LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Téléchargements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr à 20:40

Oui encore repoussé, par contre Spellforce 2 sort le 7 Avril.. Hum je vais le télécharger pour voir ce que ça donne. Bientôt je vais plus savoir où donner de la tête avec tout ces jeux (Oblivion, Spellforce 2, Swat 4, StarWars..). Vive les DVD pas cher de chez Nierle....
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr à 21:49

y'a une expansion pour Dungeon Siege 2 aussi si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr à 16:50

yop il faudrait envisager qu'on se procure (achat groupé au pire) le Chaos League...
y'a moyen que ça soit sympa pour un futur réseau (qui me semble oh hélas déjà à envisager fort lointainement scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr à 21:30

Pour Chaos ligue, je suis d'accord pour un achat grouper, d'autant que le jeu ne cdoit plus être trés cher et en plus il doit y avoir un coffret avec l'extension. Par contre un conseil : ne prenez pas les Nains.. trop lents ces bougres...
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 23:33

Spellforce 2 et Star war Empire at war dans la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr à 10:56

La Démo de Hereos est sortie... elle ne fait "que" 663 Mo.. Je la DL pour voir un peu ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr à 14:35

City Life est officiellement sorti le 14.04
notez greffier study
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr à 15:18

vous voulez que je dl la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr à 15:27

pk s'emmerder avec une démo ? oui remarque ça évite d'avoir un game pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 10:23

La démo est pas ma, j'aime bien. Je trouve que c'est dur car j'arrive pas à finir la première mission mais je pense qu'il faut s'y habituer.


Note pour bebert : chez moi spellforce 2 passe impec. pas besoin de craquer, il faut juste monter la mini-image et ça marche. Je pense que tu devrai vérifier ta version de Daemon tool, il faut la 4.03 normalement.
De plus t'as besoin d'une clée CD :
3H7M4-KMLHX-JSFXX-96GYX-E2NCZ-3GNLH-LLW9Z-S4DMD

voila...


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 12:06

esprit de déduction +2 pour ben. En effet, ma version de daemon (3.43) était un peu vieillote, ça marche nickel avec la mini-image
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 13:55

pr ceux qui ne l'avaient pas, je descends avec BFME 2e du nom...
je vs dispenserais de ma critique silent
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 16:07

Il serait si mauvais que ça que tu n'oses pas te prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 17:52

pas si mauvais, je reconnais que certains efforts ont été faits p/r au 1er
mais comme j'avais pas accroché sur cet opus, j'appréhende Crying or Very sad

bon sinon voilà j'ai fait une escarmouche où bien entendu, j'ai démontré la suprématie des nains avec seulement 2 types d'unités pas trop pourris (produites, je note, par très peu de batiments)...

sinon j'ai attaqué la campagne du mal, et ma foi graphiquement ils pourraient faire mieux...

en dehors de ça, y'a un mode tour par tour (qui graphiquement déçoit au + ht point en mode carte) qui devrait rendre un coté sympa en multi

voilà pr moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 18:08

Moi, ce jeu m'a vite soulé, au fait Kad Ramène Oblivion car je l'ai pas pris, tu m'as dit que tu pouvais l'avoir... Je me suis fait engueulé mais bon tu l'auras n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 11:18

ah oui j'ai évité de repondre à ça hier (entourloupe +4) mais comme bebert a pu le constater amèrement, je n'ai pas pu ramener Oblivion...
le gars à qui je devais le gratter a acheté l'original et voulait pas le lacher pr que je puisse faire l'iso pistolet

y'en a jvs jure ...


au fait rien à voir mais je célebre mon entrée en FLOOD MASTER japonais
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr à 19:56

Oui, je n'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie et je n'ai pas soulevé le problème Sad , il m'arrive de temps en temps de faire preuve de clémence ! Surprised
Faut dire que c'était tellement la course hier aussi que j'ai pas du tout te prendre ce que j'avais à prendre Kad !

Au fait rien à voir non plus mais ce post me propulse au rang de Flood King, je regarde encore une fois le vert avant de passer au bleu ! nimport nawak
J'espère être digne du nouveau maître ès posts, que son imagination nous guide, que ses posts à-moins-de-30-caractères-et-qui-n'apportent-rien-de-concret continue de nous faire vibrer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai à 22:16

Un petit post pour dire que j'ai City life.

Ce que j'en pense :

Au début, c'est marrant, on voit la ville grandir peu à peu, jusqu'à ce que l'on est plus de sous et que l'on s'aperçoit que l'on perd -1000 dollars par mois. Là on se dit ben je vais recommencer d'une autre façon, on recommence cette fois on gagne de l'argent mais tu le monde se fritte dans la ville (foutue concept de tension culturelle). Donc on est parti pour une autre partie, cette fois tout est calculé à merveille, 2 quartiers disctincts pour éviter les tensions culturelles et on gagne de l'argent. Mais bon on remarque que vu la vitesse de progression les objectifs imposés vont être long à atteindre, bref on veut accélerer la chose, on se replante dans la gestion et on peut tout reprendre..

De plus le type de maisons proposés (je parle du design) est un peu limité, donc on en a rapidement marre enfin, pour ma part 1h30 de jeu m'a suffit...

Voila pour city life

Note : Heroes V est sortie en US...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 18:52

Avis aux amateurs de sport et autres bourrins !
Ce post est là pr une gde nouvelle fifille fifille fifille

On va pouvoir jouer à Chaos League en multi...
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil à 20:50

Yes !! bien joué Kad, je n'en attendais pas moins de ta part..
Un conseil éviter les nains, ils son trop lents, impossible de faire quoi que ce soit avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 14:06

Bouh mais qu'il est vieux ce post pirat

Pas majoré depuis 2 mois, ça ne va pas Exclamation Exclamation Exclamation

Allez je lance : NEW GAME de mon coté
J'ai DL Company of Heroes avec le réseau de la fac

NB : COH est un STR basé sur la 2nde guerre mondiale, où l'on joue principalement les membres de la Able Company à l'occasion du débarquement en Normandie

NB2 : il ne coute "que" 60 euros dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 14:55

Oh non affraid Le topic vieux comme ma grand-mère Laughing

Mais ça tombe bien, moi, j'allais le dl COH ! Il avait l'air puissant !

Sinon j'ai dl GTR2 FIA GT racing game (ça pète comme nom) plus communément appelé GTR2, c'est LE jeu de SIMULATION de voitures sur PC.
Autrement dit, c'est à l'opposé même d'un NFS, j'adore les NFS et j'adore ce jeu aussi, comme quoi on peut aimer les deux, arcade et simulation.
J'ai failli perdre une oreille la première fois que j'ai accéléré avec une maserati GT, tellement le son était beau, fidèle mais fort aussi Laughing

NB : ce jeu ne coûte aussi "que" 60 euros dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 15:20

Pour ce qui est d'être puissant, il l'est affraid

Cela prendra tte dimension en multi je dois le dire, bien qu'en solo l'I.A ne se chie pas du tout !
Bon j'avoue avoir lagué pas mal avec la perte d'une barette mais ça donnait qd meme un beau rendu... à dire vrai c'est tellement palpitant (effets sonores et coté tres réaliste du jeu immergent completement le geek) qu'on en oublie les petits pbs eventuels...

D'ailleurs, au vu de cmt est goupillée le mode solo (16 missions plutot diverses offrant différentes tactiques et phases d'approche) je parierais sur une extension à venir prochainement.
Sachez cela dit que j'ai réussi à me resteindre à ne pas finir le jeu en 1 semaine geek (mission 13 je dois être) et que y'a pas mal d'heures de vie
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 15:34

Je suis impatient d'y jouer !

Est sorti aussi récemment Dark crusade, une nouvelle version de warhammer 40000 développé justement par l'équipe qui a fait COH, en précisant qu'il n'y a pas besoin de warhammer 40000 pour jouer, ce n'est pas un add-on.

A voir aussi, la sortie de Dark Messiah of Might and Magic, ce n'est pas un Might and Magic au tour par tour, c'est une sorte de mélange FPS-RPG (rpg à la 1ère personne) qui a l'air fort joli et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct à 16:14

Je vais éclairer votre lanterne sur certain jeux.
J'ai COH, et je l'ai fini. Il est bien mais c'est dommage car un peu court (15 missions et seulement avec les alliés). je me suis quand même bien amuser dessus. Dark Messia, j'ai jouer à la démo, j'ai trouver ça un poil trop bourrin, surtout les combats aux corps à corps à la vue première personne..

J'ai aussi Caesar 4, en anglais, mais je l'ai pas encore installer, j'ai Settlers 2 the anniversary aussi.. Ha et faces of war, comme COH mais en moins bien, et surtout en moins réaliste.. Qd à warhammer 4000, si qq'un l'a je suis preneur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Stock-
Sauter vers: