LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Empty
MessageSujet: vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton   vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Icon_minitimeMer 25 Oct à 14:28

Salut à tous je fais un appel pour récupérer du cristal.

Je vends 3M de métal contre 2M de cristal.

Le taux est faible je sais mais si c'est un joueur plus faible je pourrais lui envoyer d'autres ressources plus tard sinon je donnerais plus sur un prochain échange.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton   vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Icon_minitimeMer 25 Oct à 15:15

3M=2C, c'est le taux officiel donc ce n'est pas si faible que cela et tu n'as aucune crainte à avoir concernant un push avec un joueur faible.

Cela dit, c'est vrai que l'univers est un peu en carence de cristal donc le taux pratiqué actuellement est plus proche du 3.5M=2C voire 4M=2C.

Pour l'instant, je n'ai pas d'excédent de cristal (1EDLM coûte 4M de cristal, c'est énorme comparé à 5M de métal) mais je compte upper une mine de métal donc il devrait me rester un peu de cristal en rab.

Je te rapelle quand j'ai 2M de cristal dispo ( je pense vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton   vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Icon_minitimeVen 27 Oct à 0:15

Bonne nouvelle pour toi Seb !

J'ai tes 2M de cristal disponible (un peu plus tôt que prévu) !

Dis moi où il faut que je te les livre et quand (je pense que c'est en gal 9 mais bon ça demande confirmation).

Pour le métal, livres le sur ma PM en 2.313.12.

Il commence à se faire tard donc je vais me coucher, on lance les convois demain. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton   vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Icon_minitimeVen 27 Oct à 9:38

Si tu peux envoyer en G9 c parfait sinon tu envoie sur RATM(1:301:4)

De mon cotés je vais pas pouvoir livrer avant demain vu que je viens d'envoyer 100 GT de RATM vers Korn et que le métal se trouve sur RATM (18 h avant que les GT reviennent donc je serais en train de dormir)

Tu envoies où tu veux sur Korn ou RATM et moi je te renvoie le métal dès que j'arrive samedi
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton   vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Icon_minitimeVen 27 Oct à 14:25

Bon j'ai fait le tour de mes autres planètes et de mes GT dispos et je vais pouvoir t'envoyer 3M de métal dès ce soir disons 18h quand je serais à l'apart.

Ce qui fait que si quelqu'un d'autre a 2M de cristal en rab il me reste encore 3M de métal livrable samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton   vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Icon_minitimeLun 30 Oct à 12:53

Si des fois personne a regardé ds la shootbox, je post ici :

Cristal dispo à partir de midi santa , faites moi savoir si vs en avez tjs besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Empty
MessageSujet: Re: vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton   vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend métal pour récupérer du cristal pour le graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend métal
» Metal contre cristal
» Graviton
» Qui veut de mon cristal ? Il est beau mon cristal !
» Vend 2M de Deut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Marchand-
Sauter vers: