LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 c'est pas ma semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

c'est pas ma semaine Empty
MessageSujet: c'est pas ma semaine   c'est pas ma semaine Icon_minitimeMer 21 Sep à 9:06

Et voila c'est repartie ce matin comme je commençais à 9h00 je me suis dit pourquoi pas prendre le bus de 9h00 et en arrivant sur ogame que vois-je 15 nouveaux messages,le dernier parlé d'une bataille en 2:218:6.Alors je me dit mais jai pas attaqué en 2:218:6:!: ,j'ouvre le rapport et surprise la planete en question "koma" mon tête passa du Shocked au pale et ensuite affraid et oui 200 VB,20 bombardier et 9 destructeur venaient de faire un tour chez moi.
Résultat:1PT,6GT,29 chasseur légers,10 chasseur lourds,12 croiseurs,12 VB,1 recycleur,7 sondes d'espionnages,40 lanceur de missiles,4 artillerie légere au laser,1 artillerie lourde au laser,1 artillerie à ions et mon grand bouclier tous ça aurait pu être moins lourds si j'avais commençais à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Flood Prince
Roy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/08/2005

c'est pas ma semaine Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine   c'est pas ma semaine Icon_minitimeMer 21 Sep à 14:35

Les flottes suivantes se sont rencontrées le 09-21 06:35:21 .:
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
49721 Métal, 32350 Cristal et 11105 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1921000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 274500 Métal et 133200 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 4 %
90 Lanceur de missiles, 5 Artillerie légère au laser, 0 Artillerie lourde au laser, 1 Artillerie á ions, 4 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier sont etêes se réparer.
voilà c'est juste pour montrer les dégats occasionnés par ce gros c... de p..... de mer.. Mad Mad Mad
Il crois trop au père noel santa si il crois que ma rispote ne se fera pas sentir encore si j'avais eu une lune ok mais là pas de pitié
ces potes souffriront pour lui et après je lui ferai un cadeau de noel (periode où je pourrai le battre)
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres une chutte de 3 000 points y'a une semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: CHAMBRE INTERNE :: Secteur Militaire :: Champ d'honneur :: Archives :: Septembre-
Sauter vers: