| Candidature de goone | |
|
+5nicokiller Shaman Kad bebert Archeops Ashroth 9 participants |
Voulez-vous que goone-le-pokemon vienne dans notre pokeball ? | Oui plus on a de pokemons, plus on est fort ! | | 0% | [ 0 ] | Non moi j'aime pas les pokemons, je suis pas une tapette nanméo | | 89% | [ 8 ] | C'est quoi un pokemon ? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Candidature de goone Mer 4 Oct à 14:14 | |
| Comme aucun post n'a encore été fait (oui ok ca date que d'hier...), j'ai eu l'audace de m'en charger... Mon avis sur la candidature est assez mitigé mais c'est plutot positif. En fait le seul gros point noir c'est l'écriture. J'avoue j'ai lu 4 lignes de son RP après j'en ai eu marre... | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Mer 4 Oct à 14:23 | |
| Bonne initiative Ashroth, en plus ce post te permet d'atteindre les 100 messages.
Concernant la candidature de Goone, je n'ai pas encore fait mon choix, je pense qu'il faudrai en savoir plus sur lui, et j'ai pas envie qu'il nous massacre notre fofo avec son Orthographe catastrophique. d'ailleurs j'aimerai bien savoir son âge....
Bon cela dit je vais réfléchir... | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Mer 4 Oct à 16:02 | |
| Bon boulot Ashroth, nouveau prince du flood (utile) ! Concernant Goone, il répond aux critères de recrutement de l'alliance, il a un profil raideur intéressant pour les miniers de l'alliance. Par contre sur le fofo, il risque d'être un Boulet avec un grand B. A sa décharge, il n'a fait que trois posts donc on ne peut juger aussi rapidement mais il est mal parti. Je ne vais pas voter trop hativement donc j'attends de le cerner un peu mieux avant de prendre ma décision EDIT : il a quinze ans, ça explique certaines choses mais pas tout. En troisième, il me semblait que je savais écrire très correctement (je crois que j'avais au dessus de 15 en dictée ! ) | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Mer 4 Oct à 18:49 | |
| L'âge est plutot une façade facilement utilisable pr expliquer le nb de fautes... pr moi, il ne fait pas vraiment d'effort Cela dit, il est p-ê réellement mauvais en dictée Concernant son profil, je serais plutot favorable autant par sa maniere de jouer interessante pr ns autres que par sa motivation, qui semble-t-il a l'air solide... Je vais voter la NEUTRALITE, mais disons qu'elle tend vs le POSITIF | |
|
| |
nicokiller posteur expérimenté
Nombre de messages : 74 Localisation : Limoges/Dunkerque Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Mer 4 Oct à 19:11 | |
| Pour moi c'est aussi mitigé! il faudrait qu'il fasse plus d'effort sur l'écriture! mais il a l'air d'être motivé , et il a même fait l'effort de faire un rp pour sa candidature... d'ailleurs je lui est fait une correction de son rp (mais bon y'a ptete encore quelques erreurs....) , en pensant à ceux de l'ally qui risque de devenir aveugle ou complétement dingue aprés l'avoir lu (pour ceux qui ont osé le lire jusqu'au bout ...) | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Bof Mer 4 Oct à 19:16 | |
| - Shaman Kad a écrit:
Cela dit, il est p-ê réellement mauvais en dictée
Personnellement j'ai toujours été très nul en dictée. Je ne suis pas allé jusqu'au bout du RP tellement j'en ai eu marre de m'arreter sur chaque mot. Au lieu de ça j'ai essayé de me renseigner. Pas loin, juste en consultant le forum officiel Ogame. Voila ce que j'y ai trouvé, entre autres posts lui rabattant sans cesse que son orthographe est minable : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=284995&threadview=0&hilight=&hilightuser=120044&page=1 Jettez y donc un oeil, meme en vitesse, ce n'est pas de l'histoire si ancienne que ca. Et puis si il s'agit de voter pour une candidature autant avoir tous les éléments en main. Il semblerai déja être passé par au moins 4 alliances depuis qu'il a commencé. (cf le lien précédent et quelques déductions aisées). Depuis le temps qu'on lui rabache que son orthographe est déplaisante il ne semble pas avoir compris le message. J'ai bien peur qu'il soit uniquement interessé par le classement de l'alliance plus que par autre chose. Je lui laisse encore une chance, c'est à dire que je ne vote pas contre tout de suite. J'attend aussi d'avoir l'avis de Pioupiou sur la question. Il dit te connaitre, fais nous part librement de tes impressions (il ne peut pas voir dans cette partie du forum). Si, comme il le dit, nous sommes bien classé et que nous sommes que 12, j'aimerai autant que l'on le reste sans se tapper un boulet.
Dernière édition par le Mer 4 Oct à 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Mer 4 Oct à 19:28 | |
| Bon je vais y aller de mon message Je suis comme vous, son aide pourrait nous etre précieuse au sein de l'ally mais son niveau en orthographe est vraiment lamentable. Je ne demande pas qu'il sache faire la dictée de Pivot sans faute meme moi j'en suis incapable mais une certaine rigueur dans l'orthographe me semble nécessaire Entre temps, PP vient de poster donc après ces derniers rebondissements je serais tenter de refuser sa candidature. @ Bebert - Citation :
- il a quinze ans, ça explique certaines choses mais pas tout. En troisième, il me semblait que je savais écrire très correctement (je crois que j'avais au dessus de 15 en dictée !
Sois pas modeste je pense que tu es en dessous de la vérité, c'était au moins 16 ou 17 à chaque fois. | |
|
| |
Archeops Flood King
Nombre de messages : 210 Localisation : Pas de Pau Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Mer 4 Oct à 23:39 | |
| Bien joué pour tes recherches Petit Prince, elles ont précipité ma décision. Malgré ses tentatives de correction d'orthographe (sur ses derniers post qui ressemble à du flood d'ailleurs..), je laisse tombé l'épée de Damoclès : c'est Non... | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Candidature de goone Jeu 5 Oct à 11:24 | |
| Tout pareil Bravo pour ta recherche Petit Prince ! Du coup j'ai cherché un peu des posts à lui sur le fofo off, et son orthographe est pitoyable partout. Si il flood sur le fofo off avec notre TAG en signature.... Vive l'image ! Malgrés son classement, je vote donc non aussi. | |
|
| |
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Jeu 5 Oct à 13:14 | |
| Bon, là, j'ai eu un peu plus le temps de me forger mon opinion grâce aux recherches de PP et aux posts de goone. Attention, âmes sensibles s'abstenir, bebert sort de sa réserve habituelle, "mode gore activé" Pour moi, goone c'est : - un floodeur, une dizaine de posts en 3 jours, à part le premier, les autres n'ont rien apporté. - un boulet, écrire comme ça et ne pas faire d'efforts alors que tout le monde lui rabache, il fait aucun effort alors moi aussi. - il se la pète un peu - Citation :
- oui tous et facilement lol mais bon il y a des hau et des bas mais je suis classé dans tout les univers que je pratique sauf le 44 mais j'y compte bien le devenir de plus geré les univers c facile je me suis consacrer par la suite a l'u 44 et bon pour le moment je gère
moi, j'aime pas ça surtout quand il est pas en position de le faire (top 1000, je le suis depuis plus de 10 mois) Il se vante presque d'être no-life, dommage, je n'aime pas les no-life. Ogame est un jeu et doit le rester, un jeu est un divertissement et doit donc venir soulager l'esprit après le travail et non pas constituer l'essentiel de sa journée. - il n'hésite pas à mentir et à provoquer (cf topic cité par PP), deux choses qui m'horripilent au plus haut point Il déclare la guerre, ne fais pas de RC et veut l'arreter quand d'autres lui déclarent la guerre -> j'ai horreur des gens qui n'assument pas ! "mode gore désactivé" Le peu qu'il va nous apporter ne compensera jamais le tort qu'il va nous faire. Vous l'avez deviné, ma réponse est NON. A voté ! | |
|
| |
diego74 posteur occasionnel
Nombre de messages : 41 Localisation : Annecy/Le-Bourget-du-Lac Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de goone Ven 6 Oct à 20:32 | |
| J'ai voté CONTRE. Au début je savais pas trop, je me suis donc laissé le temps de réfléchir et de voir ce que vous en pensiez. Après lecture des différents avis de chacun je pense que goone ne sera pas une bonne recrue. Il risque de créer des problèmes dans l'alliance. Je suis donc contre son entrée dans l'ALCDF et d'après le sondage il me semble que c'est mort pour lui | |
|
| |
Tingle posteur occasionnel
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Vernon Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de goone Sam 7 Oct à 11:36 | |
| Je suis CONTRE bien que j'aime les Pokémon !!! D'ailleurs je regrette que son RP s'inspire de l'histoire de Mewto!!!
Effectivement, son orthographe n'est pas fameuse. J'ai aussi l'impression qu'il ne correspond à ce qu'on attend d'un membre de l'ALCDF. | |
|
| |
Ashroth Flood Prince
| Sujet: Re: Candidature de goone Sam 7 Oct à 11:46 | |
| Bon ben la c'est définitivement mort pour lui avec 8 "contre" et un "neutre"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de goone | |
| |
|
| |
| Candidature de goone | |
|