LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un G.o.D

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous plutot favorable a la proposition des G.o.D/G.O.P ?
Oui pourquoi pas, l'union fait la force !
Proposition d'un G.o.D Vote_lcap0%Proposition d'un G.o.D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof je vois pas ce qu'on a à y gagner...
Proposition d'un G.o.D Vote_lcap67%Proposition d'un G.o.D Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Obiwan kenobi
Proposition d'un G.o.D Vote_lcap33%Proposition d'un G.o.D Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeMar 8 Aoû à 16:53

Voila j'ai recu un message d'un G.o.D (pourquoi moi ? Je sais pas :/) qui propose ceci:
Citation :

oki^ no probleme mais bon je pensais a la facilité ( et surtout a la rapidité Wink )
Voila je voudrais vous proposé une Guilde entre vous, la G.o.D et la G.O.P : c'est a dire de lier nos trois alliance par :
- un P.T
- un fofo collectif.
La G.o.P soutient ce projet, je viens vous demandé si vous feriez de meme
N'hésite pas a me contacté si tu veux plus de renseignement Wink

Amicalement
kojack

Voila Smile


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeMar 8 Aoû à 17:33

Ouais c'est bizzare cette histoire, on dirait qu'ils veulent faire comme le G8... rassembler plusieurs alliances.

Quoi qu'il en soit il va falloir beaucoup de diplomatie concernant la réponse et lancer un sondage, mais je laisse le soin à notre cher admin en vacances d'arranger tout ca à sa facon.

De mon coté je ne sais pas trop quoi répondre il faudrait plus de renseignements, ils auraient pu faire une annonce sur notre forum au lieu de passer par Ashroth!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeMar 8 Aoû à 19:13

J'ajoute que je lui ai signaler de mettre sa proposition dans la partie G.o.D du forum mais comme il ne l'a pas fait..., et de contacter bebert par exemple la prochaine fois ! Smile

Mon avis: les G.O.P sont certe 61è, mais a la dernière MAJ, ils avaient 135k / membre. Bref mon avis est plutot négatif, et les alliances tendent souvent vers la fusion (expérience vécu dans un MMO, et si on regarde les G8, ca a fini par fusionner).
Un refus serait evidement délicat, mais nous pouvons toujours mettre en avant d'une manière un peu RP le fait que les pactes nous suffisent, et que l'ALCDF préfère rester discrete...
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeVen 11 Aoû à 19:30

UP: j'ai pris la liberté de rajouter un sondage !
Donnez votre avis sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeSam 12 Aoû à 13:04

La question à se poser est : voulez vous vous retrouver dans un fofo collectif avec du flood massif, du langage sms où il va falloir des lunettes à foyer + 20 pour pouvoir déchiffrer une seule phrase, voulez vous converser avec des gamins de 15 ans (je n'ai rien de particulier contre eux mais bon sur le fofo de la GOD, ça manque de maturité).
Je suis plutot défavorable car les GOD, ils sont bien gentils mais a part un ou deux de leurs membres, ils sont limite fiables (voir la guerre) et je me verrais mal converser avec eux tous les jours. Quant aux GOP, je ne les connais ni en blanc, ni en noir et ils recrutent à 35k points !
Voilà mon avis mais bien évidemment la majorité l'emportera !

PS : GJ Ashroth pour le sondage !

EDIT : GJ = Good Job pour les non geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeMar 15 Aoû à 13:28

Bon il me semble que le vote est éloquent donc qui se charge de leur annoncer ca en finesse Very Happy

EDIT BY KAD : voilà on a déjà fait un grnad pas concernant le flood massif ! Merci Seb pr la "ré-actualisation" du sjt

EDIT by SEB : mea culpa c'était juste pour que la GOP me lache et arrète de me demander mon mail et en aucun cas du flood.
Soit dit en passant si t'as peur que je te rattrape au niveau des posts tu ferais mieux de te méfier de Bébert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeMar 15 Aoû à 20:35

8 votes. Sachant que got est en vacance et qu'il n'est pas joignable, il manque donc l'avis de 2 personnes....
Ou alors comme ca va faire au pire 5non, 5 obiwan (clonage ?...ok je sort), peut-on déja leur refusé ?
Maintenant la décision final appartient au(x) chef(s) Smile

Si jamais faut que quelqu'un se farcisse le post pour leur dire non ca me dérange pas. J'ai déja une idée de comment tourné la chose d'une manière un peu RP:

Après un débat entre les différents membre de l'ALCDF au sujet de la proposition d'aliance, un emissaire fu choisi pour annoncer la réponse aux homoloque G.o.D et G.O.P

"Bien le bonjour ! Je suis ... de l'ALCDF. Votre proposition a été étudier par tout nos membres. Malheureusement je me vois dans le regret de vous annoncer notre refus. En effet l'ALCDF préfère rester discrete tant la cause qu'elle défend est dangereuse. Nous vous remercions cependant grandement de l'intéret que vous nous avez portez en nous faisant cette proposition. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir
...
"

Dans la mesure ou les seuls avis négatifs qui ont été donné sont sur le nombre de point/membre et de la maturité, je ne vois pas comment on pourrais l'annoncer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitimeMer 16 Aoû à 11:53

Sympa le post ashroth!

c clair c'est mieux de tourner ca comme ca , que de leur dire : vous êtes des gamins et vous etes pas la hauteur de l'alcdf (point/membre) alors ... AU REVOIR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un G.o.D Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un G.o.D   Proposition d'un G.o.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un G.o.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil :: Diplomatie & Cie-
Sauter vers: