| Lien vraiment...vraiment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 1:36 | |
| Voila si vous voulez passer des heures à vous poilez tout seul devant votre PC en lisant les conneries des gens (voir la superbe répartie dans certains cas) qui discutent sur l'irc & msn: http://www.bashfr.org/Attention on y reste vite scotché :p (allez plutot dans "top 50" ) | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 9:00 | |
| Yes c énorme ! J'aime particulierement celui-ci : - Citation :
- #2008 (+) 2924/3106 (-)
k0rb0 : on baise demain? k0rb0 : jrigole tkt C1ntia : ok Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"
| |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 10:07 | |
| Moi j'aime bien ceux ci : - Citation :
- <fragnen> tain jté pas di
<fragnen> g rencontré une meuf sur le chgan <fragnen> chan <fragnen> c une grosse salope elle m'a tro chauffé <@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne <@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort <fragnen> elle m'a filé une tof <fragnen> canon <@Nightlord> lol ça veut rien dire <fragnen> g un rencard <@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu <fragnen> si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg <@Nightlord> pas de risque <@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol <fragnen> Leina59 <@Nightlord> ... <@Nightlord> PUTAIN! <@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé <fragnen> et merde... tu la connai? c ki? <@Nightlord> ma soeur ducon <fragnen> je savé bien que j'aurai pas du t'en parler - Citation :
- <eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/
| |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 10:16 | |
| Franchement je suis à 2 pages et c'est énorme
En particulier le francais qui parle au ricain et l'élève qui sait pas qu'elle parle à sa porf | |
|
| |
nicokiller posteur expérimenté
Nombre de messages : 74 Localisation : Limoges/Dunkerque Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 11:18 | |
| C'est vraiment poilant!!! j'adore!!!
merci ashroth pour cette trouvaille!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 13:24 | |
| Juste avt de passer à table, un peu de poésie : - Citation :
- <bidou> jvais chier
<kity> o_O <bidou> oups gouré d'fenêtre :/ <bidou> J'reviens mon coeur ^^ <kity> oui bah j'avais compris... | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 14:47 | |
| Oui celui la est excelent (a vrai dire j'ai lu 30 pages et au bout de la 30è, c'est toujours terrible :p ) A noter qu'il y a le même en anglais: www.bash.org - Citation :
- <Jeedo> hey baby, whats up?
<Indidge> umm....nothing? <Jeedo> So....want me to like come over today so we can fuck? <Indidge> Wait....did you want to speak to my daughter? <Jeedo> Yes Mrs.Miller.. :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 19:12 | |
| situation me rappelant bcp de gens : - Citation :
- Florian: hum, je suis un peu en stresse là
Florian: j'ai les gendarmes dans le salon qui prennent le café avec mon père Florian: et j'ai 200 divx à côté du pc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Jeu 27 Juil à 19:57 | |
| damned je m'en lasse pas c ENORME (oui je sais ) pr ceux qui aiment les stats et st en manque de douceur : - Citation :
- <keven_> salut tlm
<keven_> j'aimerais qu'une f célibataire vienne me parler en pv svp <Dieu|Sti> tu suis pas les satistiques toi <Mad_Mike> quelle stats ?? <Dieu|Sti> bon 85% des users irc sont des hommes <Dieu|Sti> on est 75 sur le channel <Dieu|Sti> 85% de 75 ca fait 65.75 personne <Dieu|Sti> bon la dessus mettons qui en as 12% qui ont un chum ou qui ont pas l'age <Dieu|Sti> ca, ca fait -9 personne <Dieu|Sti> y nous reste un 3% <Dieu|Sti> sur ce 3% compte peut etre 1% aime les femmes <Dieu|Sti> qui reste 2% <keven_> dsl pour la question <Dieu|Sti> sur ce 2% faut enlever les "pas ton genre" qui representent 1.5% environ <Dieu|Sti> il te reste .5% de possibilité <Dieu|Sti> tu vas pogner sur le chan 0.375 fille <Dieu|Sti> apres ca tu te dit que t'as plus de chance de te pogner une fille dans un tournoi de petanque que sur le net Si ça s'appele pas FLOODER ts ces msg à la con | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: ennorme Jeu 27 Juil à 21:32 | |
| Ce site est tout simplement ennorme ! Bon, comme tout le monde y va de sa petite préférée je vais faire court : - Citation :
#3836 (+) 102/368 (-) <Pitivier> QUELQU4UN PEUT ME DIRE SUR QUELLE TOUCHE ON ENL7VE LES MAJUSCULES ???
| |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Ven 28 Juil à 0:58 | |
| Hum en vala une a la 34è page (oui je suis un fou, j'ai lu les 33 avant ) qui m'a vraiment fait exploser ! - Citation :
- <Br|ce> tain, des fois
<Br|ce> tu sors des crottes de nez <Br|ce> tu te demandes comment tu faisais pour respirer avec EDIT, encore une: - Citation :
- <10@TUS> zallez après Korn, voici Muse..
<10@TUS> les inséparable <10@TUS> korn-muse Pfff y en a trop... Ralala je m'en remet toujours pas de ce site. Pourtant ca fait 1 semaine que je l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Ven 28 Juil à 9:01 | |
| je continue à triper (et j'en suis qu'à la p.22 et il est 8h du mat', bats les c*** dernier jour de taf ) - Citation :
- <Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique
<Blackadder>: ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt - Citation :
- <mastman> C quand même dangereux les souris sans fils
<mastman> Si t'es énervé et que tu la lances par la fenêtre <mastman> Pas moyen de l'arrêter
| |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Ven 28 Juil à 13:07 | |
| Bon, puisque ce topic est sujet à un FLOOD MASSIF, je me dois de justifier mon tout récent titre de FLOOD MASTER ! C'est fou comme l'imaginaire semble être la réalité : - Citation :
- <Casper_> putain de rézo wifi, me suis pris les pieds dedans
Se branler sous la douche, ça se sait toujours ! : - Citation :
- <Calou> J'adore me soulager dans ma douche
<Kygro> mouai <Calou> Alors je reste 20 plombes tout le temps :° <TheNeo35> Je comprend maintenant <Calou> Tu comprends quoi o_° <TheNeo35> Pourquoi tu es aussi long dans la salle de Bain, c'est Lucie ta grande soeur * Calou has quit (Jre) ça devient désolant ces jeunes avec le sms : - Citation :
- Moggow> j'suis allé sur #Rencontres
Moggow> c'est énorme Lucius> va sur 15-24 Lucius> jme suis fait bannir pour NON LANGAGE SMS ça casse sur les chans : - Citation :
- max: moi ma pasion c'est les échecs.
carrou: en gros ta vie est le reflet de ta passion. une dernière pour la route : - Citation :
- <dehyo> Alors avec la fille ..
<dehyo> Game Over ? ou Try Again ? <koala> bah pour l'instant, c'est ni l'un ni l'autre <koala> mais plutot "insert coins" | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! Ven 28 Juil à 15:08 | |
| bon je m'y mets aussi celle là c'est pour les gars un peu lourd - Citation :
- Macha : Bonsoir
Chtiti : Bsr Macha : Comment ca va ? Chtiti : Komen va? Macha : .... Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!! le gars trop à la ramasse - Citation :
- <Manfred> Tiens, je me suis remis à jouer à Doom
<huaaa> C'est quoi ça? <Manfred> Ben tu sais, un jeu sur pc, tu as ton flingue devant toi, tu tires sur des monstres <huaaa> Ah, comme un doom-like <Manfred> ... le gars qui a 990 au TOEIC - Citation :
- <Belgian_Guy> euh comment tu traduis "caresser dans le sens du poil" en anglais ?
<Niddle> euh "to put one finger"? <Belgian_Guy> ouais m'en doutais... merci... <Niddle> arf bin je sais pas... <Belgian_Guy> quoi ? c pas "to put one finger" ? merde mon mail est déjà parti le dicton du jour : fais attention à ce que tu écris - Citation :
- <Seph> putain mon chat a attrapé des puces fait chier
<hook> ha c chiant ça <hook> fait gaffe il va en foutre partout même sur toi <Seph> non t'inquiete j'vais m'en occuper <Seph> justement là j'te laisse j'vais aller dépuceler mon chat * Seph quit <hook> ho putain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien vraiment...vraiment ! | |
| |
|
| |
| Lien vraiment...vraiment ! | |
|