bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Un bon petit RC avec peu de flottes Mer 11 Oct à 11:31 | |
| "-Amiral, il y a le lieutenant chef de la planète ussura 2 qui demande l'autorisation de sortir les vaisseaux lourds pour une action de développement durable sur des vaisseaux à quai en visu sur le radar présent sur cette planète -Ussura 2, hum, c'est la planète en galaxie 9 si je ne me trompe, c'est loin tout ça, pour l'instant, j'ai plus important à faire, le développement de notre capacité énergétique en castille 2 est primordial et le regroupement des ressources capital, je donne toute autorité au colonel Lintz sur cette opération -Le colonel Lintz ? Ce planqué de la galaxie 9, il a vraiment trouvé une bonne gâche, pas trop de boulot, pas trop d'ennuis vis à vis du commandement général de l'empire. je l'envierais presque si ce n'était pas si loin ! - Certes, mais vous oubliez toutes ses récentes attaques très bénéfiques, il est de ceux qui rapportent le plus à l'empire en ce moment. - J'en conviens mais vous ne m'enlèverez pas de la tête que les cibles faciles pullulent dans les confins de l'univers. - Ceci a été vrai il y a un certain temps, mais c'est loin d'être toujours d'actualité aujourd'hui, j'en discutais récemment avec le seigneur Himura Battosai, ses samuraï situés aux tréfonds de la galaxie 9 apportent de moins en moins de ressources à l'empire kenshinien. Trêve de bavardages, dites au colonel Lintz de faire le nécessaire ! - Très bien, vos ordres seront exécutés sur le champ.
- Colonel Lintz, vous avez carte blanche pour l'opération développement durable. - Parfait, je n'attendais que çela, mes VB étaient déjà en train de chauffer, préparez les recyclos ! A l'attaque ! Objectif rentabilité maximale et donc pertes minimales, ce n'est pas grave si nous ne rasons pas tout !"Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant bebert (X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130% V.bataille 46 Bombardier 20 Destr. 20Défenseur aragorn131194 (X:XXX:XX) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% G.transp. 27 Ch.léger 94 Ch.lourd 24 Croiseur 15 V.bataille 5 Recycleur 32 Sonde 64 Bombardier 2 Sat.sol. 30 Missile 60 L.léger. 25 L.lourd 13 Can.Gauss 3 Art.ions 1 P.bouclier 1 G.bouclier 1Rien ne sert de courir, il faut RC à point Attaquant bebert (X:XXX:XX) V.bataille 45 Bombardier 20 Destr. 20Défenseur aragorn131194 (X:XXX:XX) Ch.léger 1 G.bouclier 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 60.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.834.000 unités. Un champ de débris contenant 463.500 unités de métal et 282.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 7 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --La simulation a encore foirée, je ne devais pas avoir de pertes mais bon il y a une toujours une part de hasard dans tout jeu. La rentabilité reste très bonne. Recyclage en retard mais complet. Visiblement, il n'y a pas de crevard pour piquer les CDR des autres en gal 9 Rentabilité : 423500 M 262600 CPS : C'était assez poilant de voir que je ne lui ai laissé qu' un chasseur léger, c'est le survivor lui, il mériterait d'être élevé au grade de chasseur lourd pour ses aptitudes au combat ou alors c'est le plus lâche, il s'est caché dans un coin pendant la bataille PS 2 : désolé pour les couleurs, j'essayais un nouveau convertisseur, faut que je trouve comment changer les couleurs. EDIT : fonctionnement du convertisseur assimilé STOP rendu des couleurs améliorés STOP | |
|
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Un bon petit RC avec peu de flottes Mer 11 Oct à 13:37 | |
| Bien joué bebert ca fait toujours plaisir un petit recyclage Concernant mon développement en G9 tu as raison ya plus grand chose à se mettre sous la dent dans le coin mais c'est peut etre moi qui vais me faire avoir car j'annonce le retour de Laventurier en G9 (9:58: . Tiens toi sur tes gardes!!! | |
|
bebert Souverain du flood
Nombre de messages : 465 Localisation : Strasbourg/Nimes Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Un bon petit RC avec peu de flottes Mer 11 Oct à 15:12 | |
| T'inquiètes, j'étais au courant pour laventurier ! Il est pas très discret Il me sonde ma planète en g9 quatre à cinq fois par jour. Il doit croire que j'ai de la flotte autre part et que je vais la rapatrier, eh ben non ! Gare tes VB et tes croiseurs Seb car tu en as beaucoup plus que moi en g9 ! | |
|
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Un bon petit RC avec peu de flottes Mer 11 Oct à 16:02 | |
| T'inquiètes pas j'ai fait une simulation il n'y a pas longtemps et meme le 1er en flotte de l'uni est pas rentable donc ca m'étonnerais qu'il m'attaque.
Ceci dit on sait jamais je me suis déjà fait raider à perte donc je garde un oeil sur le monsieur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon petit RC avec peu de flottes | |
| |
|