LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 First HOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

First HOF Empty
MessageSujet: First HOF   First HOF Icon_minitimeDim 5 Nov à 18:53

Alors que l'Empereur Ashroth s'ennuyait ferme devant les traités de physique qu'on lui avait apporté, son second arriva en ouvrant la porte de la grande salle avec fracas

"Seigneur !! Seigneur !! J'ai une bonne nouvelle pour vous !!
-J'ai également une nouvelle pour toi, tu vas sortir, et rentrer en faisant moins de bruit car au cas ou tu ne le remarquerais pas, JE TRAVAIL ABRUTI !!
-Bien seigneur..."

Après être sorti et re-rentré dans le calme, le second s'approcha pour faire son rapport
"C'est mieux... Parles maintenant, et si ce n'est pas important, tu iras nettoyer les enclos des dragons pendant 1 semaine !
-Seigneur, c'est un rapport des scientifiques de notre lune, ils n'ont cesser de phalanger le s systèmes solaire proche et ils ont enfin trouvé une cible !! Certe la flotte est petite mais nos pilotes s'ennuye ferme ces temps-ci...
-D'autant plus que je les paye à ne rien faire d'autre que se saoulé ! Continues
-Eh bien selon nos rapports, sa flotte fait un aller retour vers une planète lointaine et nos calcul montre qu'une interception serait rentable.
-Parfait ! J'en ai marre de cette physique, préparez mon vaisseaux et prévenez les pilotes, nous partons !!!

First HOF Phalangefk3




Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-05 16:32:24 :

Attaquant Ashroth (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 30
Ch.léger 50
Croiseur 150
V.bataille 220

Défenseur Locke89 (x:XXX:x)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Nombre:
P.transp. 28
G.transp. 19
Ch.léger 180
Ch.lourd 40
Croiseur 20
V.bataille 8
Sonde 42
Sat.sol. 25
Destr. 6
Missile 238
L.léger. 45
L.lourd 15
Can.Gauss 9
Art.ions 2
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Ashroth (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 25
Ch.léger 28
Croiseur 136
V.bataille 218

Défenseur Locke89 (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
70.459 unités de métal, 73.187 unités de cristal et 157.906 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 646.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.469.000 unités.
Un champ de débris contenant 745.800 unités de métal et 417.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 790.952/-372.448
Défenseur avec/sans recyclage: -2.596.600/-3.760.000

Created by OGSconverter

Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de
1400000. 745800 unités de métal et 420000 unités de cristal sont
dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 745800 unités de métal et
420000 unités de cristal.

[HRP] Ben voila presque 800k de renta si on ne compte pas le deut consommé (eh quand bien même...).
Par contre le gars avait déja une lune... C'est dommage pour lui !

Je tiens a remercier ma mère, sans qui tout cela aurait été impossible, mon père pour m'avoir toujours soutenu, ma chienne Lesly qui est morte quand j'avais 5 ans, Diego pour la nuit passé, celle d'avant, celle d'encore avant... Ah non la c'était Kad... Merci aussi a Haribo et tout ses ouvriers, sans qui je ne pourrais vivre ![/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

First HOF Empty
MessageSujet: Re: First HOF   First HOF Icon_minitimeDim 5 Nov à 23:05

GG Ashroth belle utilisation de la phalange et beau bénef.

Par contre à l'avenir essai de caller la flotte quelques secondes après l'arrivée de la flotte car le gars avait 1 minute pour repartir.

C'est juste un petit conseil j'ai jamais utilisé de phalange mais les pros ils callent à 5s lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

First HOF Empty
MessageSujet: Re: First HOF   First HOF Icon_minitimeLun 6 Nov à 11:24

battosai a écrit:
C'est juste un petit conseil j'ai jamais utilisé de phalange mais les pros ils callent à 5s lol!

A la base c'est ce que je comptait lui laisser, mais j'ai été...distrait par une fille sur msn... Smile
La prochaine fois je couperais tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

First HOF Empty
MessageSujet: Re: First HOF   First HOF Icon_minitimeLun 6 Nov à 12:46

Un gros GG Ashroth ! danseurs

Je vois que tu fais un très bon usage de ta nouvelle lune ! le mal

Citation :
A la base c'est ce que je comptait lui laisser, mais j'ai été...distrait par une fille sur msn...
Encore un qui privilégie sa b*** à sa tête ! Bienvenue au club ! lol!
Non, je déconne, caler un retour de flotte sur phalange est je pense loin d'être trivial et nécessite une attention des moindres instants. Je dis ça, j'ai pas encore de lune mais j'ai déjà intercepté une flotte qui attaquait sur ma planète, eh ben c'est chaud d'être à 5s (j'ai fait 8s et j'étais déjà content). Mais en utilisant l'horloge windows synchronisée avec ogame, moins de 5s c'est faisable pour les pros.

Citation :
Je tiens a remercier ma mère, sans qui tout cela aurait été impossible, mon père pour m'avoir toujours soutenu, ma chienne Lesly qui est morte quand j'avais 5 ans, Diego pour la nuit passé, celle d'avant, celle d'encore avant... Ah non la c'était Kad... Merci aussi a Haribo et tout ses ouvriers, sans qui je ne pourrais vivre
MDR, les remerciements, condoléances pour ta chienne, c'est elle sur ton avatar ? (super avatar d'ailleurs Laughing ).
Au fait je te redonnes Kad pour tes nuits endiablées, moi, j'en ai bien profité pendant une semaine ! First HOF Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





First HOF Empty
MessageSujet: Re: First HOF   First HOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First HOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Distinctions :: Hall Of Fame ALCDF-
Sauter vers: