| cherche deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calim[G.o.D] Noob Postman
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: cherche deut Jeu 8 Fév à 22:51 | |
| salut a tous, je cherche pas mal de deut contre du metal faite vos proposition. | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 3:04 | |
| Hello,
J'ai en stocks 1,5 à 2M de deut livrable partout si t'es pas trop pressé (tout est en G1). le taux 2m = 1d ca te va? | |
|
| |
Shaman Kad Souverain du flood
Nombre de messages : 408 Age : 39 Localisation : Le bourget du Lac / Nimes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 14:30 | |
| beaucoup, ça dit pas combien exactement... je peux aussi assurer grosse livraison n'importe où (quoi que ça dépendra des gt dispos au moment voulu) tu ns dit, faut qu'on se mette d'accord sur les taux qui t'interessent | |
|
| |
Petit Prince posteur expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Norge Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 14:39 | |
| Bonjour, J'ai de 1 à 1,5 M de deut disponible en G2. Mes réservoirs sont pleins alors si ca peut servir pourquoi pas. Le taux que je propose est celui precedement cité 2 metal=1 deut pour eviter toute con.cul.rance deloyale au sein de l'alliance. A noter que l'on peut aussi partager la livraison ce qui désemplirait un peu la surproduction de tout le monde. Quelle galaxie t'interesse le plus ? Hé Kad, il a pas dit "beaucoup" mais "pas mal", ce qui se rapproche autant du "assez" que du "ennormement". Mais qui peut aussi dire "beaucoup" il est vrai. [EDIT KAD] : Ce commentaire est à mon sens completement déplacé et useless... de +, il resssemble etrangement à une attaque frontale, je me vengerais [Edit Archeops] : Pour moi on ne dit pas beaucoup, mais "jolie Manchette" ou "Ho, le Beau Bourrepif" !![Edit P.P.] : Je sens que je vais ouvrir un blog et comme ca tout le monde pourra mettre des commentaires [Edit by Battosai] : pas bète je te soutiens, donnes nous vite l'adresse
Dernière édition par le Ven 9 Fév à 21:10, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 20:42 | |
| bas j en recherche dans les 2m car j en ai acheter 5m hier et m en faut 2m donc selui qui fait le meilleur taux je le prendrai!!! | |
|
| |
battosai Flood King
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 21:16 | |
| Bon je te fais les 2M de deut contre 3,6M de métal, qui dit mieux Sinon je sais que ton ally est en guerre et comme tu peux le voir on a pas mal de deut à revendre, donc si tes membres ont aussi besoin de deut qu'ils n'hésitent pas. Dans la limite des stocks disponibles bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 22:53 | |
| je te le prend contre 3.2m de metal??? | |
|
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 23:02 | |
| t'es dur en affaire bon ok pour cette fois faut que je m'en débarasse.
Faut livrer en XXXXXX
Et moi je livre où?
edit bebert : pas de coordonnées en partie publique SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 23:05 | |
| en XXXXXX et merci de ta part.
edit bebert : pas de coordonnées en partie publique SVP | |
|
| |
battosai Flood King
| Sujet: Re: cherche deut Ven 9 Fév à 23:09 | |
| Transaction en cours.
Et n'oublies pas qu'on peut vendre du deut à ton ally si besoin est.
je ferme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche deut | |
| |
|
| |
| cherche deut | |
|