LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Battosai : quasi modo ?

Aller en bas 
+2
battosai
bebert
6 participants

Pensez-vous que Battosai est digne de modérer ce forum ?
Oui, Battosai le mérite, de plus c'est un des plus actifs en ce moment !
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap0%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, car Seb c'est bien ! (fallait que je la fasse ;) )
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap22%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui, car j'ai maté kenshin le vagabond hier soir et je kiffe trop Battosai ! (spéciale pré-ado)
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap0%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, car le Battosai naviguer en eaux floodées
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap11%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui, car Seb ferait un modo au poil ;)
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap11%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui, Seb au pouvoir et aux chiottes les admins floodeurs !
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap11%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, car on a plus besoin d'un graphiste que d'un nouveau modo
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap0%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, car si on considère l'indéxation des flux compensatoires du nombre de messages et qu'on le compare à la pertinence freudienne mais néanmoins caricaturale des propos sous-entendus par cette inflation nonobstante de la parole de Battosai, c'est évident
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap11%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, PARCE QUE (mais pourquoi est il si méchant ?)
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap11%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, car je pense que Seb est un boulet et je vois mal un boulet modérer.
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap0%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, car j'arrive plus à supporter les cakes aux olives ;)
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap11%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oh oui Battosai, fais moi mal ! Banni moi, met moi un averto ! (réservé pour Petit Prince)
Battosai : quasi modo ? Vote_lcap11%Battosai : quasi modo ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeLun 20 Nov à 18:18

dehors Désolé, je pouvais pas m'empêcher de faire ce vilain jeu de mots, moi les conneries, si je les dis pas elles me ballonent (guignols copyright) lol!

Bon alors, comme Battosai l'a demandé, je lance le vote pour décider s'il faut l'élever au rang de modo.

Comme je l'avais dit dans le post similaire sur Ashroth, je pense maintenant qu'il a le net tout le temps qu'il a toutes les capacités pour être modérateur. Il sait un peu mieux que certains éviter le débordement floodesque (quoi le shaman et moi des floodeurs Question affraid Mais non, nous sommes admin de ce fofo, nous ne pourrions pas flooder ce joli fofo, ce serait impossible à concevoir Wink ).

En même temps, comme en ce moment c'est un peu mort le fofo, il aura pas grand chose à modérer mais bon il est un de ceux qui l'animent le plus en ce moment.

S'il évite certaines peaux de banane (comme le coup des 1000 EDLM de blancos), il peut faire un bon modo.

Voilà, à vous de décider et à la manière d'Ashroth dans je ne sais plus quel post, je vous conseille de ne vous baser que sur un seul critère : TERE !

PS : Je me suis bien amusé sur le sondage, le second degré est de mise bien entendu (ainsi que les private joke)


Dernière édition par le Lun 20 Nov à 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeLun 20 Nov à 20:39

franchement bravo pour le questionnaire je suis pas déçu --> mais où va-t-il chercher tout ca Question

réponse : à la pause lol!

Mais combien a-t-il de pauses Question

réponse : ca ya que lui qui le sait mais ca doit etre beaucoup lol!

J'attends avec impatience la réponse du Shaman car ca devrait lui plaire tout ce panel
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
posteur expérimenté
Petit Prince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Norge
Date d'inscription : 27/09/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: taille de guepe   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeLun 20 Nov à 22:24

battosai a écrit:

Mais combien a-t-il de pauses Question


Heu, la question est incomplète il me semble :

La taille (des pauses), en déplaise à certains, a beaucoup d'importance.
Si ca se trouve il en prend qu'une de 8H du mat à 5H du soir !


Plus sérieusement, j'ai une question :

Pourquoi je peux pas votre pour "Oh oui Battosai, fais moi mal ! Banni moi, met moi un averto !" comme j'ai peu le faire par le passer pour un autre sondage ?

Je crois que je suis en train de me griller la... scratch

EDIT : La version officielle etait : "oui, Ashroth, kicke moi vite, fais moi mal, je kiffe quand tu me mets un averto", pour les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeLun 20 Nov à 23:21

Sondage édité à la demande de Petit Prince, je ne sais même pas comment j'ai pu oublié de mettre la réponse SM.

Citation :
Pourquoi je peux pas votre pour "Oh oui Battosai, fais moi mal ! Banni moi, met moi un averto !" comme j'ai peu le faire par le passer pour un autre sondage ?

Je crois que je suis en train de me griller la...

Je crois surtout que Petit Prince est en train de faire son coming out ! lol!
Si tu aimes te faire fouetter par un mâle en rut, Ce nest pas GRAVE ! (copyright les nuls)
Déjà qu'il aimait faire la fofolle sur les planches.... quoi les autres ne sont pas au courant ? affraid Je viens de mettre les pieds dans le plat ! Embarassed (je sais, c'est pas beau de ressortir les vieux dossiers mais les autres ont le droit de savoir Wink


Pour l'histoire de la pause, j'ai fait ça en un peu moins d'1/2h avant de partir du boulot à 17h, j'avais fini ce que je devais faire depuis 16h, j'ai mis mon cahier à jour en 10 min et puis après fallait bien combler jusqu'à 17h -> ogame et fofo !
Voilà, pour les mauvaises langues, je suis en avance sur mon planning de boulot d'au moins 1 semaine alors je chome pas tant que ça study , je laisse juste la page ogame ouverte de 8h à 17h et je checke toutes les heures (moins d'1 min), j'en profite car quand il faudra que j'aille sur l'unité, je pourrais checker mon compte quà 8h et 17h.
Mais je comprends vos réactions, j'ai fait chier Seb pendant trois mois pour la même raison, ça fait du bien de se taquiner ! Razz

J'ai fini mon post 3615 ma life, du pur flood dans les règles de l'art ce post ! Mais que font les modos ? Ah oui, y en a un qui a pas encore les droits Battosai : quasi modo ? Bouletdu

Voulez vous stopper le flood des admin ? Votez Seb lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeMar 21 Nov à 12:12

bon tout a été dit... je n'ai qu'un regret : ne pas pouvoir voter plusieurs fois lol!
oui la majorité des private jokes ne peuvent etre compris que par le principal interessé et les 2 admins qui floodent (cmt Question moi je floode Question )

allez va, pk pas, ça ns ferait pas de mal, on a besoin d'un check-up et vu que j'ai pas spécialement cours ou du moins mal répartis ds la semaine, je passe moins de tps sur le fofo... mais je reste present

vas-y Seb, mets ns-en plein la vue affraid affraid affraid

EDIT : ne vs affolez pas, c'est bien moi qui ait voté NON, mais c'était juste pr pas que notre fondateur se soit fait chier à trouver un choix de la mort comme celui-ci pr rien nimport nawak
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeJeu 7 Déc à 16:32

En essayant de voir le ménage qu'il était possible de faire dans cette section, je me suis rappellé que je n'avais clos le sondage et agis en conséquence.


Je sors donc ce topic des oubliettes pour donner le résultat :
-7 votes exprimés sur 12 possibles -> 42% d'abstention, c'est trop, on va concurrencer les législatives si ça continue tongue
-Bilan des votes : 5 votes pour, 1 vote contre (qui est en fait un vote pour) et 1 sadomasochiste (toujours le même Twisted Evil ).



L'admission de Battosai au rang de modérateur est donc votée à l'unanimité moins une "fausse voix" et 1 sadomasochiste guillotine



Je te donne les droits de suite ! cheers
Ta cérémonie d'intronisation sera effectuée lors du prochain colloque intermodos.



PS de l'admin : évitez en réponse les posts du style "Bravaux Seb, t tro fore, j't'kif trau, t mon mod'eau préféraie" merci

PS' : Seb braveau, té mon modo praiféré, je te kiffe vachemant d'la bale, t vrémen tro faur ! tongue

PS'' : Attention, l'auteur de tout post après celui-ci tenant des propos à tendance sadomasochiste se verra sanctionné de 20 coups de fouet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeJeu 7 Déc à 19:22

Merde, je fais parti des abstentionistes !! Pas sérieux pour un administrateur (qui n'administre pas grand chose me direz vous, mais bon..) J'étais pourtant certain d'avoir répondu à ce sondage, en ce moment ma mémoire me joue des tours (Vivement les vacances !!!).
Enfin je viens de voter : je préfère les flans de chez Bebert....
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeJeu 7 Déc à 19:26

Bravo Battosai t'es mon modo préféré, kike moi stp, kike moi et donne moi des coups de fouets Exclamation
(une allusion à un membre de l'alliance se trouvant en scandinavie est tout à fait malheureuse!!!)

Comme si j'allais m'auto fouetter non mais lol!

Concernant le nettoyage du fofo pendant les vacances ya pas de problème je serais là (putain bébert t'aurais pu attendre la fin du nettoyage pour me nommer !!!)

Sur ce faites gaffe à vos miches car je suis très sévère lol!

@ Ben : les flans de chez bébert et la choucroute par la meme occasion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeJeu 7 Déc à 22:02

Citation :
Bravo Battosai t'es mon modo préféré, kike moi stp, kike moi et donne moi des coups de fouets
(une allusion à un membre de l'alliance se trouvant en scandinavie est tout à fait malheureuse!!!)

Comme si j'allais m'auto fouetter non mais

J'avais dit, pas de propos à tendance sadomasochiste, c'est moi qui vais te fouetter tu vas voir ! pistolet
Et tu ignores le sort qu'on va te réserver pour la cérémonie d'intronisation Twisted Evil niark niark niark !
le mal


Citation :
je préfère les flans de chez Bebert....
Surtout quand on t'enlève tes dents de sagesse et que y a que ça que tu peux manger lol!
Citation :
la choucroute par la meme occasion
Surtout quand vous me laissez une quinzaine de patates sur les bras et que j'en bouffe le reste du we Razz
Ca me rapelle une certaine paëlla en quantité légèrement trop copieuse !
Bon j'arrête, ça tourne à la private joke party !

Citation :
Sur ce faites gaffe à vos miches car je suis très sévère lol!
Le lol juste à côté de sévère, ça casse le mythe, on y aurait presque cru Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeVen 8 Déc à 13:16

Braveau batoçaille !
1 nouvo modau pour enpeché lé admin dflood lfofo lol xptdr !
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitimeVen 8 Déc à 18:17

Tiens, un pote de stras m'a filé un gif sympatoche, je ne peux m'empêcher de vous le montrer.

Citation :
1 nouvo modau pour enpeché lé admin dflood lfofo

Le prochain qui essaye de m'empêcher de flooder tranquillement, je lui fais ça ! lol!

Battosai : quasi modo ? Ownedto4tq5.th
pawned

Vous pouvez remarquer que je me suis laissé pousser la moustache ! Laughing
Et que dire sur le magnifique pull à carreaux du nouveau modo Battosai ! Battosai : quasi modo ? Bouletdu
Faut pas pousser mémé dans les orties mais un bon front kick, ça soulage ! Twisted Evil

EDIT : visiblement, il faut cliquer sur l'image pour voir l'animation, elle ne se lance pas toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Battosai : quasi modo ? Empty
MessageSujet: Re: Battosai : quasi modo ?   Battosai : quasi modo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battosai : quasi modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battosai
» COORDONNEES
» Battosai
» Battosai
» Modo Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Grand Conseil-
Sauter vers: