
2 VB = 80.000 met

ça fait en tout : 2.388.500 de métal consommé pour en récupérer : 2.700.000 environ... donc un bénéfinice de 300k de métal... pas terrible quand même quand on imagine le deut dépensé pour le voyage (et aussi les missiles)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert

MessageSujet: Re: Peut etre un record...   Peut etre un record... Icon_minitimeDim 18 Juin à 19:08

Quel enc*** ce Sine ! Après avoir fait des misères à Kad, voilà qu'il s'attaque à toi maintenant ! pale
Je comprends pas son raid, vu le nombre de missiles envoyés et le peu de flotte à quai (100 VB, 20 BB et 50 GT, c'est quand même pas transcendant comme cdr !), c'était évident qu' il allait pas être rentable ! No
Il a beau avoir une belle flotte, quand il s'en sert comme ça, je trouve ça limite. Il faut croire que certains membres du top 100 ont la newbie attitude au point de lancer un tel raid sans avoir simulé ou calculé si c'était rentable Peut etre un record... Bouletdu . Sans compter que s'il y avait eu un retour de flotte de ta part, il aurait même pu perdre gros. Newbisme quand tu nous tiens ! Mad
Le pire c'est que tu en fasses les frais Ben ! guillotine
Bonne reconstruction et si t'as besoin de ressources, n'hésite pas ! japonais
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops

MessageSujet: Re: Peut etre un record...   Peut etre un record... Icon_minitimeDim 18 Juin à 19:24

A cause de lui je suis sortie du top 200.. Grr enfin j'ai 3 upgrade en cours, je devrai revenir vite..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut etre un record...   Peut etre un record... Icon_minitime

Peut etre un record...
Page 1 sur 1