Alors que l'Empereur Ashroth s'ennuyait ferme devant les traités de physique qu'on lui avait apporté, son second arriva en ouvrant la porte de la grande salle avec fracas"Seigneur !! Seigneur !! J'ai une bonne nouvelle pour vous !!
-J'ai également une nouvelle pour toi, tu vas sortir, et rentrer en faisant moins de bruit car au cas ou tu ne le remarquerais pas, JE TRAVAIL ABRUTI !!
-Bien seigneur..."
Après être sorti et re-rentré dans le calme, le second s'approcha pour faire son rapport"C'est mieux... Parles maintenant, et si ce n'est pas important, tu iras nettoyer les enclos des dragons pendant 1 semaine !
-Seigneur, c'est un rapport des scientifiques de notre lune, ils n'ont cesser de phalanger le s systèmes solaire proche et ils ont enfin trouvé une cible !! Certe la flotte est petite mais nos pilotes s'ennuye ferme ces temps-ci...
-D'autant plus que je les paye à ne rien faire d'autre que se saoulé ! Continues
-Eh bien selon nos rapports, sa flotte fait un aller retour vers une planète lointaine et nos calcul montre qu'une interception serait rentable.
-Parfait ! J'en ai marre de cette physique, préparez mon vaisseaux et prévenez les pilotes, nous partons !!!
Les flottes suivantes se sont affrontées le
11-05 16:32:24 :
Attaquant
Ashroth (
x:XXX:x)
Armes:
120% Bouclier:
120% Coque:
120%
Nombre:
G.transp. 30Ch.léger 50Croiseur 150V.bataille 220Défenseur
Locke89 (
Armes:
90% Bouclier:
90% Coque:
90%
Nombre:
P.transp. 28G.transp. 19Ch.léger 180Ch.lourd 40Croiseur 20V.bataille 8Sonde 42Sat.sol. 25Destr. 6Missile 238L.léger. 45L.lourd 15Can.Gauss 9Art.ions 2Lanc.plasma 1P.bouclier 1G.bouclier 1... after 4 round(s) ...Attaquant
Ashroth (
Nombre:
G.transp. 25Ch.léger 28Croiseur 136V.bataille 218Défenseur
Locke89 (
DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte
70.459 unités de métal,
73.187 unités de cristal et
157.906 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
646.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
4.469.000 unités.
Un champ de débris contenant
745.800 unités de métal et
417.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de
11 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une
lune dans l'orbite de cette planète.
790.952/
-372.448Défenseur
avec/
sans recyclage:
-2.596.600/
-3.760.000Created by OGSconverterVos 70 recycleurs ont une capacité totale de
1400000. 745800 unités de métal et 420000 unités de cristal sont
dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 745800 unités de métal et
420000 unités de cristal.
[HRP] Ben voila presque 800k de renta si on ne compte pas le deut consommé (eh quand bien même...).
Par contre le gars avait déja une lune... C'est dommage pour lui !
Je tiens a remercier ma mère, sans qui tout cela aurait été impossible, mon père pour m'avoir toujours soutenu, ma chienne Lesly qui est morte quand j'avais 5 ans, Diego pour la nuit passé, celle d'avant, celle d'encore avant... Ah non la c'était Kad... Merci aussi a Haribo et tout ses ouvriers, sans qui je ne pourrais vivre ![/HRP]