LE FORUM DE L'ALCDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE L'ALCDF

Forum d'une Alliance d'Ogame univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Téléchargements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct à 16:19

Tu joues trop Ben Wink Moi un jeu tous les deux ou trois mois, j'ai déjà du mal à les finir ! pale

Bon, je vais encore devoir faire de la place sur le HD de mon protable.

Attention, Ben arrive avec sa collection de dvd gravés !
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct à 16:23

nonnon

Maintenant j'ai un HD externe de 40go, j'ai aussi un emulateur ps2 avec Kingdom of hearts 2 mais ça rame trop !!! Et oui, je n'arrive pas à trouver un jeu qui me fasse vraiment trippe en ce moment.. Quoique NWN 2 sort le 3 novembre !!

Je peux vous conseiller Gothic 3 si vous aimez la difficulté !!! Je l'ai pas encore dl car j'ai la flemme, mais je vais peut etre le mettre à DL ainsi que dark messia..
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct à 16:36

ouais pr Dark Crusade, à priori ttes les races ne st pas accesibles si tu n'as pas le jeu original, soit la baise made in developpers...

moi perso je kiffe trop COH, rappelons que les boches st jouables sur le mode multi
sinon j'ai repris Diablo 2 parce que j'ai rien d'autre à foutre et ques des gars de la promo arretent pas de monter des persos ces tps-ci lol

là en dl j'ai FEAR Extraction Point qui tourne...j'approche des 50%
Revenir en haut Aller en bas
Archeops
Flood King
Archeops


Nombre de messages : 210
Localisation : Pas de Pau
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc à 11:57

Une vieille relance de post, à l'approche des vacances de Noël, pour ceux qui en ont, je me vois obliger de relancer ce post. Et oui, que va nous apporter le Père Noël dans sa petite hotte pleine de Jeux tout Neuf ??

De mon côté, depuis que j'ai NWN 2, j'ai rien télécharge de neuf à part :
Warhammer le StR, et Anno 1701 (qui a l'air trés bien entre nous). Sinon en ce qui concerne les sorties de Jeux, je sais pas ce qui sort.. Par contre la Wii est sortie et avec Zelda et Rayman et les lapins crétins... Haaa, je me tate vraiment !!!!! Mais bon, elle est peut etre un peu trop chère et j'ai pas de télé à Pau......
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Souverain du flood
bebert


Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg/Nimes
Date d'inscription : 23/08/2005

Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc à 16:36

De mon côté, pas grand chose de neuf. Ah si, j'ai NBA live 2007 (Seb sera content Wink ) mais bon je le trouve pas super.
De toutes façons, je joue de moins en moins (par manque de temps et puis aussi parce que je me lasse un peu de jouer seul), la preuve, j'ai quasiment pas touché à never 2, un truc impensable il y a deux ans.

Pour la wii, ce we, ils étaient déjà en rupture de stock Rolling Eyes Mais quand même 250 euros la console, 60 euros le jeu affraid et encore c'est la moins chère et la plus attrayante. On se demande pas pourquoi il la sorte à noël tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://alcdforum.forumactif.fr
battosai
Flood King
battosai


Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/08/2005

Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc à 16:52

Merci Bébert pour NBA 2007 Very Happy

De mon coté j'ai récupéré Le parrain et lara croft legend.
Par contre comme Bébert j'ai pas trop le temps de jouer donc je sais pas ce que ca vaut.

Et sinon je dois avoir quelques films, com d'hab Wink

EDIT : en ce qui concerne la Wii, elle a l'air trop puissante et surtout COD3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Kad
Souverain du flood
Shaman Kad


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Le bourget du Lac / Nimes
Date d'inscription : 24/08/2005

Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr à 14:39

relançons une dynamique de téléchargement, voulez-vs ?
il serait tps, ce post se fait vieux de toute Maj...

Alors en ce moment, sachez que j'ai récupéré JADE EMPIRE, ma foi un rpg sur la Chine médiévale fort savoureux... on se croirait ds Kotor vu comme c'est tourné avec les dialogues et tout et tout mais il est pas mal à mon sens, ça dépayse (>1h de jeu en gros de mon coté)

Sur le Bt tournent en ce moment même MEDIEVAL2 dont les critiques n'ont été qu'éloges depuis qqes tps... à ns de voir ce que ça donnera une fois dl en entier
Rajoutons à cela SILENT HUNTER 4e du nom, ou cmt me ramener à l'époque où je tripais sur le 1er volet en coulant des cargos japonais (là aussi en cours de dl)

Côté divers et variés, je devrais avoir fini de dl incessament sous peu les derniers épisodes de Prison Break pour enfin cloturer cette énorme série.
Autrement sachez également, pour les interessés, qu'il vous est possible de jouer à WOW si le coeur vs en dit...

- dynamique de post relancée -
- à vos claviers ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements   Téléchargements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ALCDF :: TAVERNE :: Stock-
Sauter vers: