LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les perles

Aller en bas 
+4
Le KoRnu
battosai
calim[G.o.D]
bebert
8 participants
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Les perles   Les perles Icon_minitimeVen 8 Sep à 19:38

J'inaugure un nouveau topic pour mettre les perles des messages ingame.

Je viens d'en recevoir un et il est pas mal :
Citation :
Salut excuse moi pour l'espionnage trompé de touche^^...
Sinon pourrait tu ne plus m'attaquer stp je me fé déja constament attaqué par un certain brice l'obscur je n'arrive plus a me dévelloper Sad

merci de ta compréhension

ça ferait presque pitiéNo , j'avais envie de lui dire "c'est le jeu ma pauvre lucette"Twisted Evil mais je suis gentil, je ne l'ai pas fait.japonais

Je le raidais 2 à 3 fois par semaine d'accord, mais comme dis le veil adage : "ressources à quai, ressources pillées" laser

Si c'est brice l'obscur qui l'embête, je vais le piller aussi, il a presque pas de def et il lui a piqué ce que je devais piller. Je suis vraiment un chevalier servant à la rescousse des plus démunis MOUHAHAHA lol!
le mal
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
calim[G.o.D]
Noob Postman
calim[G.o.D]


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/05/2006

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeVen 8 Sep à 20:23

pas mal tes mesage. Les perles Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
http://eliteguerriersinterg.easyforumpro.com/
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeVen 8 Sep à 23:46

Superbe idée j'avais envie de créer un topic comme ca mais j'ai pas eu le temps

voila la mienne :
Citation :
ha oui c'est celle que j'ai envoier la nuit elle venez d'arriver tu a eu de la chance de l'avoir vu mais elle est presque jamais la mais
est ce que tu peu arrete de m'attaque meme si tu la pas fait mais prend toi en en 9 XXX X il est classer sauf si c'est ton copain
car c'est ton niveau
merci de l'avoir retirer
merci
a+

Le truc c'est que le gars est un CONFT si je me souviens bien et classé top 600 et vu ma flotte j'ai meme pas eu envie de sonder

NB: ya quelques fautes d'orthographe mais j'ai mieux ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Le KoRnu
posteur occasionnel
Le KoRnu


Nombre de messages : 41
Localisation : Montpellier / Nimes
Date d'inscription : 28/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeSam 9 Sep à 13:33

Mdr Tres bonne idée ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeLun 11 Sep à 11:02

genre Seb c fait griller sur l'idée de topic... mais quel noob Les perles Bouletdu

mouais bon les gens profitez de votre tps libre pr faire du post, on est pas tres vivants ces tps-ci je trouve... je vais essayer d'aménager mes creneaux pr passer les 400posts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeLun 11 Sep à 14:49

Bon je vais en profiter que ma chef est pas là pour 5 min pour répondre.

Le fofo est il est bien vrai en ce moment plongé dans une léthargie profonde. Sleep
Je vais essayer d'y remédier un petit peu (inspiration quand tu nous tiens) mais je ne vais pas pouvoir répondre à mes propres posts, cela nécessite l'investissement de tous (chacun donne ce qu'il peut).
Dans ce sens là, je félicite Battosai qui vient de réaliser son 200eme post cheers (un stage bratisla boys ça aide ! geek )
En résumé, Floodons mais floodons utile sur des sujets divers et variés qui vous intéressent. study

Merci de ne plus polluer ce topic et de se recentrer sur le sujet qui est "les perles des messages ingame"
ça fait vraiment modérateur du fofo ogame cette phrase ! lol! Les perles Bouletdu

La remotivation des troupes était nécessaire laser et je te remercie de l'avoir initié cher Shaman japonais

Merci de ne plus polluer ce message en cours d'écriture de smileys tout pourris (bebert's inconscient speaking) lol!


EDIT by Bebert en réponse à Archeops: Je sais que beaucoup de monde est très occupé en ce moment, moi même a part le soir, je n'ai que le temps de checker mon compte et répondre à certains messages ig qu'une personne qui se reconnaitra m'envoie, ce n'était pas un reproche mais plutôt une remotivation (sur le mois d'aout, j'ai du faire moins de 5 posts donc je n'ai pas la légitimité pour faire des réprimandes mais j'attends quand même avec impatience les aventures du Shaman cariste faim )


Dernière édition par le Lun 11 Sep à 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeLun 11 Sep à 20:12

Je plussoie le faite que l'on est pas beaucoup actif, mais bon pour certain c'est la rentrée et on est overbooké (pour ma part j'ai un peu la flemme). Mais je vais essayer de contonuer Usine Factory ( faut encore que je fasse la rubrique compétence).

Je me permet en ces quelques mots, de relancer Kad sur le sujet d'ailleurs :
" Alors ce Shaman Cariste, ça vient ??"
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeLun 11 Sep à 20:37

Bon je vais recentrer le topic sur les perles

En gros c'est le message d'un pote au gars dont j'ai écris le 1er sujet.
Bon ce gars m'envoie 10 sondes et je lui dis qu'il va se les faire exploser et il m'envoie ca (attention ca pique les yeux) Very Happy

Citation :
bon jtexplique le truc jé fé expré de te lé envoyé je savé tré bien que talé les détruire
t classé et tou et tou lol non c ma fasson de sympatisé lol non enféte tété entrin dataké
un gar en position 9 : XXX : X jcroi en féte on sparle sur msn et il ma di sa et moi pour
déconé jlui di que jataké et apré je patiseré ske jsui entrin dessayé de faire en técrivan
tou sa c parti de la conneri mes bon le pren pa mal jrefere pluto que tu soi mon allié en gro
tu me di si sa a marché ma simpation lol

J'en ai tellement chier pour le décoder que je lui ai répondu que sa sympathisation ne m'intéressait pas et d'écrire plus lisiblement
Et ca a marché cheers car il m'a plus jamais envoyé de messages

Le pire c'est que son pote (le gars du 1er sujet) est au courant qu'il m'a envoyé ce message et il m'en envoie 1 assez sympa aussi:

Citation :
ok pas grave mais la tu parle avec un pote ???? en G9 je s'es car il me parle de toi
mais il est trop nul il a meme pas 10vb
lololol
a+

Ca c'est du cassage de pote lol!

Ils m'ont bien fait rire c'est 2 noobs ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Les perles Empty
MessageSujet: la flotte, c'est de l'eau ?   Les perles Icon_minitimeSam 4 Nov à 20:00

Voila ce que je recoit d'un mec qui me demande de me demande d'arreter de le raider car il se développe.

En réponse à ma question (interessée) "developpes-tu de la flotte ?" :



Citation :
Je développe en particulier mes planetes surtout les mine de métal et cristal avec les chantier naval jusqu'au niv environ 22 et 20, et ensuite construirai des défenses, et puis des flottes. (et je n'ai que 25 000 point pour l'instant, donc je suis encore "débutant") voila ce que j'aimerai faire, mais des que j'aurais des flottes, ca serai interessant de travailler a 2, pk pas Smile
a+


Ce mec se prend surement pour un "pirate de l'air !"
A l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeSam 4 Nov à 22:00

lol! Il est trop fort celui là ! Les perles Bouletdu
Déjà pour les chantiers navals, il doit être dans la marine ou alors il a trop joué à touché-coulé Laughing

Et puis chantier spatial niveau 20 c'est pas pour aujourd'hui, je crois que le record d'ogame fr pour le chantier spatial est autour de 16 ou 17 (déjà pas très utile comme record) alors pour un "débutant" de 25k points, il a de l'espoir.

Citation :
mais des que j'aurais des flottes, ca serai interessant de travailler a 2, pk pas Smile
C'est beau l'innocence ! Embarassed Je crois que c'est pas assez insisté dans les règles qu'Ogame est avant tout un jeu de guerre. Moi je n'hésiterais pas à le recycler dès qu'il deviendra rentable pirat (tout en restant fair-play, le pillage de noob n'est pas réservé aux goujats, c'est le jeu mla pauvre lucette !)
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeLun 4 Déc à 20:15

Muhaha ! Etant jaloux de voir que les boulets m'épargnaient de belle crise de rire, enfin ce soir je peux me vanter d'avoir bien rit !

Citation :
Bonjour, ayant remarqué ke tu es relativement bien classé je me doute ke ta ou tes planètes sont bien developpé. Mon probleme est ke je manque de ressources pour mes projet, c'est pourquoi je te demande de men envoyer ( particulierement du deut et du cristal si possible)...
Merci d'avance...

C'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeMar 19 Déc à 15:16

Je double post, oui !
Mais je ne le fais pas sans raison: un boulet à encore frapper !

Citation :
salut esque tu peu menvoier du metal et du cristal etv on sera amis meme si on est pas tout les deux dans la meme ali

Je veux un coupaing
Smile
Revenir en haut Aller en bas
calim[G.o.D]
Noob Postman
calim[G.o.D]


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/05/2006

Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitimeMar 19 Déc à 23:02

vous avez de beau mesage moi personne m'en envoie des comme ca Sad Sad Sad peu pas rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliteguerriersinterg.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Les perles Empty
MessageSujet: Re: Les perles   Les perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Jokes-
Sauter vers: