LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ressources "gratuite"

Aller en bas 
+3
nicokiller
bebert
Roy
7 participants
AuteurMessage
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeDim 20 Mai à 19:28

Bonjour a tous

J'ai decidé d'arreter ogame et avant de partir j'aimerai vous donner mes ressources donc si vous les voulez je vous propose d'attaquer deux de mes planètes:
colonie 5:120:8,en defense Artillerie laser légère 149,Canon de Gauss 34 et un grand bouclier.
Flaw 5:125:8,en defense lanceur de missiles 95,Artillerie laser légère 72,Canon de Gauss 86.

Voila je vais envoyer mes ressources sur ces planète pendant toute la semaine je pense,j'essayerai de passer aussi souvent que je le peux sur le forum.Prevenez de la date où vous attaquerez pour vous permettre d'obtenir le plus de ressource possible.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeDim 20 Mai à 19:40

J'annonce que lundi à 1h03 min du matin j'aurais sur ma planete colonie en 5:120:8 :
5000K de metal
3600K de cristal
500k de deuterium

Sur Flaw 5:125:8 J'ai une mine de cristal qui tourne dès que je l'arreterai il y aura 6000K de metal et 3000K de cristal
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeLun 21 Mai à 20:11

Si tu veux, je peux attaquer avec mes EDLM, j'aurai 0 pertes.

J'envoie un convoi sur les 2 planètes. Impact dans environ 10h (5h du mat).

Si vous voulez, je pourrais redistribuer les gains, signalez vous (on verra les crevards comme ça lol! )

Sinon bonne continuation à toi, bonne réussite dans tes études chance , j'espère que tu as passé de bons moments avec nous et merci d'avoir prévenu de ton arrêt. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
nicokiller
posteur expérimenté
nicokiller


Nombre de messages : 74
Localisation : Limoges/Dunkerque
Date d'inscription : 11/12/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeLun 21 Mai à 22:19

Oui bonne continuation à toi Roy!!

perso je pourrais pas attaquer , j'ai presque plu de flotte et en G5 g pas de flotte d'attaque Crying or Very sad

faites vous plaisir les mecs!! surtout ceux qui ont des EDLM!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Flood Prince
Ashroth


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeMar 22 Mai à 16:41

Erf Crying or Very sad un autre arrêt...
Perso je ne pourrais pas attaquer je n'ai strictement aucun vaisseaux d'attaque... (bebert ? ... :p)


Bonne chance pour la suite de tes études, et comme l'a dit Bebert, j'espère que tu auras passé de bon moment avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeMar 22 Mai à 19:02

Bon je vais faire comme tous les autres. Bonne continuation IRL et merci d'avoir passé ces quasiment 2 ans avec nous.

Sinon plus de flotte donc rien à gratter, j'ai meme la flemme de déplacer LA bouboule de G1.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeMar 22 Mai à 20:14

Je me suis vraiment bien amusé même pendant les longues periodes d'attaques que j'ai subit.

Merci à Bebert d'avoir attaquer mais j'ai fait une boulette,j'avais oublié d'enlever une de mes mines en construction,il me reste encore des ressources sur Flaw,j'arreterai ma mine ce soir vers 22h je pense donc à vos vaisseaux environ 6000k de métal et 3000k de cristal.

Je repasserai encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeMer 23 Mai à 8:21

Il me reste encore 8000k de métal sur flaw et 2000k de cristal j'en planque une partie pendant la matinée et j'éteins ma mine cet aprem vers 16h.

Mes defenses sur flaw:32 lanceur de missiles,26 artillerie laser légères et 27 Canon de gauss
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeMer 23 Mai à 13:38

Et bien à mon tour de te souhaiter une bonne continuation !
Merci d'avoir participé à la construction de cette alliance et d'avoir partagé ces moments avec nous, bonne continuation pr la suite !

Sache que ta participation sur le forum reste la bienvenue, continue de ns donner des news !
J'apprécie particulierement le fait que tu ns ai prévenus... c'est pas tant pr les ressources parce qu'on est pas TS des crevards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeMer 23 Mai à 21:34

Je repasserai sur le forum de temps en temps,à la base je voulais que mon frere vous le dise quand vous vous seriez vu mais il m'as dit qu'il valait mieux que je laisse un message sur le forum et me suis dit quand passant je pouvais vous refilez mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeJeu 24 Mai à 20:32

Bon, c'est pas tout ça, je me suis bien amusé avec mes EDLM mais qui qui n'en veut des sous Question

Y a du métal en pagaille, du cristal.......et aussi du deut mais ça c'est ma production perso Laughing
Qui a dit que je veux refourguer à tout prix mon deut ?

Signalez vous, j'ai des GT dispo !


Sinon, si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche un compte top 700 et si Roy est d'accord, on peut récupérer le compte pour le donner. Il faut juste mailer l'opérateur, mais il faut impérativement l'accord de Roy, si personne ne se déclare au bout d'une semaine on abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeJeu 24 Mai à 20:40

Je suis daccord pour passer mon compte à celui qui le veut sinon j'ai toujours pas mal de métal et vu que je n'ai quasi plus de defense,vous pouvez envoyer des transporteurs avec des VB ou des bombardiers.
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeJeu 24 Mai à 22:31

Bon maintenant qu'il n'y a plus de déf je vais jouer le rapace lol!

j'ai envoyé ma flotte impact prévu à 8h30 vendredi (et ouais elle part de G9 et j'avais as assez de deut pour le 100%, quand ca veut pas !!)

Sinon je vois personne à qui on pourrait filer le compte (Iznogood veut pas revenir par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeDim 27 Mai à 13:18

Il reste encore 7000k de metal et 2400k de cristal pour 5 lanceurs de missile,3 artillerie légère et 4 canon de gauss.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeMar 29 Mai à 23:38

Ne sachant toujours pas quoi fait de mon compte j'ai encore rassemblé mes ressources sur ma planete qui n'as plus defense ou presque plus de defense.
Revenir en haut Aller en bas
chromagus
Noob Postman
chromagus


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/02/2007

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeVen 1 Juin à 5:49

Bonne continuation irl à toi , que tes projets aboutissent .
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitimeVen 8 Juin à 22:26

J'efface mon compte dimanche.

Au revoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources "gratuite" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "gratuite"   Ressources "gratuite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources "gratuite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quasiment 3M de ressources
» "Post type" recrutement
» classé 1200 (flotte + ressources + défense)
» cible gavé de ressources mais aussi gavé de défenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Marchand-
Sauter vers: