LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le professionel

Aller en bas 
AuteurMessage
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Le professionel Empty
MessageSujet: Le professionel   Le professionel Icon_minitimeMer 20 Sep à 22:37

Comme je l'ai noté dans la shootbox j'ai recontacté en lui disant de poser sa candidature dans les règles IG et sur le fofo

Voici sa réponse:

Citation :
désolé si jamais je rentre a la ALCDF je veux pas etre sous la norme mais au dessus

je suis sous la norme de recrutement quand je serai top 1000 ou moins là j'esssayerai de venir pas mtn sinon je serai géné tu comprends hyper géné avec des mecs comme toi dans l'alliance je serai un nain alors au moins que sa le fasse

Là je sais plus quoi faire, il veut venir dans l'alliance mais quand il aura le niveau, je peux pas le forcer non plus.

Je viens de lui envoyer ce message:

Citation :
Ok je comprends ta situation mais penses que nous aussi nous allons progresser et certainement qu'en meme temps nous allons augmenter la bare d'admission théorique donc il va falloir que tu cravaches si tu veux nous rejoindre "légalement"

Alors que si tu souhaite vraiment rentrer dans l'alliance comme certain membres se sont prononcés tu serais certainement accepté

De plus nous pourrions t'apporter des conseils pour que tu progresses plus vite

C'est toi qui vois

@+ bon jeu

Si vous avez des idées elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
le pro
Invité




Le professionel Empty
MessageSujet: Re: Le professionel   Le professionel Icon_minitimeMer 20 Sep à 22:59

Salut tout le monde,
Quand je dis je veux rentrer dans les normes celà veut dire à la limite de votre recrutement entre autre top 1000. je vais bientot me classer et je suis raideur plus qu'autre chose donc je monte vite mais quand je descends je descends je le fait au vrai sens du terme mais je fais en sorte que celà n'arrive pas lol! .
Pour l'instant je cherche simplement à me développer et à faire nanite parce que s'est un investissement stable et surtout ca fait gagné des points et s'est utile.
ps: Je suis déjà passé dans votre forum j'ai vu que l'on vous a "poutré " plusieurs fois et que vous résistez encore alors bravo vraiment bravo.
Battosai bravo pour ton classement.
@+ et bon jeu je viendrai voir de temps en temps ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Le professionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE EXTERNE :: Service de Recrutement-
Sauter vers: