LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

vend deut en grandes quantités

3 participants
AuteurMessage
battosai
Flood King
battosai

vend deut en grandes quantités Empty
MessageSujet: vend deut en grandes quantités   vend deut en grandes quantités Icon_minitimeVen 22 Sep à 9:47

Salut à tous,

là c'est la galère j'ai plus de 1.5M de deut sur une planète et j'arrive pas à le refourguer car sur le fofo ogame ya pas d'annonces est-ce que par hasard ca brancherait qqelqu'un contre du métal (je ne vendrait que par paquets de 500K)

Le taux serait de 2 métal pour 1 deut comme il se pratique sur le fofo ogame
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert

MessageSujet: Re: vend deut en grandes quantités   vend deut en grandes quantités Icon_minitimeVen 22 Sep à 11:56

Moi, je pourrais le prendre ton deut mais à un taux 1:1:1.

En effet, ce deut ne serait pas pour moi mais pour mon gros client, il me prend tout le deut que j'ai en surplus tout le temps mais en contrepartie il me le prends à un taux faible (max 1,5:1,25:1).
Je ne fais pas de gros benefs mais mon deut est automatiquement converti en métal et cristal, utile pour mes up.

Donc si tu trouves un acheteur avec un taux de 2:1,5:1, vends le lui ton deut sinon si ce deut encombre vraiment tes hangars, saches que je peux convertir ton eau lourde en métal et cristal.

Tu serais alors mon sous-traitant en deut ! lol!
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai

MessageSujet: Re: vend deut en grandes quantités   vend deut en grandes quantités Icon_minitimeVen 22 Sep à 12:25

Merci Bebert j'y avais déjà pensé mais comme tu le dit le taux est pas terrible pour moi et j'ai grandement besoin de métal.

Mais si j'attends la limite de mon réservoir (soit 2.2M) je te l'enverrais illico car ca peut attirer les gros raideurs à la recherche du précieux carburant.

J'ai posté ici au cas ou quelqu'un de l'alliance avait une grosse recherche à faire car les raids c'est pas trop ca chez nous lol!
Ashroth
Flood Prince
Ashroth

MessageSujet: Re: vend deut en grandes quantités   vend deut en grandes quantités Icon_minitimeVen 22 Sep à 14:10

Désolé en ce moment je suis assez (très ?) pauvre en métal.

@Bebert: j'ai un client qui pratique les même taux. Apparement le mien est juste au dessus du tient Laughing
bebert
Souverain du flood
bebert

MessageSujet: Re: vend deut en grandes quantités   vend deut en grandes quantités Icon_minitimeVen 22 Sep à 14:40

Il est bien possible que ce soit le même client.

Envoie moi un mp ig Ashroth pour vérifier. La curiosité me perdra. On pourrait lui faire des envois groupés.
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend deut en grandes quantités   vend deut en grandes quantités Icon_minitime

vend deut en grandes quantités
Page 1 sur 1