LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Guerre possible

5 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert

Guerre possible Empty
MessageSujet: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeVen 30 Juin à 15:20

Calim, l'ambassadeur de la GOD vient de me dire que depuis quelques jours les CMO (61eme avec 200k pts par membre) sondent les planètes de tous leurs membres. Calim m'a dit qu'ils (les GOD) avait réussi grace à un contact à voir sur le forum des CMO qu'ils (les CMO) préparaient une guerre contre les GOD. Ce matin, Calim vient de me dire ig que les CMO sondaient leurs membres pour savoir s'ils veulent entrer en guerre contre les GOD, ils auront la réponse d'ici un ou deux jours.
Voilà, je tenais à vous prévenir tous dans l'éventualité d'une guerre. Si les PT sont respectés cela fera une guerre :
ALCDF (50eme 297k/mb) + GOD (48eme 255k/mb) + GOD.W (277eme 64k/mb) vs CMO (61eme 199k/mb) + E lords (38eme 222k/mb)+ CONFT (31eme 360k/mb) + W_CONFT (182eme 37k/mb)+ (_ESITPA_ ? (54eme 256k/mb))

Je ne sais pas si les CONFT et les E lords vont s'engager dans la guerre, ou si les CMO voudront limiter cela à la GOD. Si tout le monde s'engage, cela risque de faire un gros carnage ! pawned laser
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeVen 30 Juin à 15:58

Bon alors, rien ne sert de s'alarmer outre mesure (enfin un petit peu quand même).
Premièrement, il faut déja attendre le résultat des votes des CMO pour savoir s'ils déclarent la guerre aux GOD ou pas.
Deuxièmement, il faut savoir si les CMO veulent impliquer leurs alliés dans la guerre, si oui, les GOD exigeront notre aide et nous devrons entrer en guerre. Si non, il nous suffira d'apporter un soutien logistique (pret de sondes, de ressources, de phalange...) et moral aux GOD.

Donc, il faut attendre un peu, les nouvelles de Calim et examiner les forces en présence.
Il faut surtout se méfier des CONFT (2 dans le top 50, 1 top 15 flotte) et des esitpa.
Si quelqu'un vous sonde dans les alliances qui ont été citées au dessus prévenez moi.
Ne commencez pas à dépenser tous vos sous en flotte ou en défense, c trop tot pour cela.
battosai
Flood King
battosai

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeVen 30 Juin à 16:15

super je vais sortir du hangar mes vieux F14 car je crois que j'ai pas assez de vb si la guerre éclate

Guerre possible F145dn

Il me reste quelques P51 de la seconde guerre mondiale si ca intéresse quelqu'un

Guerre possible P512yd

je crois me souvenir qu'il existe encore un exemplaire du fokker du baron
rouge

Guerre possible Fokker18om

Avec ca je suis paré à faire la guerre aux autres ally et meme au snake
bebert
Souverain du flood
bebert

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeVen 30 Juin à 16:42

Merci Seb, le topic est illisible maintenant ! lol! Guerre possible Bouletdu je rigole
Merci imageshack.us !
Il faudra faire confiance à nos défenses comme on ne peut compter sur nos flottes
Ashroth
Flood Prince
Ashroth

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeVen 30 Juin à 17:32

J'armes mes GT de ce pas ! laser laser laser

Quoi ? Les gt ne font pas de dégats ? On m'aurait menti ? Crying or Very sad
Plus sérieusement je comptais reprendre une production intensive VB après avoir certains objectifs minier. Mais si il faut je commencerais avant Smile
Archeops
Flood King
Archeops

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeVen 30 Juin à 18:06

ça tombe je suis en pleine construction de défense.. Objectif 10 000 LM et 10 000 artillerie légères sur mes planètes les plus grosses (4 planètes en tout), tout ça pour pouvoir construire de la flotte tranquil...

Faut rajouter quelques gauss aussi bien sur...
bebert
Souverain du flood
bebert

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeVen 30 Juin à 22:44

Tiens tu fais comme moi ? J'en ai fait plus de la moitié, j'ai 5000 LM et 6000 LL sur 4 planètes mais ça prends un temps et un pognon fou ! Mad T'es à combien toi ?
Il faut que je refasse aussi un peu de flotte d'ailleurs, quelques raids ont détruit quelques uns de mes croiseurs ! laser
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeLun 3 Juil à 11:30

La CMO commence à sonder !

A 3H du matin, le joueur classé 270 eme me sonde sur une colo à 50 SS de chez lui :

Joueur : FireAngel
Planete : Sovereign
Ally : CMO

Coincidence ou menace ? La suite nous le dira !
bebert
Souverain du flood
bebert

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitimeLun 10 Juil à 12:54

Du nouveau dans la guerre GOD vs CMO, j'ai reçu un message de Calim ce matin
Citation :

salut,
donc voila nous entron en guerre dans la journee contre les CMO et les e lords car il ataque nos menbre et les menbre de notre wing.
A+

calim

Je lui ai dit que comme nous avions un PT avec eux, nous devions normalement entrer en guerre avec eux mais je leur ai demandé s'ils voulaient de notre aide ou pas. Il m'a répondu :

Citation :
deja merci pour votre aide sinon on va la comencer avec les ghost+ G.o.D VS CMO+ e lords et si on a besoin d aide on vous apelera et si tu veut y rentrer tous seul avec nous tu et le bienvenu car y a plein de mec en g2.

Ils veulent lancer la guerre cet aprem ou cette nuit.
Contenu sponsorisé

Guerre possible Empty
MessageSujet: Re: Guerre possible   Guerre possible Icon_minitime

Guerre possible
Page 1 sur 1