| Guerre possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Guerre possible Ven 30 Juin à 15:20 | |
| Calim, l'ambassadeur de la GOD vient de me dire que depuis quelques jours les CMO (61eme avec 200k pts par membre) sondent les planètes de tous leurs membres. Calim m'a dit qu'ils (les GOD) avait réussi grace à un contact à voir sur le forum des CMO qu'ils (les CMO) préparaient une guerre contre les GOD. Ce matin, Calim vient de me dire ig que les CMO sondaient leurs membres pour savoir s'ils veulent entrer en guerre contre les GOD, ils auront la réponse d'ici un ou deux jours. Voilà, je tenais à vous prévenir tous dans l'éventualité d'une guerre. Si les PT sont respectés cela fera une guerre : ALCDF (50eme 297k/mb) + GOD (48eme 255k/mb) + GOD.W (277eme 64k/mb) vs CMO (61eme 199k/mb) + E lords (38eme 222k/mb)+ CONFT (31eme 360k/mb) + W_CONFT (182eme 37k/mb)+ (_ESITPA_ ? (54eme 256k/mb))Je ne sais pas si les CONFT et les E lords vont s'engager dans la guerre, ou si les CMO voudront limiter cela à la GOD. Si tout le monde s'engage, cela risque de faire un gros carnage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Guerre possible Ven 30 Juin à 15:58 | |
| Bon alors, rien ne sert de s'alarmer outre mesure (enfin un petit peu quand même). Premièrement, il faut déja attendre le résultat des votes des CMO pour savoir s'ils déclarent la guerre aux GOD ou pas. Deuxièmement, il faut savoir si les CMO veulent impliquer leurs alliés dans la guerre, si oui, les GOD exigeront notre aide et nous devrons entrer en guerre. Si non, il nous suffira d'apporter un soutien logistique (pret de sondes, de ressources, de phalange...) et moral aux GOD.
Donc, il faut attendre un peu, les nouvelles de Calim et examiner les forces en présence. Il faut surtout se méfier des CONFT (2 dans le top 50, 1 top 15 flotte) et des esitpa. Si quelqu'un vous sonde dans les alliances qui ont été citées au dessus prévenez moi. Ne commencez pas à dépenser tous vos sous en flotte ou en défense, c trop tot pour cela. | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Guerre possible Ven 30 Juin à 16:15 | |
| super je vais sortir du hangar mes vieux F14 car je crois que j'ai pas assez de vb si la guerre éclate Il me reste quelques P51 de la seconde guerre mondiale si ca intéresse quelqu'un je crois me souvenir qu'il existe encore un exemplaire du fokker du baron rouge Avec ca je suis paré à faire la guerre aux autres ally et meme au snake | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre possible Ven 30 Juin à 16:42 | |
| Merci Seb, le topic est illisible maintenant ! je rigole Merci imageshack.us ! Il faudra faire confiance à nos défenses comme on ne peut compter sur nos flottes | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Guerre possible Ven 30 Juin à 17:32 | |
| | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Guerre possible Ven 30 Juin à 18:06 | |
| ça tombe je suis en pleine construction de défense.. Objectif 10 000 LM et 10 000 artillerie légères sur mes planètes les plus grosses (4 planètes en tout), tout ça pour pouvoir construire de la flotte tranquil...
Faut rajouter quelques gauss aussi bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre possible Ven 30 Juin à 22:44 | |
| Tiens tu fais comme moi ? J'en ai fait plus de la moitié, j'ai 5000 LM et 6000 LL sur 4 planètes mais ça prends un temps et un pognon fou ! T'es à combien toi ? Il faut que je refasse aussi un peu de flotte d'ailleurs, quelques raids ont détruit quelques uns de mes croiseurs ! | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Guerre possible Lun 3 Juil à 11:30 | |
| La CMO commence à sonder !
A 3H du matin, le joueur classé 270 eme me sonde sur une colo à 50 SS de chez lui :
Joueur : FireAngel Planete : Sovereign Ally : CMO
Coincidence ou menace ? La suite nous le dira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre possible Lun 10 Juil à 12:54 | |
| Du nouveau dans la guerre GOD vs CMO, j'ai reçu un message de Calim ce matin - Citation :
salut, donc voila nous entron en guerre dans la journee contre les CMO et les e lords car il ataque nos menbre et les menbre de notre wing. A+
calim
Je lui ai dit que comme nous avions un PT avec eux, nous devions normalement entrer en guerre avec eux mais je leur ai demandé s'ils voulaient de notre aide ou pas. Il m'a répondu : - Citation :
- deja merci pour votre aide sinon on va la comencer avec les ghost+ G.o.D VS CMO+ e lords et si on a besoin d aide on vous apelera et si tu veut y rentrer tous seul avec nous tu et le bienvenu car y a plein de mec en g2.
Ils veulent lancer la guerre cet aprem ou cette nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre possible | |
| |
|
| |
| Guerre possible | |
|